• Sans pression aucune, j'ai choisi de voter pour......

     

     

      Voilà, c'est décidé, j'ai trouvé le candidat qui parle à mon coeur.... C'est important le coeur non !

    J'en ai plusieurs de ce style, mais après avoir planché sur leur programme, j'ai fait mon choix et il est définitif....

    Un candidat à ses pieds, ce n'est pas donné à tout le monde ! 

     

                                        P1070766 Voilà Clarence élu Président chez les Duvaux 

             Je vous met ici son clip électoral, celui qui m'a convaincue..... J'en suis Gaga 

     

    « Comme les rois, je vous invite à ma toilette....Ce soir............... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:18

    Je vote aussi pour lui!!!!

    il est super chou....je l'adore!!!

    et puis tu lui diras de venir se présenter en Belgique a la place du corniaud au noeud papillon

    bisous ma Coco

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:26

    Clarence Prsident du monde alors ^^

    Bisous ma belle

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:27

    Ben tu crois encore aux miracles toi  Un coup d'anti-puces et il marchera droit 

    Gros bisous

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 15:58

    Je vote pour Lui aussi ! Très intelligent, et reconnaissant, généreux mais affirmé, voilà ce dont nous avons besoin !:) Je propose Lucky et Gaia, mes deux chats, dans son ministère d'amour :)

    5
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:11

    Je vote aussi pour lui!avec des arguments comme ca et des yeux a faire craquer le monde entier,comment faire autrement? Gros câlins a ce merveilleux candidat.

    6
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:16

    héhéhéhéhéhé!

    ce chat fera un meilleur président que machin là tu vois?

    7
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:09

    mais je vais le dire à Brigitte, t'as pas honte de le torturer ainsi ce pov'minou ? qu'il s'en roule par terre le pov'minou ...........

    8
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:04

    Coucou Corinne, est- ce que je peux voter aussi pour Clarence?  Bisous MTH

    9
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:45

    Mais oui ma belle, nous ferons partie de la République des câlins 

    Tendresse

    10
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:46

    Beuhhh je lui fait même rien , juste des poutouilles ! 

    Bizh

    11
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:47

    Je n'en doute pas 

    12
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:50

    Et BBchat premier ministre 

    13
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:04

    Eh bien, je connaissais le chat qui fait le beau, sa toilette, le casse-pied-oreilles,etc. mais pas le mort! Manque plus qu'un petit manteau sur le dos pour qu'il lustre le parquet

    14
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:53

    Oh oui Ella, un ministère de chats et pas de place pour les vautours 

    15
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:56

    Euhhh ben Clarence ne fait pas que des câlins 

    16
    Samedi 5 Mai 2012 à 21:57

    Tu verrais comme il est drôle ce chat, pourtant ce n'est pas le premier que j'ai, mais je t'avoue qu'il est assez particulier 

    Bizzzzzzzous

    17
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:57

    Quelle belle prestation.... Cloé devrait prendre référence sur ta chatte Clarence, car qu'est ce qu'elle me fait comme bétises en ce moment .....


    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:57

    Un président aux yeux bleus et sportif avec çà !!!! pas mal   mais je trouve qu'il tourne un peu en rond pour se mordre la queue tu crois que çà peut marcher !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :