• Bulletin météo.....

     

     

     

        Voilà qu'avant hier matin, alors que je suis plongée dans la lecture des blogs amis. Tout d'un coup je tourne la tête et Ô miracle ! Il pleut, une jolie pluie bien drue juste comme il faut. Je pense bien sur à mon jardin puis aussi aux maraîchers qui sont nombreux par chez nous et à tous ceux qui espère la pluie ....

    Je m'absente 3 mn aux toilettes (si pas plus suis très rapide ). Je décide de prendre la pluie en photo ........

    meteo--7-.JPG En même temps c'est juste 3 mn !

            meteo--8-.JPG La terre après la pluie !!!

       Ben où elle est la pluie ? Elle va revenir ? Que nenni depuis plus rien !!!

    Pourtant, toute la semaine sur le journal il y a eu ça sur le pays de Lorient meteo--14-.JPG Port-Louis est bien en face !!! Là ce sont les prévisions d'aujourd'hui !

    Voilà ce que nous avons eu comme temps meteo--4-.JPG

    Puis des nuages énormes comme ça meteo--5-.JPG

     

      Alors pour la suite .....meteo--1-.JPG

    A mon avis que pour le weekend enfin ! Il y aura de la pluie !!! Comment je peux en être certaine pensez vous ? C'est simple, je part 3 jours avec Christian... Des années que ça ne nous est pas arrivé ! Chauvins que nous sommes nous ne quittons pas le Morbihan ou à peine ! L'hôtel est dans le département, nous passerons la frontière pour aller chez nos voisins de Loire-Atlantique, jusque Guérande, les biens heureux auront c'est sur, de l'eau ....

      En même temps il parait qu'il pleut un peu plus dans les terres... 

     

    Odette est revenue !!! link

    « Les poèmes d'Alexandre....Un superbe témoignage d'amour.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:29

    Nous il y a bien plu, mais avec le vent tout est re sec!!!!!!

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:31

    chez nous, il a plu tres fort....et depuis il fait tout gris!!!et pas chaud chaud....

    je te souhaite un tres bon we.....

    bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:04

    J

    Ben oui il fait très sec, mais e m'apprête de nouveau à prendre un long week-end, pas certaine de passer avant lundi peut-être même mardi, donc je viens déjà te le souhaiter agréable, en espérant que nous aurons quelques doux rayons de soleil.

    Surtout profite de ces trois jours avec ton chéri, il n'y a que ça de vrai!!!

    Ben oui la sécheresse, ça devient inquiétant. Chez nous en ce moment nous avons de la pluie la nuit du coup la terre se réhydrate un peu!!!


    Gros bisous à toi.

    Domi

    4
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:24

    Enfin nous avons du vent d'Ouest ! C'est sur que ce n'est pas de bon augure les températures ont baissés mais il nous faut de l'eau ! Le jardin c'est pas bien grave ! Mais les cultures et le bétail et les personnes qui en vivent c'est dramatique pour eux...

    5
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:28

    Ici toujours soleil mais les températures ont chuté...

    Bisous doux

    6
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:31

     Tu te sauves encore !!! Profite ... Je pense que ce weekend avec mon amoureux de toujours va nous faire du bien ! J'avais oublié qu'une vie existait en dehors du journal !!!

    Bisous Domi

    Corinne

    7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 22:50

    Rhooo mais tu as lu mon com mdr!!!

    Mon clavier me fait défaut, c'est la folie, mais on dirait que tu m'as comprise!!!

    Bon week-end ma douce, éclates toi!!!

    Bisous à Christian, peut-être que monsieur daigne lever la tête, le match devrait être fini mdr!!!

    Bisous.

    Domi.

     

    8
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:51

    Après avoir courru après l'orage, par chez moi l'orage est revenu avec des copains. Des trombes d'eau et de la grêle ... j'ai remis mes chaussettes Mais c'est chouette la pluie Gros bisous au sec

    9
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:52

    Monsieur est couché et madame regarde les experts en tricotant un Toutdoux, même que monsieur a dit à madame qu'il faudrait qu'elle se remette à l'assemblage des carrés 

    Bisous Domi

    10
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:53

    Nous ne partons que samedi ! Et je crains pour le beau temps, mais pas grave, nous avons besoin de ce séjour ... Bisous

    11
    Vendredi 10 Juin 2011 à 00:20

    Je pense que pour ce weekend je vais aussi prévoir chaussettes et pull chaud !  Mais j'aimerai bien avoir un rayon de soleil cette fois , là je suis égoïste ! Je souhaiterai encore trois ou quatre jours de sécheresse ....

    Bisous gros ...

    Corinne

     

    12
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:45

    Tu as raison Mitou, faut se garder nos coins enchanteurs avec juste ce qu'il faut de touristes, mais alors des sympas ....

    Bisous

    13
    Mercredi 15 Juin 2011 à 00:33

    Je saisssssssssssssssss !!!
    J'ai un retard de dingue !!!!!!!!!!!
    Mais !!! Je suis là ! Rare et précieuse comme la pluie

    Bisoussssssssssssss

    Mouffles

    14
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:41

    Oh la prétencieuse celle-ci 

    Tu as cliqué sur j'aime j'espère !

    Bisous

    Corinne

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:15

    Et après çà on dira encore qu'il pleut toujours en Bretagne !!! 

    bon ne le crie pas sur tous les toits car ils vont encore envahir notre coin !!! 

    gros bisous

    MITOU

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:15

    Je vous souhaite un bon wee-end à vous 2 , profitez du soleil , et du bon sel , bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :