• Voilà que ça lui reprend !!! (le chien Crohane...)

     

     

     

         Afin de nous détendre tous avant la nuit, (prononcé d'une voix suave d'hôtesse de l'air...), ze vous propoze un petit film qui z'espère vous zaidera à être zen.....

    Y'a zuste un moment où c'est gâché à cauze d'une voiture !!! 

    Ze vous souhaite à tous de zolis zinstants pours les zours za venir......

     

                                                 artiste 004

     


    « BAISSE de MORAL (j'en perds mon humour et mes rêves...)Pour qui se prend ce chien ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 09:42

    Wouaff, Chester à dix ans la semaine prochaine, ça doit lui monter à la tête, il multiplie les bêtises.....

    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:27

    Il est trop beau en speakrine blonde !!!
    Merci pour le moment de zénitude...

    Bisoussssssss

    Mouffles

    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 20:24

    Bizzzzzzzzzzz

    4
    Maurice
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:29

    Salut l'artiste ,serre donc la patte à mon ami Chester,je vous wouafffffff tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :