• COUCOU.

    Vous avez été très nombreux à visiter mon blog hier. Un grand merci.
    Comme je vous l'expliquais dernièrement, je suis en plein travail pour les marchés de noël. Les photos sont prises mais je n'ai pas encore eu le temps de les charger. Je vais essayer de le faire dans la journée. Je travaille sur des nouveaux tableaux végétaux.....Savez-vous que vous pouvez vous inscrire facilement a la newsletter ce qui vous permet d'être informé quand je publie un nouvel article. A très bientôt....

                                                                                        Corinne.
    « Au sujet de ma communauté.TABLEAUX PLANTES. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :