• Une décoration de sapin originale .....

     

     Hello tous, 

    Chez les Duvaux nous avons les animaux que nous méritons et j'avoue que le chat de mon fils Charles vaut le détour !

    Plus malfaisant que Barney tu meurs 

    Lorsque mon fils m'a dit qu'il allait faire un sapin, j'ai souri, connaissant son chat ! Les miens à côté sont des anges .... Je m'attendais à ce que ce petit diable saccage tout mais voilà la photo que j'ai reçu ....

                                                  photo--2-.JPG Et sans faire tomber les boules ! L'est trop fort ce chat 

     

       Quand à Clarence le matou qui louche, et bien d'un coup il s'est transformé en renne !

                                                 P1020225.JPG

     

    « Il faut que je vous parle d'elle .... Pourquoi pleure t'elle ?La Nana qui .... Hésite !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:51

    Bonjour Corinne

    Je m'en doutais que Clarence allait y passer!!!!!trop patient ce chat,tu ne ferais pas la même chose avec mon 'caracteriel'de chat!!!

    Pour le chat de ton fils,il a dû se dire:"chouette,un arbre dans la maison!!!!" Trop mimi nos quatre pattes!!!Gros bisous et passes une bonne journée.Aimée

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:52

    grr... attends, je te le met en lien cliquable : http://www.pakita-boudoir.com/plugin/pages/4583.html

    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:55

    Bonjour Corinne, que voilà de belles photos, le chat de ton fils est vraiment tout mimi, tu vois, tu lui avais fait un procès d'intention!!! pas bien ça Corinne lol!!! quant cClarence en rennes il est sympa!  bonne journée  bisous MTH

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:55

    trop fort ce chat! mon fauve s'acharne après notre sapin... je crains qu'il ne tienne pas jusqu'à nowel!

    nan mais t'as combien de rennes toi??

    Bisous Corinne

    (tu reçois toujours pas les notifications?)

     

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:07

    Je ne fais plus de sapin mais mes chats n'y touchaient pas, par contre celui de maman , une année, a décidé que ce serait lui le petit jésus dans la crèche!!!!!!

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:42

    Pôv'bête ! Tu vas voir B.B. ! Elle lis ton beulogue !

    Vraiment sympa ce déguisement, dommage que je n'ai plus mon chien, je suis sure qu'il l'aurait porté avec fierté !

    Bisouilles

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:04

    Qu'elle vienne tiens, mes 4 pattes sont les plus heureux znimaux du monde 

    Sans déconner je pense que chats et chiens à la maison sont blasés et aiment participer à mes folies ..

    Bizh

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:05

    Corinne n'est surtout plus très inspirée en ce moment, puis elle essaye de mettre de la bonne humeur autour d'elle

    Bisous Yo

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:10

    MDR j'imagine le chat dans la crèche ! Quel carnage ç'a dû être.

    Je profite que tu écrives pour passer chez toi tiens, vu que je ne reçois toujours rien de vos notifications

    Bisous

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:12

    MDR Charles menace tous les jours de le donner (mais il l'aime trop !) tant il fait pipi n'importe où 

    Les miens sont assez bêtes mais ne font pas autant de bêtises sauf parfois Clarence qui les fait malgré lui...

    Belle journée à toi Marie. Bisous

    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:26

    Oh mais j'ai toute une troupe de rennes

    Non je ne reçois toujours rien  Là tu vois je vais cliquer sur ton nom et aller chez toi, si non c'est galère et perte de temps !!! J'arrrrrriiiiiiiive

    Bisous

    12
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:28

    l'est fort le chat de Charles, chez moi plus personne ne touche au sapin,mais que jai pu ramasser des boules quand ils étaient plus jeunes!!

    et Clarence en renne, faudra lui prendre un gps car il voit pas grand chose!!

    bisous ma belle.....

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:38

    Trop bien merci Pakita , je viens de passer un super moment  ROHHH j'imagine un vrai chat faire ça !!!

    Bisous doux

    14
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:42

    Tu as raison Aimée malgré leurs défauts ils sont trop mignons nos zanimaux

    Bisous

    15
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 14:43

    Oui j'ai vu ton chien adorable . Je viens de m'éclater avec la vidéo  (sur ton autre com )

    Bisous amie

    16
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:37

    il est ou le stabisme du chat !!!ze le vois pas !!!! l'est bien sage le minou dans le sapin !!!!bisous belle soirée

    17
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:56

    T'inquiètes Clarence sera mené par Chester le boxer

    Bisous, je vais passer chez toi je dois avoir du retard !

    18
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:57

    Ohhh ben je pensais te l'envoyer ! Tu es certaine de ne pas en vouloir ?

    Bisous mère Noël

    19
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:58

    Ben là avec le masque il ne l'a pas ! Je vais lui laisser tiens

    Bisous à demain

    20
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:20

    Il est trop mignon ce chat dans le sapin ! Sans faire tomber les boules il est très raisonnable ou alors ses maîtres les ont super bien accrochées mais j'adore la photo ! Quant à Clarence il disparaît derrière le renne ^^ Bisous à la gardienne du zoo 

    21
    Mo
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:20

    Mais c'est vrai qu'il est très décoratif dans un sapin, ce minou!

    Bises,

    Mo

    22
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:39

    Je me demande si Charles ne l'a pas vissé aux branches  c'est une pile ce chat ...

    Bisous doux 

    23
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:45

    Décoratif c'est sur mais je le laisse à mon fils celui là ... 

    Bizh

    24
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Voilà une belle décoration !!!! et très originale en plus !!!!! 

    je trouve çà super !!!enfin chez les autres !!!!! 

    gros bisous  MITOU

    25
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Corinne fait mumuse avec son renneet belle photo du chat

    26
    pakita
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    hihi... Dis, tu connais "simon's cat" ?

    Sinon, tiens, va faire un saut ici... tu reconnaitras peut-être Barney (qui était le nom de mon chien, tu sais, celui qui est sur ma bannière à côté de loup).

     bon, donc le lien c'est ici : http://www.pakita-boudoir.com/plugin/pages/4583.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :