• Les Carrés Positifs de tricot ont leur blog....

    Je ne sais si tout le monde est au courant pour le Blog spécial Carrés et Odette ? Si vous préférez que je mette tout ici plutôt qu'un deuxième blog ! Qu'en pensez vous ? lescarrespositifs.over-blog.com

        Certaines de vous se demandent pourquoi Odette est si longue à revenir du Pas de Calais ......

    C'est qu'elle avait énormément de monde à rencontrer là-haut .... Et encore elle n'est pas allée chez Michelle à Saint-Josse, elle ira plus tard.

    Il faut dire qu'il y a un nid de tricoteuses là bas, ce sont elles qui ont commencé et il est vrai que très vite beaucoup s'y sont mises et d'autres arrivent encore.....

     

    A part le fait qu'elle soit partie en Jordanie une semaine, Odette est restée à chaque fois 3 ou 4 jours chez les filles, certaines travaillant, puis il a fallu faire les relais.

    Odette doit arriver ici demain le temps d'une photo et elle repart au plus tard samedi en Belgique chez Arlette à qui je remettrai une adresse chez qui l'envoyer... 

      Je n'ai pas encore pris le temps de mettre les photos de ses aventures !!! Promis je vais prendre le temps de le faire...

    En attendant je vous met une photo de la rencontre qui a eu lieu entre quelques une vendredi dernier puisque j'étais au Portel....

    J'ai ainsi fait la connaissance pour de vrai de Patricia, Célia et Patricia... Elles ont eu la chance de voir en vrai la couverture...

    J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres d'entre vous , c'est tellement bon......

     

                 Le-Portel-196.JPG

                 Le-Portel-200.JPG De gauche à droite : Corinne, Marie-Pierre, Cécile, Célia, Monique, Patricia, Babeth et Evelyne. Absentes : Sylvie, Clémentine ...

     

                Le-Portel-202.JPG

                Le-Portel-203.JPG Le-Portel-204.JPG

    « C'est très bon la Jelly ... Non ???Ca mérite de passer sur les deux blogs non ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 01:16

    moi....je te suis partout.....

    juste....sauf pour la jelly.....mdrrrrrrrrrrrrr

     

    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 05:27

    une elle aventure  qui je pense n'est pas encore terminée  !!!!!merci a toi bisous belle journée

    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:57

    Tu es un amour, j'arrête pas de te le dire...

    Bisous ma jolie

    Corinne

    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:00

    En tout cas la couverture est loin d'être finie ! Va falloir que je travaille la nuit 

    Avec toutes ces horrreurs qui se passent à travers le monde  et dont nous sommes les acteurs impuissants, ces carrés prennent une dimention particulière je trouve.... Je rêve mais .....

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 15:18

    personnellement , je pense que tu pourrais narrer les aventures de la mascotte sur un seul blog !! bonne journée  elvy

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 17:46

    Bonsoir Corinne

    Si tu veux mon avis,le mieux c'est que ce soit sur ce blog.Les gens ne prendrons pas le temps d'aller sur le blog "special".J'en ai fait l'experience et je ferme mes supplementaires pour garder celui d'Over.Voilà,je t'ai donner mon avis Gros bisous Lamée

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:28

     Bonsoir,

    Ma grand mère faisait ce genre de couverture et les expédiait pour des gens défavorisés. Ces carrés sont plein d'histoire...Baf' 

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:46

    C'est ce que je pense aussi ! Encore faut-il que je m'y mette !!! Suis un peu débordée en ce moment entre le travail et la vie de tous les jours... J'ai un tas de photos à mettre en ligne...

    Bisous

    Corinne

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:48

    Je vais voir quel impact auront les articles qui devraient passer dans les journaux prochainement !!!

    Bisous ma belle

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 20:03

    Oui ils ont une histoire formidable de liens d'amitié et ce n'est pas terminé j'espère .... Tu peux partager l'idée et nous rejoindre tu es bienvenue...

    A bientôt

    Corinne

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 11:58

    Je trouve bien en deux blog...je vais partout !

    Bisoussssssssss

    Mouffles

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 12:06

    Oui tu es une fidèle   

    Bizzz 

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :