• Tricot, travail et articulations...... MDR....

     

     

     

     

     Vous pensez peut-être que le temps que vous tricotez, je me dore la pilule au soleil....

    Ou alors que je vous fais faire du travail clandestin !!! 

    Que nenni !!!!!!!!! Je tricote aussi......  Mais quel boulot !!! J'ai mal partout.....

    Il faut que je réponde à tout le monde.... Que je travaille un peu pour gagner ma croûte !!!

     

         NON ! Pas du tout, je ne vous raconte pas de carabistouilles.... LA PREUVE:

     

    projet 012

     

    projet 014

     

    projet 016

     

                                    Hé Hé............... Bizzous UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS...... VIENDEZ AMI(ES)

    « Ma Bretagne en photos .... GâvresUn apéritif sublime.... L'Américano maison.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 21:48

    Grrr et moi je rame avec une main en moins! galère

    2
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:05

    Ma pauvre.... Il y a trois semaines, je suis allée voir une magnétiseuse pour mes problèmes et j'avoue que je vais mieux pour l'instant !!! J'en profite ... Je t'envoies mes pensées positives ... prépare toi......................................................................................................................... Bisous

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 00:00

    moi je ne sais pas tricoter et je ne sais si je saurais un jour ...tandis que le htlm il n'y a qu'à faire des copiés collés :-)   belle nuit et bon mercredi :-)

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:22

    Hollà le htlm ??? C'est du chinois tout ça !!! Tu vois chacun a ses possibilités .... Mais j'y retournerai sur ton blog je finirai bien par comprendre quelque chose ?

    Bonne journée à toi 

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:57

    Yes !!!! Mon carré est en route...

    Je poste des images très bientôt !
    Bisousssssssssssss

    Mouffles

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 23:07

    A y est j'ai déjà publié un p'tit truc

    Biiiiissssssssssoussssssssss

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :