• Un prénom pour la mascotte des Carrés Positifs....

     

     

     

                     Bonjour à tous,

    Je viens de noter toutes vos propositions de prénom pour notre Mascotte.

    balade 006

    Comme je l'avais précisé, ne son pris en compte que les prénoms qui ont été proposé via le Blog.

    Voici la liste:

    Liane, Poca, Cashmirette, Philonette, Posie, Mascotine, Tricotine, Philanette, Filowomen, Filomen, Tricotella, Positiva, Laina, Espéranza.... 14 propositions c'est pas beaucoup !

     

      Je pensais avoir le temps de faire le tirage au sort aujourd'hui en présence des huissiers Chester et Crohane, mais je dois aller sur Lorient.... 

    Alors si par hasard d'autres idées vous venaient ????

    Il y a un grand coup de mou en ce moment !!!! Pourtant n'est pas le temps de tricoter au chaud ?

       Nous accueillons dans le groupe Nadine qui apprend sous la houlette de Dom (la pauvre !!!  ) et puis il y a Nathalie qui nous fait un carré tout en broderie ! Quel travail !!!!

    Nadine.jpg Nadine-1.jpg

    Quand on voit la qualité des photos de Dom !!!

     

    Nathalie.jpg  Nathalie la brodeuse Positive.

     

    Bon d'ici la fin de semaine c'est promis nôtre Mascotte aura un prénom..... Tricot.Quelques nouvelles du projet.... Un rêve....

     


    « Encore un goéland !!!!Ce soir pas de publication ..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:16

    Je propose "Titine"!!!!

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:03

    Merci je note...

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:06

    Et bien je note pour le tirage au sort....

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:01

    Que dis-tu de Zen&Laine (zen hélène )????

    Biz

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:35

    Pas mal !!! J'appellerai comme ça ton carré MDR... Mais en effet c'est une super idée...

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:35

    Je propose "smilette" car elle souris comme un smile

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:24

    Mais c'est mignon tout plein !!! Seulement Monsieur Batto je ne vois pas trace de ton Carré !!!! Tu n'es pas inscrit sur ma liste électorale.... Dommage !!!

    8
    NELLY
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:24

    bah j'laime son nom actuel : MISS MASCOTTE !

    on s'est habitué ça lui va tellement bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :