• Bientôt le poisson sera à la mode....

     

     

                                       P1070777.JPG

                            Si, si je vous assure que le poisson va être à la mode.....

             P1070781.JPG   P1070776.JPG

                      A partir du weekend prochain et durant tout le mois de mai, le poisson sera à l'honneur pour la sixième année à la chapelle St Pierre de Port-Louis......... Cette année comment les différents artistes vont ils interpréter le thème du poisson et de la mode ? J'ai eu la chance de découvrir quelques oeuvres en avant première... Un régal !

                 Il y aura même des vêtements créé en peau de poisson par des élèves du lycée Marie Le Franc, MAGNIFIQUE !

                P1070773.JPGEssayage......

       C'est un évènement organisé par.....

                        P1070785.JPG L'association Comme un Poisson dans l'Art...

    « Le jardin de Mamy DuvalDans l'antre de la Dame Blanche.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:09

    A voir surement ...

    Bises Corinne

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:50

    Un poisson d'avril en retard????

    ou c'est Christian qui se lance dans le commerce??

    bisous

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:59

    Bonsoir Corinne cela m'a l'air très original, à suivre  bisous MTH

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:07

    Oui tous les ans c'est très chouette, j'y ai participé une année, là je n'ai pas eu le courage, je suis devenue sauvage 

    Bizh

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:10

    Non Christian ne pêche pas assez  Les vêtements sont étonnants, la peau de poisson rend exactement comme du cuir, je ne sais pas encore avec quel poisson ices oeuvres ont été réalisées ? Je vous en dirai plus la semaine prochaine ...

    Bizh

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:11

    Oh oui je t'assure que tous les ans c'est un régal pour les yeux... Si tu viens tu me préviens ok !

    Bizh

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:14

    Et bien il n'y a pas d'odeur, je ne sais pas avec quel poisson c'est fait, c'est vraiment comme du cuir, dans le temps il y a eu tout un art autour de ça "le galuchat" http://fr.wikipedia.org/wiki/Galuchat

    Cette expo est toujours belle ...

    Bisous et bonne nuit

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:39

    et donc tu vas nous faire des tas de belles photos......bonne soirée

    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:45

    Tu nous fais le 1er avril en mai ^^ C'est un joli mannequin ta Colombine et j'aime bien l'affiche. A suivre...  Bisous Corinne, bonne fin de soirée.

    10
    Ln
    Mardi 1er Mai 2012 à 23:05

    original le vêtement en peau de poisson. C'est ... solide ?

    11
    Mercredi 2 Mai 2012 à 05:19

    Bonsoir Corinne,

     

    Les vêtements en peau de poisson c'est beau mais ça ne tient pas très chaud. La dernière fois que j'ai vu une dame qui en portait elle m'avait dit : "J'me l'écaille !"

     

     

     

    Bizz,
    Le Papy

    12
    Mercredi 2 Mai 2012 à 08:14

    Y a t'il un parfum dans la gamme des articles proposés ?

    13
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:46

    MDR Non même pas ! C'est une expo qui te plairait je pense !

    14
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:52

    Bien trouvé 

    Tu ne te trompe pas d'ailleurs, c'est un cuir très fin, je vais me renseigner un peu plus c'est très beau ces vêtements

    Bizh

    15
    Mercredi 2 Mai 2012 à 10:53

    Lorsque Colombine a enfilé la robe, nous avons pris mille précautions, c'est un cuir très fin...

    16
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:02

    Presque ! J'espère en tout cas que mai sera meilleurs qu'avril, de plus le jour du vernissage, il y a grillades de sardines à l'extérieur, pourvu qu'il fasse beau.... Je vais rarement aux vernissages, je préfère aller me balader seule pour une expo et je n'aime pas la population de certains vernissages mais là je connais pas mal de monde puis il y aura Colombine 

    Bisous 

    17
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:04

    Oui j'en ferai j'ai toujours de gros coups de coeur à cette expo 

    Bizh

    18
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:57

    je suis curieuse de voir la suite !!! bon le poisson en vêtement d'accord mais sans l'odeur sinon les prétendants vont fuir !!!! 

    gros bisous

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :