• C'est très bon la Jelly ... Non ???

     

     

      Vous avez été quelques une à trouver à peu près la bonne réponse ... Bravo 

    C'est un dessert anglais que nous faisait maman avec de la glace et de la crème anglaise. Nous avons pas mal baigné dans une atmosphère britannique petites....

    Marie-Christine ma soeur m'a fait la surprise la semaine dernière. Cette gelée est au citron vert....

    Bien sur les enfants n'y ont pas goûté, ni Christian d'ailleurs !!!

     

      Je n'ai pas pu m'empêcher de donner le mauvais exemple en plongeant les doigts dedans , trop tentant...

     

    Je suis revenue avec quelques paquets à la maison, je vous attends... Et pas de beurk !!! 

     

                                          Le-Portel-081.JPG 

                                          Le-Portel-082.JPG J'ai osé 

     

        La Jelly, c'est rigolo !!!!

    « A votre avis, c'est quoi ??? Photo mystère.....Les Carrés Positifs de tricot ont leur blog.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 00:40

    nathalie en mangeait plus jeune....non....moi je peux pas.....mais j'en fesais

    bonne nuit

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 00:41

    ahhh booon !!! Avoue que j'étais vraiment pas loin

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:55

    En fait c'est comme les petits ours de notre enfance mais en mou !!! J'avoue que ce n'est pas nourrissant 

    Bizzzzzzz

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:56

     Et de mauvaise foi en plus....

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:04

    Je m'étonnais que personne n'avait encore mis cette réponse !!!! Et c'est toi qui l'a fait je suis morte de rire, si tu savais comme ça me fait du bien !!!!

    Promis, si tu viens je ne t'en propose pas .... 

    Bisous

    Corinne

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:00

    C'est pas de la grande gastronomie, mais ça se mange !!

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:53

    Mouais,pas très appetissant quand même......Mais c'est peut-être bon....question d'habitude surement!!bizzzzzzzz

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:49

    Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est frais pour accompagner un gâteau...

    Bisous

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:57

    Burps !
    Bisousssssssss

    Mouffles

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:05

    Ha tu vois !!! C'est pas dégueu.... 

    Bisous

    Corinne

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:35

    C'est vivant !!!

     

    On dirai un blob XD

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 14:48

    Presque 

    13
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    trop rigolo , j'en mangerai bien volontier

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:19

    Quelle horreur on dirait un sein en silicone !!!

    même si tu ne me donnes pas à manger pendant 8 jours je n'y toucherai pas

    la voir me donne des frissons !!! 

    gros bisous  mITOU

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :