• Une catastrophe à la maison !!! MP est arrivée

     

     

          A Noël, il y a la naissance du p'ti Jésus, le Père Noël, les cadeaux, la fête....

    Puis il y a les catastrophes ! Celles dont on a l'habitude mais qui chaque année vous font dire :" Courage, dans quatre jours c'est fini..."

     

     Bien voilà la catastrophe est arrivée à la maison comme les hirondelles à chaque printemps... 

    De plus, elle a retrouvé son complice ! 

    Cette année, elle innove en pire ! Elle joue du gazou et ne s'en est pas privé dans les rues de Lorient !!! 

      Je vous mets 2 photos, vous comprendrez que je n'ai pas encore eu le temps d'en faire d'autres.... La bonne nouvelle est que ma fille Clémentine est du voyage...

          Catha-012.JPG Hé hé c'est ma p'tite soeur....

          Catha-014.JPG Marie-Pierre et son complice Chester....

     

     J'en profite pour me lâcher, MP ne lis pas mon blog.... Je défie quiconque de cafter ....

    « Siiiiiiiiii y'en a eu !!!! La preuve....Trop occupée, elle nous cède la place !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:45

    Hé Hé .... Devine !!!

    Gros bisous à vous quatre....

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:59

    Promis, juré, je ne dirais rien!!!!!!!!

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 13:12

    Ouf merci je suis rassurée .......

    4
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:51

    Un délire et un délice. Un univers merveilleux et où je ris beaucoup car l'humour y est souverain. Merci pour ces bonheurs et joyeux Noël ma belle amie.

    Eléonor.

    5
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:47

    Et ben c'est chouette les retrouvailles. Ca sent les fêtes de Noël tout ça. Et puis pour la 2eme photo, encore un petit effort, elle est pas en ligne

    6
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 02:12

     Dur dur Noël et les retrouvailles pour le foie...

    7
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 02:13

    Il me faut plus que du courage là ! C'est de l'abnégation !!!

    8
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 02:56

    Merci , tu as raison, ces bêtises sont vite oubliées je les aime trop ces bestioles ! Joyeuses fêtes à toi et aux tiens.... La cata! Je la maîtrise et j'en profite 700km elle n'arrive pas si souvent !!! 

    9
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 03:00

    Merci Mitou ... Tu es adorable et bravo ! Tu as suivi toute l'histoire de ma famille de oufs... Lorient sur les chapeaux de roue ce 23 décembre ! Mission accomplie, tous les cadeaux sont faits ... Il ne reste plus qu'à nous mettre aux fourneaux !!! Les hommes ont promis de l'aide .....

    Bisous à toi et aux tiens et JOYEUX NOÊL....

    10
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 03:02

    Merci à toi de me suivre dans mes délires... J’essaie de faire de la vie qu'elle soit belle ! Pas toujours facile mais il faut faire comme si .... Et à force les petits rien font des merveilles ! Heureuse de t'apporter le sourire...

    Bisous et très HEUREUSES FÊTES...

    Corinne

    11
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 00:25

    Elle est trop sympa MP !

    Bisousssssssssssss

    Mouffles

    12
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 00:31

    Nan ! Fâchée que je suis contre MP qui écrit des bêtises sur ma session FB 

    Biz...

    Corinne

    13
    L'equihennoise
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:23

    Purée des cadeaux comme MP j'en souhaite à personne! Courage Corinne courage....

    14
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:23

    Qu'il a l'air malheureux ce brave Chester , oublié les bêtises de la poubelle , on ne peut pas se séparer de ces chiens , le mien a 8 ans , c'est mon troisième , et je l'aime autant que mes petits enfants , et lui ne fait pas de bêtises , BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE , avec la cata qui est arrivée

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:23

    Je récapitule !!! Marie Pierre est ta soeur !!elle joue du "gazou" qui fait un bruit intolérable !!! et "Chester" est toujours son copain !!! il n'a même pas les oreilles cassées !!!! mais moi je vais en faire un signalement dans les rues de Lorient !!!

    et en plus ta fille l'accompagne !!!! une vrai famille de sauvage !!!!

    soyez heureux et passez un très joyeux noël tous ensemble !!!

    gros bisous  MITOU

    16
    Cécile,Laurent, Guér
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:23

    C'est à moi que tu penses ?????....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :