• STOP !!! Je ramasse les copies ....

     

     

      Quelle foule ! Impressionnant cette promptitude à participer à la photo mystère 

     Je sent que vous voulez connaître la réponse à ce "Grand jeu" qui hélas n'a pas vu de gagnants....

       Cher public, j'arrête de vous faire languir !!!

                                                     Mitou--23-.JPG

      J'aurai pu aussi mettre cette photo, mais je la trouvais trop évidente, pour ceux qui connaissent les habitants de la maison !

      ATTENTION, je tire le rideau et ...............................

                                                    Mitou--21-.JPG Et oui c'est Chester le boxer !

      Pourquoi était il dehors rideaux fermés ???

    Et bien je ne voulais plus le voir c'est abominable chien qui à 11 ans se permet encore de nombreuses bêtises !!!

    Le jour de ces photos, je l'ai trouvé confortablement installé sur des dentelles que la maman de Jérôme mon beau-fils m'a amené.

    Ce vilain 4 pattes, a tout sorti du gros sac et s'est fait un lit douillet, puis il a trouvé sur la table (ou est ce Crohane ?) le fromage à raclette que nous avons oublié de ranger ! Vous pensez bien qu'il ne restait plus que les emballages !!!!

         Voyez plutôt leur tête de coupables !!!

                                                    Mitou--20-.JPG

     

                          zz--17-.JPG Vous avez vu comment il me toise en plus ! Comme si il me disait " Ta gueule "!!! Si si Chester me dit des gros mots....

     

     

     

    « Le grand jeu du weekend ! Jeu d'ombre....Je reviens sur un article de l'année dernière ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 14:44

    J'adore mais je n'aurais pas trouvé. Ils sont tout mignons mais je les préfère chez toi que chez moi  Je me repose, bisous.

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:11

    Ah ça par exemple, je n'aurais pas deviné que Chester puisse être encore dehors, il fait des bêtises et bien c'est qu'il est encore jeune dans sa "caboche " de chien comme moi dans la mienne!!! lol!!! et il a l'air te narguer , hi...hi.. trop drôle!!! il a une si bonne t^te ce chien que tu ne vas pas le punir très longtemps et entre-nous il m'a dit: Corinne , elle parfois "chiante" (souvent même...) mais je l'aime, je l'ai compris ce chien, j'ai presque la même analyse de ton caractère   allez Corinne, sans rancune  gros bisous et une caresse pour Chester  MTH

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:19

    Et ben voyons la prochaine fois je lui laisse le frigo ouvert

    Gros bisous

    4
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:19

    Je pensais te les envoyer en séjour !!

    Bizh

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:22

    Eh Gordon, ta photo ne passe pas ici mais Corinne me les a montrées , t'es un vrai courageux toi ! On ne fait pas de bêtises, on participe 

    Allez potos léchouilles

        Chester

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:25

    Roooohhhh chipie Marie qui tient avec mon chien !!! Moi un mauvais caractère ! Christian aurait il cafté ?

    Peut être as tu été boxer dans une autre vie ? Je t'imagine bien fairre des bêtises 

    Bisous ma belle

    7
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:45

    Mais, je vais te dire une chose Corinne: la chipie de marie est comme ton Christian  , on t'aime là! j'espère que tu es contente de cet aveu! je te souhaite une agréable soirée ma "soeur soupe au lait"  bisous MTH

    8
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:48

    Moi aussi je t'aime ma Marie à moi ! Tu imagines ce que nos hommes auraient à se raconter 

    Gros bisous

    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:04

    j'étais pas loin c'était un coq....uin....lolllmiammm on a fait raclette ce soir ....c'était cro bon...bisous

    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:44

    Mais tu es vraiment en forme dis moi  j'adore !

    Bonne raclette alors ,c'est vrai que c'est bon ...

    Gros bisous

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:33

    Le réel nous joue des tours... Bien joué.

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 11:53

    Merci 

    Bon dimanche

    13
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:54

    Eh ben j'aurais même pas trouvé!

    Bon sur ce, je m'en vais sous ma couette pour mettre fin à cette journée plus que pourrie!

    Bisous!

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:29

    Ma pauvre ! C'est encore ton boulot ?

    15
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:06

    Tout n'est pas forcément de sa faut, si le fromage avait été rangé au frigo, cela ne serait pas arrivé !!!!! Bon et puis il faut mieux que ce soit lui qui en ai profité que la poubelle, car le lendemain un fromage pas au frais = plus bon.... tu vas dire que je le protège, mais moi cela m'est déjà arrivé avec un gigot et ce n'était pas chez moi!!!! Quand à la dentelle reste un autre problème !!!!!!!!!!!

    Allez bisous, ma Coco, je t'envoie un mail sur ton adresse.  Big bisous et caresses aux toutous

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:06

    Mon pôv copain , et moi regardes un peu comment je suis , mais rassures toi même pas eu mal ni peur ,allez à bientôt mon pote , moi aussi je fais des bêtises , on est si bien sur la dentelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :