• Si c'est pas le pied ça !!! (Attention image difficile)

     

     

     

         Une fois de plus je ne fais que passer, je réponds tranquillement à tous vos commentaires, je prends le temps pour ceux qui concernent ce billet  C'est grave et terrible ... Partagez SVP ils sont trop importants pour que je bâcle...

    Aujourd'hui j'étais justement avec mes amis, je raconterai c'est vraiment important de témoigner puis il y a des choses toutes simples à faire, vous verrez....

     

       Bon pour ma fille Clémentine et bien ça va ! Quand j'ai découvert la photo de pied aujourd'hui, je réalise que nous n'avions pas mesuré l'étendue des dégâts !!!! Vous verrez, à la place de la suture de gauche et bien c'était une fracture ouverte !!! 

                             Ahhhhh.jpg

    Je l'ai régulièrement au téléphone, elle va bien câlinée par Papoute un des chats (bizarre) de Marie-Pierre, un Cornish-Rex...

                                  Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.jpg

     

           Je file au lit ................... A bientôt 

    « Juste UNE...La Nana qui .... N'évolue pas ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:44

    c'est pas le pied !!! oui, facile bonne nuit

    2
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:48

    Coucou Corinne

    Elle ne s'est pas ratée;j'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles quand elle atteindra un âge certain(ben oui,comme tout le monde!)Gros bisous et a demain

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:52

    Pauvre petit penou!!!! J'espére surtout que son pied ne lui servira pas trop de météo par la suite!!!!!!!Trop chou le minou qui la dorlote!!!

    Bizzzz

    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:58

     Elle l'a vu en vrai pour la première fois aujourd'hui et elle en a pleuré ! J'en aurais fait autant je pense ! L'avais qu'à pas faire l'andouille aussi !

    Bizh

    5
    Lundi 4 Juin 2012 à 22:59

    Je le souhaite aussi, elle n'a pas fait dans la demi-mesure hein !

    Bisous

    6
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:00

    Je pense que son pied sera comme les grenouilles ! Tu connais cette race de chat ? Je l'appelle le chat en peau de pneu 

    Bisous

    7
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:47

    aaaaaaaah la pauvre...mais sa cicatrice est deja belle!!

    je te fais mille bisous et a Clementine aussi

    8
    Mardi 5 Juin 2012 à 05:30

    une sacrée couture !!!!elle n'a pas fait dans la dentelle !!!!!!!!j'espère qu'elle ne souffrira pas trop par la suite !!!gros bisous

    9
    Mardi 5 Juin 2012 à 08:52

    Bonjour Corinne, pauvre Clem, photo insoutenable, j'en ai la chair de poule , mais le proncipal est que cela aille de mieux en mieux et puis se dire que cela aurait pu être pire, pour moi, quand je dis cela , ce n'est pas un soulagement car je m'imagine et cela m'angoisse encore plus!!! j'espère qu'il n'en ait pas de même pour toi. Temps très frais ce matin mais avec du soleil. Bonne journée  bisous MTH

    10
    Mardi 5 Juin 2012 à 09:03

    Elle ne s'est pas loupée et va être quelques temps vachement handicapée la pauvre ! bon courage à elle ! bisous ! 

    11
    Mardi 5 Juin 2012 à 15:42

    Je ne suis pas gentille mais je ris ! D'abord parce que je viens de voir le commentaire de Clème et j'aime et puis parce que comme arlette je vais te dire que le cicatrice est déjà belle  lol Allez d'ici quelque temps plus rien ne paraîtra, c'est impressionnant au début, il n'y a pas longtemps pour mon fils c'était la main ! Mais il faut qu'elle reste bien prudente (hein Clème ???) Un gros gros  bisou à toutes les deux et aussi à la nounou ça fait donc gros gros gros bisou ^^ Bonne fin de journée Corinnette.

    12
    Mardi 5 Juin 2012 à 16:25

    Oups ! C'est vraiment impressionnant ! Bon courage à elle. 

    13
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:02

    Aîe, aïe, aïe! j'ai mal pour elle, c'est effectivement pas beau à voir! Courage!

    14
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:17

    Bonsoir ma belle .... Comme j'ai honte j'ai l'impression de t'avoir abandonnée !

    Je vais découvrir ce pied en vrai la semainne prochaine ! J'espère qu'elle est prudente ...

    Bizh à très vite

    15
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:19

    Tu n'as pas à avoir honte, je suis bien placée pour savoir que chacun fait comme il peut, et que le temps passe tellement vite... T'inquiète pas. 

     

    16
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:31

    Moi aussi ! Quand je pense à tout le boulot fait dans mon ventre pendant des mois qui est tout fichu à cause d'une cuite !!!

    Bizh

    17
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:34

    Me suis inscrite à ta news Nahhh  C'est trop beau chez toi...

    18
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:39

    Tu sais je finis par en rire aussi surtout l'imaginant faire la majorette un peu pompette Elle me racontait qu'en arrivant à l'hôpital elle disait "Vite des drogues !!!" tellement elle avait mal mais elle en rit désormais... Par contre pour Clémentine raisonnable, j'ai un doute !!!

    C'est chouette normalement je serai là-bas la semaine prochaine 

    Bisous très gros

    19
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:40

    On en reparlera la semaine prochaine hein !!! Je vais devoir prendre des mesures sérieuses !!!

    Bisous ma grande

    20
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:48

    Ah mais madame c'est que chez nous ne faisons pas les choses à moitié !

    Bisous Nicole

    21
    Mardi 5 Juin 2012 à 21:50

    Tu as raison Marie, elle a eu beaucoup de chance, c'est comme ça qu'il faut le voir.... La semaine prochaine je ferais un bisou magique sur son peton comme quand elle était petite 

    Bisous doux

    22
    Jeudi 7 Juin 2012 à 18:43

    Bonsoir Corinne,

     

    C'est moi qui déconne ou bien le chirurgien ?

    J'ai comme l'impression qu'il n'a pas remis les doigts du pied dans le bon ordre !

    Tout ça pour passer du temps avec sa Papoutte ! Franchment y'a des coups de pied au cul qui se perdent ! Heu... pardon, ça m'a echappé !

     

    Bizz,
    Le Papy qui n'a plus pieds !

    23
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:40

    Arrête tu vas me la paniquer  Elle avait pô vu !!!

    Bizh

    24
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:46

    Hello Michèle tu imagines comme elle a dû souffrir ma pauvrette ! Je la vois la semaine prochaine...

    Je t'embrasse fort ♥

    25
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    la pauvre , elle a bien réussi son coup , je la plains de tout cœur , après cicatrisation RÉÉDUCATION mais je sais que ce ne sera pas difficile pour elle , elle va foncer pour être plus vite sur pieds , bises à vous 2 , Michèle

    26
    Clème
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    Faire la majorette n'est pas faire l'andouille! C'est un art...

    Et je suis prète pour le casting du prochain pirate des caraibes....

    Oooooooh yeeeeeah!

    Bon je vais faire mon footing matinal. Des bises à tous

    27
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    Wouah,la machine à coudre à bien fonctionné même avec les épaisseurs !!! 

    c'est du bon boulot !!!

    gros bisous

    MITOU

    28
    Tara King
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:56

    impressionnant !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à Clémentine !!!! il va lui falloir une bonne dose de patience ......bizzzzzzzzzzzzzzzz Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :