• Ballade à Vannes.

    Ce matin je vais faire quelques achats de matériel à Vannes.
    Vannes est la ville où mon rêve de vie en Bretagne a commencé il y a maintenant trente ans.
    C'est une ville magique, je m'y ressource. Malheureusement, je n'aurai pas le temps d'aller admirer le Golfe du Morbihan endroit de rêve par définition.
    En attendant, voici 2 photos prises dans le jardin aux fées de mon amie SOLVIEG. Je vous en parlerai plus longuement à mon retour.......             Fermez les yeux,imaginez les oiseaux, l'odeur de l'herbe....Révez vous étes au pays des fées.

    BONNE  JOURNEE
    SOLVIEG-LINAD la fée de ce domaine. Le menhir est un vrai,trouvé dans le parc.
    « Juste un mot.Au sujet de ma communauté. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :