• UN BEAU REVE GRACE A LUI.....



    Bonjour à tous.
      Aujourd'hui est un jour particulier: 25 mars 2009
    _ Elton John a 62 ans...
    _ Le traité de Rome a 52 ans....ET?????????????????????????????????????????????????????????
         

                                 
                                          
                                                      IL A CINQUANTE DEUX ANS.............

         Il est né des amours de Théophile et Bernadette qui lui avaient déjà construit une solide fratrie de 5 soeurs et 2 frères......

                                                                  


         Tout le monde est d'accord pour dire que c'était un gentil petit gars... Un beau p'ti rouquin.....
    Je m'en rappelle vaguement, j'étais dans sa classe en maternelle (j'étais amoureuse de son copain Dominique!!)
              




            Les années ont passé, nos chemins se sont séparés... Puis en 1978, je le retrouve à la maison des jeunes de notre ville.  ET LA:  Je tombe tout bêtement amoureuse de ce moustachu. Sait pas pourquoi????

                                                    
                                     

       Au bout de quelques mois de patience, (je suis très patiente!!! ), il a enfin succombé...
                                               Nous nous sommes fiancés par un beau mois de septembre 81 et mariés le 12 avril 1982........Je vous faits grâce des photos du mariage!!!!!
           








                   C'est donc son anniversaire aujourd'hui, je l'aime comme au premier jour.....

      C'est peut-être un peu niais comme page de blog mais je trouve que l'on ne se dit plus assez qu'on s'aime nous les humains. Alors voilà en toute impudeur "je t'aime Christian, bon anniversaire et merci de m'avoir permis de construire"

                       CETTE MAGNIFIQUE FAMILLE...

       




    « DECO PATINE ET PAPIER COLLE....LE NOUVEAU CHABAL......(Chester le boxer) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2009 à 13:57
    Toutes les familles sont belles quand il y a de la placepour l'amour.....
    2
    Mercredi 25 Mars 2009 à 16:56
    MERCI Pépette.....Bisous
    3
    Mercredi 25 Mars 2009 à 18:26
    TOI aussi t'as remarqué les oreilles!! Comme Césaire en fait...
    4
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:32
    sans commentaire....
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 22:16
    bisous à vous tous, vous ètes supers aussi
    6
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    Et bien oui, une tite larme pour ce bel article, pour cette jolie histoire et pour une famille formidable !!! (tiens c'est pas le titre d'une série tv ça ????) Bon, bref bisous à tous et surtout bon anniv en retard à Raoul
    7
    Raoul
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    Beaucoup d'émotion à la lecture de ton article. La vie est belle avec toi car elle n'est pas monotone et tu as su inculquer cet allant à nos gentils enfants que j'aime tant, mais si je ne t'aimais pas ils ne seraient pas là, alors je te le redis également sur ce blog "je t'aime Corinne" et merci.
    8
    pollet
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    moi je l'ai eu la larme à l'oeil, formidable mais j'espère qu'il n'osera plus, mon cher beau frère que j'aime si tant, se moquer de mes oreilles quand je vois les siennes iiiiiiiih je compte sur toi pour lui faire plein de bisous
    9
    célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    oh c mignon comme tout!!!!!!!!!!!! clème dort sur la photo faudrait peut être la réveiller. très bien ton article ma maman, bisous à vous deux mes chouettes parents
    10
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    c qu'elle n'écrit pas toujours que des conneries la corinne !!!!!!on aurait presque la larme à l'oeil.....c beau l'amour, en tous cas tu as raison Coco: tu as une bien belle famille....kiss à Raoul.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :