• AUX MÉDIAS DE TOUS POIL..... Coup de Gueule....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                   C'est fou ça quand même !!!! Tout le monde attend le printemps avec impatience ..... Tous les ans .....

      Tous les ans il est de retour, les fleurs éclosent et les oiseaux chantent ... Et.... Pouf !!! Tout le monde se retrouve avec le moral dans les chaussettes.

    Pour moi c'est directement dans les chaussures, je suis pieds nus hiver comme été ! Elles pèsent très lourd mes chaussures !!!

     

      Je ne suis même pas venue vous apporter de solution, j'ai pô le remède !!! Pour moi les Carrés Positifs m"aident un peu, mais j'ose même pas y toucher en ce moment de peur d'y mettre du vilain négatif !!!! link

     

       J'ai juste envie de m'adresser aux médias : Jounaux, télés, radios , internet.....

     

              -" Bien sur que le monde vit des choses terribles, bien sur que nous le savons et pour beaucoup d'entre nous ; compatissons. Mais ne pensez vous pas que de temps en temps et même TOUS les jours, une dose de ce qui est heureux (pas les stars et peoples je m'en fout royalement !), des bonnes nouvelles car il y en a aussi ! Nous permettrait de voir la vie un peu plus rose ? Arrêtez de nous bassiner avec les PAUVRES RICHES MALHEUREUX ! Ils se soucient peut-être des VRAIS malheureux ? NON !!! Alors parlez nous de nous, parlez nous de personnes humbles qui vivent de belles choses !!! C'est sur, le bonheur fait moins d'audimat que le trash !!! Mais MERDE !!! J'ai plein de copines qui commes moi sont fatiguées.... DONNEZ NOUS du bonheur ...... Faites nous Rêver, mais pas à coup de feuilletons bidons qui font croire à nos jeunes que tout le monde peut être riche sans rien foutre ! Faites nous rire mais pas avec le malheur des autres !!! "

     

                                           masquée 039 Col'Air

     

    « Toi et moi.... Ma poussière d'étoile....Paresse printanière.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:42

    De temps en temps je ne regarde pas les infos et j'essaie de prendre du recul....Ca matin j'ai mis un texte "Communion" que j'applique et ça fait du bien!!!!

    Bonne fin de soirée avec une caresse aux poilus

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:50

    Tu as raison de prendre du recul, nos "grosses têtes pensantes " finissent par nous faire culpabiliser de tout !!!!

    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 23:00

    Je me fesais la réflexion la semaine derniere...y a t il plus de malheurs qu'avant???

    ben non,....plus de médiatisation et ca fou les boules (sorry)

    bonne nuit

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:27

    C'est le malaise de beaucoup en ce moment je pense les changements de saison nous mettent sans dessus dessous mais c'est pour mieux reprendre le dessus ensuite NON MAIS !!!! On ne va pas se laisser abbatre

    Bisous ma belle 

    Corinne

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:29

    Tu as raison Arlette, de tous temps il y a eu des guerres des horreurs , ce n'est pas faute de compatir mais c'est vrai que les médias ont le chic pour nous foutre les boules.... Allez haut les coeurs ...

    Bisous câlins

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:56

    Moi je pouap et ça c'est la vrai vie !

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:35

    Je rêve de regarder un jt , fait qu'avec des nouvelles positives !! utopie !!

      Bien dommage que des feuilletons ,ne nous traduisent pas l réalité de la vie !! j'ai comme l'impression qu'en france tout est  superficiel et virtuel , la vie comme les emplois !!!

     ECOUTES !!! je m'en tiens a vivre au jour le jour des belles choses  , c'est la seule façon de ne pas être déçue !!!  je ne me regarde pas le nombril non plus !

     Le bonheur c'est simple il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir !!! elvy

    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:57

    Oui tu as raisons encore une fois !!! POUAPONS...

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:00

    Comme tu as raison Elvy ! Les tous petits bonheurs que nous vivons sont importants ! Parfois nous les oublions alors que c'est eux qui font que nous sommes là. Se regarder le nombril doit faire loucher à force 

    Bisous

    Corinne

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:05

    Bon après une journée loin de mon PC, je passe en vitesse te faire le petit coucou du soir!!!
    J'espère que tu as bien profité du soleil mais attention pas d'excès hein lol!!! (disait-elle en écrasant sa cigarette dans le cendrier, la tête collée à son écran, et vidant son verre de rosé )
    Car je viens de l'apprendre à mes dépends l'excès nuit à la santé!!!
    Bisous .

    Domi.

    ps : bon moi au moins je te fais rire j'espère lol!!!

    Tu as raison, pas plus tard qu'à 13 heures, le journal de A2, chaque jour il y a un petit reportage à thème. Cette semaine c'est sur des retraités français qui vont s'exiler au Maroc. Ce reportage pue le fric, parce qu'il ne faut pas croire que ce sont des petits pauvres qui partent là bas. Alors tu les vois prendre possession de tout là bas, ils ont des boys, et prennent des airs condescendants. Ils m'écoeurent ces gens là!!! Je préfère alors le journal de 13 heures de JP Pernauld!!!

    Bon pour quelqu'un qui en a marre du net, je ferais bien d'arrêter de bavarder lol!!! Aller je file, je vais bouffer dehors!!!

    Bisous.

    Domi.

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:37

    Et bien moi aussi n'en déplaise aux Bobos, je préfère JP Pernaud et ses petites chroniques qui parlent de métiers oubliés et de villages qui se battent pour maintenir leur commerce.... M'en fout si je suis pas à la mode et si le JP est de droite !!! Suis plus de rien .... (pourtant très à gauche à une époque !!) suis juste pour une vie calme avec ses bonheurs et malheurs ....

    Bisous je t'aime

    Corinne

    12
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:02

    C'est vrai qu'elle était très belle cette chanson !!! Rêvons !

    Belle jounée biz

    13
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    je me souviens d'une chanson de Gérard Lenorman "si j'étais président" c'était l'idéalbisous bonne journée

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    coucou Crinne

    Ton malaise déborde !!! et tu as raison de t'exprimer haut et fort !!!

    de ne pas garder tout çà pour toi !!! si seulement une où deux personnes pouvaient lire ton article !!!quelqu'un d'influent !!! se serait peut être le début tout petit d'un changement !!! marre des catastrophes des crimes de la politique où personne n'est d'accord !!! des guerres !!! des agressions gratuites en pleines rue !!! des vols !!! des dégradations !!! justes de bonnes nouvelles de temps en temps !!!

    gros bisous et belle journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :