• Ce soir vous ne verrez pas !!!

     

     

     Et bien voilà ! Aujourd'hui j'avais prévu un article assez rigolo ! Le téléchargement de la vidéo n'a pas marché ... Donc ? Une fois de plus rien à vous proposer !!!!

      Damned ! Le monde entier est ligué contre moi !!!!

    Désolée !! Je préfère aller me coucher.....

    A plus .....

    « Ce soir pas de publication .....Finalement oui vous verrez !!! Ça marche !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:28

    Oooh ben alors Corinne,t'es en colère?Ce n'est pas grave,tu la mettra plus tard ta vidéo!!!Bonne nuit Je te fais un gros bisous pour te consoler Lamée

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:43

    Le monde entier ??? tu y vas un peu fort, non!!! OB a été en maintenance plus longtemps que prévu et il  a encore des couiks!!!

      Bon allez ça ira mieux demain!!!

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:43

    et moi je passe en coup de vent.....il y a loulou, bientot la saint nicolas, la chaudiére qui s'était éteinte....etc......un vent de scoumoune.......lolll

    mais je t'embrasse tres fort et n'oublies pas le nom de notre mascotte!!!

    ps....je commence par ou maintenant que je viens de faire la lecture au petit prince??? me reste le lave vaisselle, le linge a sortir du sechoir...préparer une liste pour mon homme demain matin pendant que le chien sera au toilettage, etc.....et j'en passe....)

    gros calin ma belle

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:49

    Moi je ne t'en veux pas...problème technique!

    Biz

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:16

    Yes ça marche je l'ai mise finalement !

    Bisous à demain..

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:20

    Hou là !!! Mais qu'est ce qui se passe partout dans nos chaumières ??? Serait ce l'arrivée de la neige ?

    Bon courage et bonne préparation de St Nicolas, il est vrai qu'en Belgique c'est comme Noël avant l'heure ! Chez nous dans le Pas de Calais c'était les cartes postales et les chocolats ou le morceau de charbon pour les pas sages !!!

    Bisous et REPOSE TOI...

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:21

    Hello ! Finalement c'est enregistré et envoyé ! C'est Dailymotion qui faisait des siennes ! Tout baigne (presque...)

    Bisous

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:23

    Yes ça marche ! Clarence est prêt pour faire le beau devant Capucine ...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :