• Paresse printanière....

     

     

     

     

        Le temps que Corinne et ses copines dépriment ! Nous les 4 pattes, pas de soucis !!!!

    Le printemps est là et même plus ! Ici à Port-Louis ça ressemble à l'été.....

    Accablés de chaleur nous nous reposons au soleil.....

    C'est bien bon d'être des chiens et chats ! Il n'y a qu"à se laisser vivre... Tant qu'il y a à boire et à manger, la vie est belle !!!

     

      DSCN4584.JPG Tite sieste au soleil ... (Chester)

      DSCN4590.JPG Détente totale ... (Chester)

      DSCN4594.JPG Attente du sussucre ... (Crohane)

      DSCN4586.JPG Pas question de pousser la brouette !!! (Chazoue)

      DSCN4593.JPG Pas question de bêcher !!! (Capsule)

      DSCN4595.JPG Peut-être une course poursuite !!!

     

      Vous aurez sans doute remarqué l'absence de Clarence , qi ayant passé la nuit dehors est planqué dans une chambre !!!

     

                                                                  DSCN4585.JPG BISOUS...

    « AUX MÉDIAS DE TOUS POIL..... Coup de Gueule....Pour vous donner l'envie .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:30

    lollll...la pause de Chester....!!!! 

    bisous

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 00:34

    Aucune pudeur !!!

    Bisous doux

    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:00

    Et faire pipi sur les arbustes qui du coup ne poussent plus !

    Bisous

    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 10:04

    Hello Mitou 

    Nous n'allons pas nous plaindre mais 25° c'est vraiment très surprenant !!! Pourvu que ce ne soit pas déjà l'été et que juillet et août soient tout aussi chauds ....

    Je te souhaite aussi beaucoup de soleil

    Bisous

    Corinne

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:03

    elle est pas belle la vie !!! farniente, sieste , jeux... que du bonheur

    100000 bisous à tout ce petit monde

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:41

    Je te souhaite à toi aussi un agréable week-end sous les couleurs du printemps, ça m'a l'air d'être bien parti!!!

    Gros bisous et à lundi sans aucun doute !!!

    Domi!

    ps : et bien ton Chester m'a l'air d'avoir un bel équipement pour faire sa sieste au soleil mdr!!!

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:52

    J'veux des toutous , j'veux des minous , j'veux des fleurs ...

    Dans l'ordre ou dans le désordre ...

    A défaut d'avoir tou cela chez moi ....je profte quand même d'un beau labrador  M'sieur Obama ....un toutou trés gentil et 4 minous : gruje , Rouquine , Kitty , Figaro ....les animaux de mon fils et ça me fait du bien !!!  , pour les fleurs ...il faut que je patiente , ma belle - fille n'a pas encore jardiné ...mais ça viendra !!!!

    De trés douces caresses à Chester et aux minous et de gros bisous à ta gentille famille que je commence à connaître grâce à ton blog !!!

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:33

    Heureux comme des papes les 4 pattes !!! Copions les ...

    Bisous doux

    Corinne

    9
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:36

    Va griller oui le Chester !!! Les saloperies de moustiques se sont déjà gorgé de mon sang .... Je t'assure, ça va chier ...

    Bisous .... Je ne sais quand je reviens ? Weekend over booké par le travail !!! Il est temps que ça s'arrête !!!

    Bisous

    Corinne

    10
    Vendredi 8 Avril 2011 à 23:39

    Les animaux en dehors de mes chéris d'enfants qui désertent la maison , m'apportent beaucoup de joie et de poils partout  Je ne comprends pas ? Ils devraient être nus à force !!!

    Patience, les fleurs finiront par arriver ...

    Tendres bisous

    Corinne

    11
    Samedi 9 Avril 2011 à 11:07

    N'empêche quel plaisir quasi sensuel de s'étendre dans l'herbe nouvelle toute fraîche et de se laisser envahir par le soleil printanier. L'option tranquil dans la chambre est pas mal non plus ... Bisous

    12
    Samedi 9 Avril 2011 à 13:57

    Vais peut-être choisir l'option tranquille dans la chambre !!! La pelouse est minée par les crottes

    Bisous

    13
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:50

    En mode zen comme moi aujourd'hui ^^

    14
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:27

    Tu as bien raison 

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    coucou Corinne et les 4 pattes !!!!

    la vie est belle à Port Louis puisque c'est l'été !!!

    bientôt un petit bain !!! je vous envie les toutous !!!

    et les minous !!!

    gros bisous et beaucoup de caresses à partager !!!

    MITOU

    16
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    je me dis quelle vie de chien rien à faire! promenade, "bouffe" dodo! la belle vie quoibisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :