• Bande de rennes ....

     

      Le jour du départ approche, ils piaffent d'impatience....

                                                 P1050002.JPG

                                                 P1050003.JPG

                                                 P1050006.JPG

                                                 P1050011.JPG

                                                 P1050008.JPG

                                                 P1020172.JPG

                                                 P1020173.JPG

                                                 P1020113

                                                 P1020120

                                                 P1020225

     

        Si cette bande de rennes pouvaient vous apporter la paix, la joie, le bonheur....

    En tout cas les Duvaux et compagnie vous souhaite d'être heureux que vous soyez seuls ou en famille.....

    A tous les chrétiens Bonne fête et quelque soit votre religion à tous soyez heureux, un sourire , une parole tendre sont bien plus importants que le plus cher des cadeaux... Les cadeaux finissent toujours dans un coin tandis que l'amour, l'amitié, le partage sont des biens que l'on garde en soit pour la vie.....

                                                  P1050054.JPG

    « Armateur assassin.TK Brémen....Noël chez les Duvaux... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:00

    tous mes voeux a tout les Devaux......lutins de nowelll

    je vous aime!

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:13

    tous mes voeux a tout les Devaux......lutins de nowelll

    je vous aime!

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:32

    Merci la bande de rennes des Duvaux, vous êtes infiniment beaux et je suis sûre que vous allez passer un excellent Noël tous ensemble, merci pour vos voeux  bisous MTH

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:44

    Bonjour

    En parcourant les blogs, je me suis aperçu qu'il y avait de la joie et de la bonne humeur chez Corinne....Je me permets de vous souhaiter de tres bonnes fetes de fin d'année

    Je vois que nous avons sensiblement les memes visiteurs

    Bisous de Noël

    Jacques

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 15:46

    mais quelle tribu!! :)

    encore une fois, mais mieux vaut trop que pas assez, passez de bonnes fêtes de fin d'année!! bisoussss

    6
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:28

    Merci pour tes voeux ..et je t'en souhaite autant ansi qu'a ta famille

    Bonne Soirée Corinne

    bises

    7
    Mo
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:29

    Je vois que dans la famille, on a autant d'imagination que d'humour!

    Bises,

    Mo

    8
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:43

    Bonnes fêtes à toi et à tous les tiens :)

    Des bises!

    9
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:26

    J'ai tellement envie d'une vie "Carpe Diem" pourtant ce n'est pas faute d'essayer, mais je ne l'ai toujours pas trouvée!!! Pas plus sur le net que dans le réel!!!

    Je pense que c'est impossible sinon il n'y aurait pas tant de guerre dans ce monde!!!

    Bisous ma belle!!!

    Sont craquant tous tes rennes!!!

    Domi.

    10
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:11

    JOYEUX NOËL à tous !!! gros bisous . elvy

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:27

    A toi aussi ma belle et à ceux qui te sont proches... Désolée de ne pas passer plus souvent chez toi ! Le temps semble se raccoucir de plus en plus !!!

    A très bientôt... Bisous

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:29

    Peut être en demandes tu trop à tout ? Ces derniers temps je me suis fait une raison (jusqu'à la prochaine fois ) j'accepte la vie telle qu'elle vient et me dis que je ne suis pas à plaindre ....

    Bisous doux

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:30

    A toi aussi Cricri . Calme et sérénité !

    Bisous

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:34

    Tout bêtement le bonheur d'être ensemble ... Des drames ont jalonné notre vie et je pense que tout ça renforce notre appétit de vivre 

    Passez de bonnes fêtes

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:35

    Oui Yo un immense traineau qui irait vous chercher tous

    Joyeux Noël. Bisous doux 

    16
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:37

    Une tribu qui sait ce que c'est que de perdre des êtres chers et qui profite de ceux qui sont présents tout simplement ! Je vis chaque jour comme si il était le dernier et je goûte chaque minute 

    Bisous ma Nana passes d'heureuses fête avec les tiens

    17
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:41

    Bonsoir Jacques, oui il me semble que ce prénom reviens souvent sur quelques blogs tels ceux de Marie, Mitou etc... Ma famille un peu ouf est bien obligée de me suivre dans mes délires ! Pas épargnés par la vie je souhaite simplement vivre chaque jour comme si il était le dernier et tout le monde est la bienvenue sincèrement  Si je peux ammener un peu de fantaisie et d'espoir , alors ma vie sera des plus heureuse!

    A bientôt et très bonnes fêtes de Noël

    18
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:45

    La bande de rennes te souhaite un heureux et merveilleux Noël avec ceux que tu aimes, tu penses bien que j'aurai une pensée pour toi et les aminautes  Là je suis priée de laisser l'ordinateur de côté et je t'avoue que j'ai envie de profiter de Clémentine , de ma soeur Marie-Pierre et de tous ceux qui viendrons se greffer demain à la famille ... En toute simplicité la fête sera belle quand je sais que des amis de mes enfants ont envie de venir chez nous partager un instant de fête ... Je t'embrasse très fort ma belle... Je t'aime

    19
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:50

    Et pourtant les rennes sont très sages juste heureux de se retrouver pour quelques jours en famille 

    Si mes rennes pouvaient être magiques ; le monde tournerai rond ! Juste un peu fantaisite

    Je t'aime très fort et te souhaite un weekend de bonheur. Bisous doux

    20
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:52

    Les Duvaux t'embrasse tendrement et te souhaite d'être heureuse avec toute ta bande adorable....

    Moi aussi je t'aime très fort mon amie . Je vous embrasse tous tendrement

    21
    Samedi 24 Décembre 2011 à 00:53

    Enormes bisous mes amis ....♥

    22
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:01

    Bisous et j'espère une rencontre pour de vrai en 2012...

    23
    Samedi 24 Décembre 2011 à 07:11

    Bonne idée ....

    24
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:14

    Bonjour a toi

    C'est le jour "J" alors je te souhaite un bon reveillon  en famille ou entre amis

    Il fait doux sur Limoges, on se croirait au printemps

    J'aore la Bretagne pour y venir depuis 1992

    Bisous et bonnes fetes

    Jacques

    25
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:52

    Merci Corinne et tu as bien raison le principal c'est d'être ensemble ! Les cadeaux que je reçois ne restent jamais dans les coins mais peut-être que c'est parce que ceux qui me les offrent me connaissent bien  Comme une musique que tu aimes et que tu écoutes souvent... pas besoin de gros cadeaux ! Je te fais de gros gros bisous et dis aux rennes qu'ils sont sympas et que je leur fais des bisous. J'ai vécu ce que vous vivez chez mes parents, c'était tout le temps comme ça lorsque nous avons été grands ! Joyeux Noël Corinne.

    26
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:56

    Yep, ma bande de reines se joint à moi pour vous souhaiter un NOYEUX JOËL !

     

    27
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:38
    28
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 23:50
    29
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:17

    Bonsoir Papy, je viens répondre tardivement j'avais mis l'ordi en pause.... J'espère que ton Noël a été plein de bonheur . Je vais essayer de passer chez toi mais je ne sais pas si c'est mon ordi qui plante ou un défaut de réseau, ça mouline dans la machine 

    Bizh

    P.S: Pas moyen ça plante

    30
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:20

    Hello Evelyne,

    Mes cadeaux restent aussi rarement dans les coins, je pense aux enfants (petits) qui parfois reçoivent des montagnes de cadeaux et qui finalement jouent avec pas grand chose

    C'est chouette si tu as aussi vécu ça chez tes parents, je le souhaite à tout le monde des instants comme ceux là.

    Bisous doux

    31
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:34

    Bonsoir Jacques ,

    Voilà le jour J est passé et je reprends les commandes du clavier  Dans quel coin viens tu en Bretagne ?

    Ici aussi il a fait très doux pour Noël c'était merveilleux. Je vais essayer de passer cher toi mais j'explique à tout le monde que mon ordinateur mouline !!! Je ne sais pas si c'est encore OB qui flanche ?

    Bizh. A bientôt

    32
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:34

    Bizh

    33
    Mardi 27 Décembre 2011 à 17:48

    Je viens juste de constater que seul mon smiley est apparu dans mon commentaire ! J'en suis navré ! Dans le texte initial, je m'extasiais de cette belle bande de rennes que vous formez et je vous en félicitais. En tout cas, cela m'a donné le sourire banane de vous admirer !!

     

    Coincoins NON invisibles (cette fois ;-))

    34
    Mardi 27 Décembre 2011 à 21:06

    Bonsoir Elcanardo,

    Ne dit on pas "Qu'un sourire vaut plus que les paroles "! Tu vois je t'avais répondu de la même façon car juste ta venue m'a fait très plaisir ... Heureuse que ma bande loufoque t'ait donné la banane.

    Bizh

    35
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    très drôle la bande de rennesl'année prochaine il faudra prévoir le traîneau pour embarquer tout le mondebon Noël Bisous

    36
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    très drôle la bande de rennesl'année prochaine il faudra trouver le traîneau pour embarquer tout le mondebon Noël bisous

    37
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Il y a des rennes qui me paraissent un peu fatigués !!!!  je ne sais pas si ils finiront la tournée !!!! pourtant il y a du boulot !!!! 

    gros bisous à tous et à toutes et jojeux noël !!!!

    MITOUGifs animés et Cliparts Fêtes bonne fêtes à tous

    38
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Merci pour le message et très joyeux Noel  a vous tous.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :