• Viré comme un malpropre !!!

     

     

      Bonjour mon public,

    Je suis Clarence le petit chat qui louche.ch (5)

    Je viens ici vous raconter combien je suis malheureux.

    Vous remarquerez que c'est pô comme Corinne, je fais attention à la couleur de l'écriture pour que tout le monde puisse me lire !!!

     

      Vous me connaissez, pour certains d'entre vous. Je suis un petit chat bien comme il faut ... JAMAIS une bêtise ! Une si jolie histoire toute gâchée !!!

    En plus comme vous le savez je viens de perdre ma pôv maman Capsule, alors j'ai encore plussss besoin de câlins ....

    Pour les mériter, j'essaye le plus possible de me rendre utile à la maison, c'est pô comme certains des locataires d'ici qui ne fichent vraiment, mais alors VRAIMENT RIEN .....Animaux (6)

     

    Comme avec mes petites pattes je peux pas cuisiner, j'ai décidé d'aider à la vaisselle !

    Et bien figurez vous que ça plaît pas à MADAME !!! Pourtant je fais ça bien avec ma langue de chat bien râpeuse, je suis comme une Spontex, je gratte là où ça accroche et poufff ! Plus de traces....IMG00696-20120208-2056.jpg

      Même que je prends des risques hein ! Je rentre directement dans la machine...

                                           IMG00692-20120208-2055-copie-1.jpg

     

       Vous en connaissez beaucoup, vous des petits chats si ADORABLES ??? Et bien preuve à l'appui, regardez comment elle me traite !!!

                                         IMG00697-20120208-2056.jpg Z'avez vu comment je suis tiré par la peau du coup !!! Si c'est pô malheureux de plus pouvoir rendre service !!! Je rêve !!!

    « Au départ ....Roméo et Juliette ou l'amour contre tous.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 16:11

    Alors là mon petit Clarence je suis OUTRÉE!, non mais franchement quelle méconnaissance de tes services rendus....un conseil fais comme les autres : absolument rien et laisse la se dépatouiller!

       Je te fais mille gros câlinous-

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 16:12

    Ah comme je te plains mon pauvre Clarence, rends service et vois comme tu es récompensé, je trouve cela particulièrement injuste!!! mais c'est qu'elle est vraiment pas gentille Corinne! je n'en reviens pas, mais peut-être qu'elle a encore mal à son dos. je te fais pelin de caresses cher peit Clarence malheureux, je vais lui passer "un savon" à Corinne, elle ne devrait pas te traiter  ainsi, un si beau chat, si plein d'attention!!! et les autres qui ne font rien !!! mais tu sais c'est souvent comme ça la vie.  bisous MTH

    3
    Lundi 13 Février 2012 à 16:18

    Mon pauvre petit Clarence,tu pensais bien faire et voilà!!!!Pourtant,tu avais mis ton petit foulard de ménage pour commencer!!!!Tu vois les humains,et ben ils ne sont pas reconnaissants!!!!Je te fais de gros gros câlin mon Titi.

    4
    Lundi 13 Février 2012 à 16:30

    c'est proprement scandaleux ! Non seulement tu n'as pas le double de croquettes en récompense alors que tu travailles de ton plein gré pendant que les deux autres féignasses se prélassent, mais en plus tu te fais attraper !

    Où va notre beau monde...

    Et puis pendant qu'on papotte, tu diras à ta maîtresse lorsqu'elle voudra bien te parler à nouveau qu'il est joli comme ton son nouveau chez elle ! :-)

    Allez, te mines pas, un ronron, un calin, et tout sera oublié !

    5
    Lundi 13 Février 2012 à 17:04

    hé bé Bisous, c'est quoi ces façons !!! trop marrant, ils sont dingues ces chats, prêts à tout pour rendre service ....bisous Bisous

    6
    Lundi 13 Février 2012 à 17:48

    Qu'est-ce qu'elle m'a fait rire, ta pauvre petite Clarence ! Pourquoi ne la laisses-tu pas faire le prélavage ? C'est un bon truc et c'est bon pour son moral.

    Je suis passée par chez la Baronne et j'ai vu ton com, alors je me suis dit que j'allais jeter un oeil. Je vois que tu as un enfant à TED. Mon 2nd fils avait aussi. Il a eu des médocs de merde (antipsychotique puis ajout de l'inverse en même temps : psychostimulant -Concerta = Ritaline). J'ai réussi à le faire sortir de ce trou noir où de mauvais symptômes commençaient à aparaître. Il est très bien maintenant. Si ça t'intéresse, je peux te raconter.

    En attendant, bonne soirée à toi et à tes 4 pates trop mignons.

    Béa

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 18:28

    Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE FAIT LA SPA ???????????????????????????
    C'est trop injuste !!!!!!!!!!!!!
    Bisoussssssssssss

    Mouffles

    8
    Lundi 13 Février 2012 à 18:53

    Pauvre chat ! Il a cru bien faire ! :) c'est comme la loi qui interdit aux pauvres d'aller fouiller les poubelles, à qui d'autres servirait cette nourriture ? :))

    Mon premier chat, Lucky, n'a jamais cherché après ma nourriture, par contre, la nouvelle, oui.. Elle attend que je finisse et lèche après coup ! :) en ce moment, la semoule au lait ou le riz l'affolent, ainsi que les céréales ! Drôle de chatte ! :)

    Un bisou pour ton pov' petit loup ! :)

    9
    Mo
    Lundi 13 Février 2012 à 21:30

    Pauv' tit minou... Tu es un incompris! 

    Allez, je te fais une petite caresse...

    10
    Lundi 13 Février 2012 à 22:08

    C'est honteux Clarence, viens chez moi...

    d'abord il y a toujour leur part de viande apres le repas et puis je laisse la sauce au fond des casseroles quand je sais qu'ils vont aimé, je ne les rince qu'avant de les mettre au lave vaisselle...

    et meme si tu es tres gentil ..;tu pourrais comme Mozart venir choisir dans mon assiette...

    ils sont mal élevés....oui!!!

    bisous mon pauvre chat!!

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 23:55

    Fais gaffe Clarence c'est pas un manège  Si tu sens de l'eau miaule très fort !

    12
    Mardi 14 Février 2012 à 05:54

    Et voilà ! allez rendre service, voyez comme ce pôv minet est récompensé, si c'est pas une honte quand même...bise et bonne journée mdame Corinne...

    13
    Mardi 14 Février 2012 à 07:33

    Oui va falloir avertir la SPA...quelle honte... ze vais en parler à ma maman !!! calinous et ronrons

    Perle..ta petite copine Corse .

    14
    Mardi 14 Février 2012 à 08:25

    mon pauvre Clarence !!!!c'est pas une vie !!!!plus de liberté chez filochette  je vais appelé  la spa   ronrons a toi et bisous a ton humaine fripouille

    15
    Mardi 14 Février 2012 à 10:54

    Quel râleur ! Et ça se plaint ! Alors que ça a évité la patinoire ! Aucune reconnaissance !

    16
    Mardi 14 Février 2012 à 18:35

    Merci Josiane je vais suivre tes conseils 

    Léchouilles

    17
    Mardi 14 Février 2012 à 18:36

    Ben tu sais Marie, elle n'a même pas mal en ce moment !!! Vas y, passe zy un savon .

    Miiiiiiiiiaouhhhhhhhhhhhh

    18
    Mardi 14 Février 2012 à 18:37

    Toi au moins t'es gentil BBchat à de la chance !!!

    Léchouilles

    19
    Mardi 14 Février 2012 à 18:39

    Et j'ai pô mis de photos de la grosse Chazoue qui fait que dormir sur leur lit !!!

    J'y ai dit elle trop contente que tu aimes son nouveau décor la Coco ...

    Léchouilles Pakita

    20
    Mardi 14 Février 2012 à 18:41

    Attention Baronne je ne suis pas dingue, je louche juste un peu des yeux et des neurones, mais c'est cause à Corinne qu'est complètement givrée 

    Miaoooouhhhhhh

    21
    Mardi 14 Février 2012 à 18:42

    Vas y Mitou , me laisses pas tomber !!!

    Léchouilles

    22
    Mardi 14 Février 2012 à 23:10

    Bonsoir Béa c'est adorable d'être passée chez moi, pour Clarence, t'inquiètes il ne se gène pas 

    Césaire est TED mais il a aussi un retard mental (en fait je ne sais plus quoi penser !!!) il n'a jamais eu de comportement agité mais par contre c'est un enfant hyper angoissé et en même temps heureux de vivre... Je pourrai en parler des heures de mon fils, il est adorable, exceptionnel, énervant....et tout et tout.... C'est son avenir qui me fait peur..... Bien sur que ça m'intéresse ton vécu, qui sait , peut'être j'y trouverai une solution ! Quel âge a ton fils.

    Amicalement

    P.S: Ton blog est trèèèèèèèèès intéressant.

    23
    Mardi 14 Février 2012 à 23:47

    Ahhhh Enfin quelqu'un qui ne prend pas le parti du chat !!! Merci Sophie.

    24
    Mardi 14 Février 2012 à 23:48

    Ben tu sais Arlette, il parait que je suis mal élevé aussi , c'est Christian qui le dit !!! Mais je veux bien venir chez toi... 

    Léchouilles

    25
    Mardi 14 Février 2012 à 23:49

    Ah !!! C'est pô !!! Mince depuis le temps que j'en cherche un ... Merci Evelyne, tu me sauves la vie...

    Miaaaaaaaaaouhhhhhhhhh

    26
    Mardi 14 Février 2012 à 23:50

    T'es un sacré pote Pierrot , merci , je veux bien partager mes croquettes avec toi...

    Léchouilles

    27
    Mardi 14 Février 2012 à 23:51

    Perle ! Tu veux bien que je devienne ton Valentin ?♥

    Gros ronrons câlins

    28
    Mardi 14 Février 2012 à 23:53

    Hello Fripouille, tu me dis quand y pu d'neige et je viens m'installer avec toi

    Léchouilles

    29
    Mardi 21 Février 2012 à 18:35

    Salut Clarence,

     

    D'abord un bon point pour toi au sujet de l'encre, c'est beaucoup plus lisible qu'avec le stylo de Corinne.

    Je serais à ta place j'éviterais de me plaindre car si tu me faisiais le coup du lave-vaisselle tu aurais eu droit à un lavage gratuit !

    Un beau chacha se doit d'être tout prop'...

     

     

    Gros câlins et bizz à ta maîtresse ou l'inverse, c'est comme tu veux !
    Le Papy "chat touilleur"

    30
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:47

    Oh ben Papy, j'chuis rentré comme le chat de ta photo, tout à l'heure !!! J'chuis un chat qui sait pô se mettre à l'abri de la pluie et ça drache ce soir

    Léchouilles

    31
    nana l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Comme je compatis! l'autre jour il restait un bon morceau de viande dans une poele. ma maitresse avait bien mis un couvercle dessus... mais j'ai voulu aider aussi... j'ai voulu avancer la vaisselle aussi. j'ai retiré le couvercle et j'ai commencé à manger la viande... mais juste pour me rendre utile... ben elle n'a pas aimé! du tout du tout du tout!

    quelle vie de chat!

    lechouilles de ton pote muffin!

    32
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:01

    Effectivement tu fais bien de nous prévenir !!!!! je crois que je vais de suite téléphoner à la SPA de larmor pour leur signaler ton cas de chat maltraité !!!

    je mets toutes les photos dans le dossier !!!!! 

    gros câlins petit chat si malheureux !!!!

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :