• BAISSE de MORAL (j'en perds mon humour et mes rêves...)

     

     

     

       Voilà que je bloque....

    Peut-être à force de débloquer ???

    J'ai comme une espèce de boule à l'estomac, une vilaine angoisse.... 

    C'est idiot non ?

    Hier je ne touchais plus terre avec mon idée de grande chaîne d'amitié tricotée ou crochetée... UNE IDÉE M'EST VENUE.... J'Y TIENS...... VIENDEZ AMI(ES)

    L'article a été lu c'est sur et j'ai même reçu des messages sympas.....

    Mais........ Aujourd'hui j'y crois plus ! J'ai un doute......

    Pourtant j'arrivais à visualiser le résultat (c'est superbe..) Je pensais même vous dire de broder votre prénom sur le carré....

    Ben j'y crois déjà plus.... Pas de mails !!!!

    Ou alors comme une sale gosse, je suis peut-être trop impatiente ? Faut que je laisse du temps au temps.....

     

      Et si j'avais proposé UNE GUERRE, UN ATTENTAT ???? Je me demande si je n'aurais pas eu plus de monde ???

    Voilà que mon optimisme se transforme en pessimisme !!! J'AIME PAS... NAHHHHHHH

     

    Et bien ce soir tout en regardant Mentalist (hum le beau Simon Baker!!!) je vais le commencer mon carré et j'y mettrai tout l'amour que je souhaite à tous..... Je la ferai toute seule ma couverture d'amitié........... Non je fais pas la gueule, je suis triste....

                                          SNIFFFFFFFFFFFF.....

    « MERCI....Voilà que ça lui reprend !!! (le chien Crohane...) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:06

    Quand je dis que je suis une sale gosse impatiente !!!!

    Bisous

    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:26

    Non mais je rêve, j'hallucine c'est quoi ce binss!!!!Moi qui ai pris du temps pour retouver ma pelote de laine qui était bien planquée!!! Alors je fais quoi, je l'attaque mon carré ou pas??Tu sais quoi ? tu as de la chance d'habiter loin Grrrrrrr!!!!!!

    3
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 20:43

    Mais..... j'a rien fait de mal...... suis juste une tite fille triste...... ALLEZ vas y ma Josiane attaque on va y arriver...... BISOUS................

    4
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:24

    Faut surtout pas te décourager. Si tu penses l'idée bonne, faut aller au bout.

    Biz

    5
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:36

    Ah tu vois....Je ne suis pas la seule à te le dire...

    Patience !!!
    On ne fait pas une pelote de laine en un coup de mouton !
    Quoi ?
    ça veux rien dire ?
    Ben..Je me comprends !
    Je pense que tu es trop juste aussi dans tes délais (fin septembre-mi octobre)

    Compte plus, beaucoup plus de temps mais ne te décourages pas...

    Allez...je vais piquer des poils à Cloty pour ma future réalisation de participation !
    Bisoussssssssss

    Mouffles

     

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:54

    Bien sur qu'elle est bonne mon idée... Allez zou j'attends ton oeuvre....

    Bisous

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 21:58

    Fin septembre c'est pas trop tôt pour juste dire OK... Pour la suite, il est vrai que.... Quoique 20 cm...

    Ah oui j'oubliais qu'il fallait que tu apprennes !!!! Bon bien........... je réfléchi...

    Bisous 

    Corinne

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:23

    Yes...Ma suisse attitude..

    Je veux dire, le temps que le bouche à oreille se fasse...Et que tu aies plus de réponses

    Gros bisousssssssssssss

    Mouffles

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 22:35

    Mais j'avais compris !!! Voilà qu'elle me prend pour une gourde !!!! NON MAIS

    Bizzzzzzzzzzzooous

    Corinne

    10
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:52

    Hello enfin tu te décides à m'écrire !!! Je comte sur toi pour pousser Marie Pierre à participer et partage autour de toi..... Je suis certaine que ça va être super...

    Bisous

    Corinne

    11
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:05

    y a un film que tu devrais te regarder et qui pourrait illustrer ton envie :

    le patchwork de la vie

    mais c'est tellement beau et simple que tu vas pleurer. En tout cas j'ai eu la larme à l'oeil moi

    12
    Mardi 30 Novembre 2010 à 23:30

    Génial je vais aller voir je suppose que je peux trouver sur google ? Il y a un film aussi (je n'ai pas le titre en tête..) sur un petit garçon qui invente un système tout simple pour que les gens créent du lien c'est avec Kévin Spacey et le petit qui a joué dans le 6ème sens....Une merveille de film mais alors à la fin tu sanglotes... Je note le titre du tien et je cherche celui du mien....

    Ça y est j'ai trouvé le film c'est "Un monde meilleurs"

    13
    Cécile
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:29

    Je suis aussi douée que Célestine... Mais je prendrais des cours avec Marie-Pierre. La dernière fois que j'ai tenue des aiguilles à tricoter, je devais avoir 8 ans...Mais je trouve l'idée sympa... Alors pourquoi pas...

    14
    dominique
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:29

    Il faut laisser du temps aux gens ,tu as semé la graine,laisse la germer,je fais circuler régulièrement ton lien,ils y viendront,bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :