• Au sujet de ma communauté.

    Toutes mes excuses aux " culs bénis" j'en ai fait parti longtemps dans ma jeunesse, les aléas de la vie m'ont fait changer de cap. Je ne fait plus partie de rien sauf du peuple du monde .... Je n'adhère à aucune secte,la vie est trop courte pour être réduite à une seule pensée... Toutes les idées de bonheur, de rêves sont les bienvenues tant quelles restent honnêtes. Certains me disent que mon blog s'éloigne de l'idée originale: montrer et promouvoir mes créations. C'est vrai. Il y a à peine un mois, je ne savais même pas allumer l'ordinateur. Montrer ce que je réalise et peut-être me faire connaître au delà de mon cercle de fidèles m'a motivé au début et je l'avoue me motive encore. Mais en même temps j'ai découvert que je pouvais pousser des coups de gueule et aussi déconner .Çà fait énormément de bien. Donc je vais continuer à vous présenter régulièrement ce que je crée bien sur, mais je ne me suis pas inscrite dans la rubrique rêve pour rien. A ceux qui me lisent n'hésitez pas à me contacter même pour des petits riens, ne dit-on pas qu'ils font les grandes rivières. Bisous à tous.
                                                                             
                                                                                          Corinne.
    « Ballade à Vannes.COUCOU. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :