• Noël chez les Duvaux...

     

     

      Et voilà, on en parle longtemps à l'avance, on le prépare dans la joie ou parfois dans le stress.... Chez certains c'est l'occasion de renouer avec une partie de la famille, chez d'autres de poursuivre les chamailleries d'enfance sans importance...

    C'est aussi l'occasion de se souvenir, de se dire une fois encore "Je t'aime ", d'ailleurs pourquoi est-ce plus facile ce jour là ?

    Depuis mercredi à la maison nous avons oscillé entre 8 à 17 personnes, toutes chères à notre coeur.

    Ce matin, les derniers sont partis et j'ai bien sur le cafard tout en sachant que nous n'attendrons pas Noël pour nous revoir.

    Ce 24 décembre fut exceptionnel, nos cinq enfants étaient tous là .... Puis les compagnes et compagnons (sauf Max, mais nous nous rattraperons ), puis une de mes soeurs Marie-Pierre avec David son mari.... Puis Alex, Emeline, Flo et Caitlin des jeunes adorables...

    Un Noël doux et tendre, joyeux et déjanté sinon nous ne serions plus les Duvaux...

    Des instants tout doux qui me font réaliser la chance que j'ai d'avoir cette vie. Des instants magiques où l'on met de côté les aléas de la vie ..... Des instants que je  voudrais universels ... La Magie de Noël est bien dans le coeur et dans l'humain, j'en ai encore fait l'expérience cette année.....

                                 P1050405.JPG Mes petits ♥

                                P1050408.JPG Les cinq ♥

                                P1050331.JPG Nous deux 

                                P1050430.JPG Colombine et Célestine

                                P1050334.JPG Charles et Césaire

                                P1050276.JPG Clémentine et Célestine

                                P1050234.JPG Colombine et Emeline

                                P1050376.JPG Joyce (la compagne de Charles et Alex un ami)

                                P1050294.JPG Jérôme, Célestine et Césaire...

                                P1050279.JPG David et Christian

                                P1050447.JPG Caitlin est arrivée...

                                P1050478.JPG Et voilà Flo ..

     

      Pour terminer, une photo des stars de la soirée ...

                               P1050416.JPG Marie-Pierre et sa grande soeur 

    « Bande de rennes ....Dans "Le bus de l'Amour"le parcours est gratuit.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:22

    xc3sg3y1

    Une belle famille unie pour la plus grande fête , Noël qui apporte  Amour et joie. Merci pour cet échange , gros bisous  et très bonne semaine !

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:47

    Quel beau partage

    Merci Corinne

    Bises

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:06

    les Duvaux...un amour fou!!

    bisou ma belle

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:06

    C'est moi qui te remercie de venir ici 

    Bizh

    P.S: Je suis passée chez toi , je ne sais pas si c'est mon ordi ou un problème de réseau, pas moyen de te laisser un commentaire ! J'ai vu les villages illuminés, puis Gallion que je connais un peu, j'ai des cousins qui habitent un tout petit village à côté...

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:08

    Hello Claudine tu as raison tu te rattrapera par la suite, Noël c'est un peu tous les jours en moment. Le principal est que tu les ais avec toi.

    Bisous

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:09

     NOUS AUSSI c'est comme çà qu'on aime fêter NOËL ,à la rigolade !! cette année tous nos petits étaient présents !! et martin  a participé comme un grand !! Je te rappelle lorsque les fêtes seront passées pour le tout doux de lucie . maintenant ce sera pour son anniversaire en mars  tu as le temps d'en tricoter un autre !! sans boutons pour le yeux !!! bisous .elvy

    7
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:10

    Hello Mitou, 

    Je pense que lorsqu'il y aura des p'tits loups ce sera certainement une autre ambiance Le prncipal est de passer un bon moment. Nous avons un clown à la maison avec Charles, je revois mon père dans sa jeunesse.

    Gros bisous

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:13

    Merci Argi, 

    Je rêve que notre famille reste unie à jamais, que mes enfants s'entendent toujours comme maintenant, c'est vraiment ça le plus beau des cadeaux.

    J'espère que toi aussi tu as eu de belles fêtes.

    Bisous

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:16

    Bravo les Devaux" super Noël tout d'émotion , de joie et d'amour vâtu.... Bisous MTH

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:40

    Merci Babeth tu es adorable ! J'espère bien vous revoir un jour en Bretagne ! C'est quand que vous faites faire des petits à Harley ? Nôtre gros pépère vieillit rudement ces temps ci mais il fait encore le tout fou quand ça lui prend ..

    Bisous gros à vous trois

    11
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:41

    Oui et pourtant je t'assure que des fois ça pète , nous n'avons rien d'exceptionnel 

    Bisous ma douce je t'aime très fort

    12
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:45

    Hello Elvy, comme c'est bon de rire et s'entendre non ? Tant mieux si tu as aussi cette chance. Ne t'inquiète pas pour le Toutdoux, tu m'appeleras 

    Bisous gros

    P.S: Bon et bien je pensais passer chez toi mais c'est comme avec les autres blogs pas moyen ça bloque Ras le bol ...

    13
    Lundi 26 Décembre 2011 à 19:46

    Merci ma Marie tu es adorable

    Bisous gros

    14
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:00

    Bonsoir Corinne

    Une belle famille et je te crois que tu devais être heureuse d'avoir tout ce petit monde réuni.Bonne soirée Gros bisous Aimée

    15
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:01

    une belle tribu!! de belles photos pour de beaux instants!!

    Bisous Corinne!!

    16
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:29

    Je trouve que c'est passé encore plus vite cette année car ça tombait un week-end ! En plus on ne l'a même pas vu arriver avec le beau temps ^^ Mais le proncipal est bien là dans la réunion des familles et des amis ET la bonne humeur !!! Gos bisous Corinne et bonne continuation à la petite (grande ? ah bon !) famille  Bonne soirée.

    17
    Lundi 26 Décembre 2011 à 20:32

    Eh bien un seul mot....MERCI

    Pour avoir parcouru mon blog qui , ma foi,  a ses coups de coeur et aussi ses coups de guele c'est vrai

    Et c'est vrai egalement que le vendredi est mon jour de fleurs que ma femme me fait pousser car je n'y connais rien...... et je n'ai pas honte de le dire.......Je peux te dire de suite que j'ai un gros faible pour la Bretagne, que je visite  un fois par an  car depuis 92 j'ai toujours été bien accueilli

    Merci et a bientot

    Jacques

    18
    Mo
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:00

    Cela parait super-sympa comme ambiance... Mais cela fait un grand vide maintenant, bien sûr.

    J'espère que tu n'es pas trop triste.

    Bises,

    Mo

    19
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:36

    Bonsoir Monique , oui c'est une ambiance assez particulière où je me dis chaque fois "Mais c'est nous qui avons créé cette famille !", et puis en effet il y a un grand vide après mais qui ne dure pas, les enfants sont proches sauf Clémentine, puis il y a les amis et ceux que nous allons découvrir comme vous et ça aussi c'est formidable

    Bizh

    20
    Mardi 27 Décembre 2011 à 00:53

    Et bien Jacques tu féliceteras ton épouse, ses fleurs sont magnifiques ! Je vois que malgré ta pause jusqu'au 3 janvier tu visites les blogs  

    A bientôt. Bizh

    21
    Mardi 27 Décembre 2011 à 00:55

    Toi aussi tu trouves que le temps passe trop vite ! C'est vrai que cette année Noël nous est tombé dessus avec un temps de printemps et c'est bien étrange ce décalage !. Tu dois être dans les préparatifs de départ ?

    Bisous gros à bientôt

    22
    Mardi 27 Décembre 2011 à 01:06

    Bonsoir Aimée, te voilà de retour ! J'ai bien du mal à aller sur vos blogs aujourd'hui ! C'est encore OB qui déraille je pense .. Oui ce weekend était génial, nous adorons avoir nos enfants avec nous. Aujourd'hui, chacun a repris sa vie jusqu'à la prochaine occasion .

    Bisous doux, je vais encore essayer de passer chez toi

    23
    Mardi 27 Décembre 2011 à 01:22

    Hello Nana, attends que tes petits grandissent et qu'ils viennent avec leur bande de potes 

    Bisous gros

    24
    Mardi 27 Décembre 2011 à 08:18

    vive des stars comme ça !!! Bizzz des cafards

    25
    Mardi 27 Décembre 2011 à 09:10

    Disons que je vais m'y mettre ! Pour l'instant je traînasse après avoir accompagné mon fils à la gare ! Dur dur demain je pars très tôt... mais c'est pour la bonne cause  Je n'arrive pas à imaginer que dans 23 heures je suis à Paris ^^ Bisous Corinnette.

    26
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:09
    27
    Mardi 27 Décembre 2011 à 13:21

    Hello Nana , juste j'allume l'ordi , je vais filer voir ce que les bestioles ont écrit 

    Bisous

    28
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:39

    Tu vas voir que ça vaut le coup ce voyage, tu vas réaliser un rêve voir Fanny Ardant sur scène doit être magique !

    Bisous ma belle

    29
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:39

    Et vive les Cafards 

    Bizh

    30
    Mardi 27 Décembre 2011 à 14:40

    Et c'est chouette à vivre ! Ton ouvrage a énormément plu à ma petite soeur ...

    Bisous gros

    31
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    C'est beau à voir !!!!!!

    32
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Encore de jolies photos pour une jolie famille. Merci pour le partage de ces bons moments, ça donne envie d'être avec vous. Bisous à toute la famille et à bientôt j'espère.

    33
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Belle famille réunie... Oh que cela passe vie malheureusement,

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Très belle famille réunie.... Quel bonheur de pouvoir avoir ses enfants autour de soi, en un si beau jour !!!! 

    Nous nous étions chez Bertrand à Cucq, mais nous n'étions pas aussi nombreux !!!! mais tout s'est bien passé, il nous manquait les petits enfants mails étaient à Calais.... Nous allons bien sur nous rattraper dans les jours à venir...

    Bisous

     

     


    34
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:03

    Coucou Corinne

    Une joyeuse bande de gais lurons !!!  encore de beaux instants que vous avez vécu !! chez nous c'était un peu plus calme mais aussi très réussi !! et les p'tits loups étaient super contents !!! 

    gros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :