• Un superbe témoignage d'amour....

     

         Bertrand est le fils de mon amie Claudine "mécène d'Alexandre" et tricoteuse énergique pour les Carrés Positifs. Hier j'ai fait un coup de projecteur sur Claudine sur le blog : lescarrespositifs.over-blog.com link , comme je le fais pour tous les particiapnts. Il est vrai que pour Claudine, c'est spécial, je la connais depuis toute petite ...

    Voilà le commentaire laissé par un certain Bertrand Chevalier ... C'est magnifique !

     

     

      Le commentaire de Bertrand ....

     

    Bonsoir,
    Qui suis-je allez-vous vous demander ? Je suis le fils de Claudine et de Claude aussi bien sur, son mari.
    Quelle émotion de lire un article qui parle de sa propre mère et dans de tels termes.
    Je vous en remercie et vous confirme que c'est une personne exceptionnelle, toujours prête à aider ceux qui ont su la toucher. Elle fonce oui elle fonce, elle est dynamique et aussi très sensible.
    Que ce soit pour le bien de ses connaissances ou pour le biens des animaux, elle est toujours là, prête à rendre service.
    Quant au camion entier de carrés, en effet méfiez vous, elle en est tout à fait capable, il n'y a pas de limite dans son dévouement et son courage.
    Je tenais à apporter mon petit grain de sel à votre commentaire, ce qui me permet aussi de dire ce que l'on ne se dit jamais, peut être parce que l'on croit que l'on a pas besoin de se parler pour se comprendre, mais qui mérite tout de même d'être dit de temps en temps.
    Merci d'avoir mis en avant sa personnalité et bon courage pour la réception du camion de carré positifs.
    Cordialement
    Bertrand
     
    J'ai répondu à Bertrand, en le tutoyant il ne se souvient pas de moi . Mais moi oui .
     J'ai envie de rajouter : VIVE LES FILLES DE LA SEALINK !!!! Elles se reconnaîtront 

     

    « Bulletin météo.....Je viens encore râler.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:18

    que voila encore un grand coeur...;que le monde est beau quand on creuse un peu....

    elle doit etre fiere Claudine d'avoir un fils qui s'exprime ainsi....!

     

    2
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:55

    Que oui le monde est beau mais on l'oublie tant nous sommes influancés par les médias ! En tout cas mon blog me fait énormément de bien ! Je pense qu'il me rend meilleure grace à vous touts...

    Bisous doux

    3
    Vendredi 10 Juin 2011 à 00:30

    Ca fait chaud dans ton coeur à toi et toujours ympa à partager. Gros bisous et douce nuit Corinne

    4
    Vendredi 10 Juin 2011 à 00:39

    J'aime bien ces coms qui sortent du coeur ! Le monde n'est pas totalement pourri 

    Bonne nuit Lily

    5
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:46

    J'ai trouvé ça formidable ! Tu vois un peu ce que créent les Carrés !

    Bisous

    6
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:15

    voilà un fiston fièr de sa maman et qui ose le dire !!!

    bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :