• Un grand acteur plein d'humilité !!!!

     

     

            Vu le succès remporté hier par la diffusion de l'exploit de mon athlète de mari, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin.....

     

    Il a plusieurs cordes à son arc mon homme ! Il est aussi un grand acteur....

     

    Resté simple, il a plusieurs fois décliné l'appel des sirènes d'Hollywood et pourtant !!!

     

    Depuis la mort du grand Boris Karloff, nul n'a été capable de reprendre ses plus grands rôles, sauf.................. Christian...

     

     Au début, se trouvant une troublante ressemblance avec Georges Clooney, il pensait faire Urgence (le feuilleton ), mais que nenni . J'ai refusé catégoriquement.... J'imaginais déjà toutes ces filles le déshabillant du regard....

     

     Il est MA créature......

    Du coup pour cacher sa beauté naturelle il s'est tourné vers des rôles plus sombres.... Des rôles qui font ppppeur... Comme le grand Boris Karloff:

     

                       4955662124_a38414231b.jpg Boris.....

     

    N'ayez point peur ce n'est que du cinéma ! Voilà donc mon petit mari dans un de ses plus grands rôle de composition 

     

    Ouiiiiiiiii-006.JPG Troublant non ???

     

    Je sent que j'attise les jalousies ! C'est vrai qu'il n'est pas donné à tous le monde de vivre avec un être d'exception...... 

    « L'exploit de l'année le plus grand à eu lieu à la maison.....Carrés Positifs.Je vais commencer !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:02

    déjantés vous etes!!!   j'aime

    tu lui as plongé la tete dans la farine....non, non je n'ai pas dit roulé dans la farine!!!!!!

    bisou

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:25

    Une nomination aux oscars est de rigueur 

    Biz

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:32

     Faut bien essayer de mettre de l'humour....

    Bisous à tous les trois

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:34

    Tu trouves aussi !!

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:34

    Non pas de la farine, du plâtre, ça fait un an qu'il fait des travaux à la maison !!!

    J'aime bien me déjanter de temps en temps...

    Bisous

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 13:45

     Bouh il me ferait faire des cauchemars oui!!!!! Doué pour les rôles de composition!!!!!!!!!

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:51

    Mais il est pas comme ça en vrai tous les jours !!!! L'est pire ....

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:53

    La chance ! J'adore Aznavour..... C'est vrai qu'avec les travaux de la maison j'ai plutôt l'habitude de le voir comme ça ! Là il passe au parquet ça devrait être moins effrayant

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:22

    ah oui effectivement, de vrais sosies Le tout c'est de ne pas avoir peur le matin en se réveillant .... Bonne soirée à vous tous

    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:42

    Pourquoi tu crois que je me suis mariée avec lui ????

    11
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:44

    Oh mais c'est qu'il prend une douche le soir et redevient mon prince charmant ....

    Bisous doux

    12
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:15

    Bonsoir Corine, je veins du blog de Mitou et voir de quel défi il sagit pour les carrés de 20X20 ?? Rien vu mais je me suis bien amusée sur ton blog et ton mari ne manque pas d'humour!! Bravo..la vie en rires c'est quand même plus simple..Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!

    Amitié

    13
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:39

    Bonjour Tatarinette.  Tu verras sur mon blog dans mes différentes rubriques il y a "Les Carrés Positifs, un projet fou...." C'est là où est tout le projet et l'avancée depuis septembre ... Tu verras c'est complètement déjanté, mais j'y crois ferme !!! Nous allons faire quelque chose de bien...

    A bientôt j'espère

    Corinne

    14
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:55

    je ne te connaissais pas jusqu'à ce jour!! mais j'ai eu la joie de te voir apparaître sur le blog de Mitou, alors bonjour à toi qui va devenir à coup sûr  une amie!! 

    déjà, en te lisant j'ai ri !! lol! ça fait du bien !! de bon matin ! je m'abonne et continue ma visite!! 

    ah! au fait on l'envoie où le carré de 20 cm?? pour ta bonne cause!! bisous à très bientôt!! jackye

    15
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:06

    Bonjour Jackie, heureuse de faire ta connaissance. J'essaye en ce moment d'être gaie ce n'est pas toujours facile, mais j'ai envie de bousculer un peu la grisaille qui nous envahi tous.... Hier soir j'ai crée une communauté Par ici les bonnes nouvelles. Je suis certaine qu'en regardant autour de nous il y en a ! La preuve  tu es venue sur mon blog. Je te mets ici mon adresse après tout elle n'est secrète pour personne puisqu'elle apparait sur certaines photos des carrés: Corinne Duval, 59 avenue de Kerbel. 56290 Port-Louis.

    A très bientôt

    Corinne

    16
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:04

    Bonsoir,

    Le premier oscar des pays du monde est discerné d'office à ton époux pour sa grande humilité, son génie et son humour. Aucune critique malsaine n'est acceptable et je danse en son honneur une magnifique danse orientale. Elle n'est pas belle la vie ? Surtout avec le mari de Corinne, n'est ce pas ? Quelle chance d'avoir un génie à la maison. Le mien est beau mais il est moins célèbre que le tien. Bravo !

    Eléonor.

    17
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:11

     Merci Eléonor c'est trop d'honneur que tu lui fais en dansant pour lui ! Ce qui m'inquiète c'est qu'il me demande de faire la même chose ! Il va lire les commentaires tous les jours ! 

    18
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:17

    Quand vous venez on fait un film du style "Zombie" on leur donne pas de cachet et on va en thalasso avec les recettes de ce futur chef d'oeuvre...

    19
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 00:43

    rahlala mais c'est grave docteur :mdr:

    20
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 10:46

    Avoue t'as peur 

    21
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:24

    veinarde,avoir un tel acteur chez toi,et attendre tout ce temps pour faire sa connaissance,je sens qu'il s'entendrait bien avec mon Quasimodo,bonne soirée

    22
    pat le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:24

    eh bien, ta un bon mari pour se faire photographier ainsi...et il doit avoir bcp d'humour! j'aime bien les déjantés!

    23
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:24

    Jalouse moi!!!! même pas madame !!!! il paraît que je vis avec charles Aznavour !!!

    mais dommage il veut garder l'incognito !!!!

    j'adore rire et plaisanter !!mais me retrouver nez à nez avec ton homme au détour d'un chemin sombre je crois que je pars en courant !!!!

    bisous  MITOU

    24
    Cécile,Laurent, Guér
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:24

    Complètement allumés...!!!! J'adore...!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :