• TABLEAUX PLANTES.

    Voilà, mes photos sont chargées,je suis assez contente de mon travail. A vous de juger.

    Avant                                                                                    Après

           Le personnage est en 3D
    Dessous il repose sur de la mousse vivante qu'il faut arroser de temps en temps. Il mesure 1m20 sur 20cm.         

     Je met d'autres photos de détails                                                        
    Je crois que j'ai encore cafouillé pour placer les photos. J'en ai un peu assez de m'excuser. A bientôt.                                                         
    « COUCOU.DES FEES POUR ANCETRES? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2008 à 20:26
    J'en ai d'autres en réserve. Rendez-vous au marché de noël de ploemeur les 29 et 30 novembre.
    2
    Célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:41
    c'est vrai qu'il est super joli, félicitation!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :