• Finalement oui vous verrez !!! Ça marche !!!

     

     

             Re-Bonsoir !

    Finalement la voilà la vidéo de mon chat qui louche.....

    Le second enregistrement a marché....

    L'espoir existe, la preuve !!!!

    Je vous averti, il n'y a rien de transcendant à cette vidéo ! C'est juste Clarence , un chat comme les autres.... Mais nous nous demandons quand même si toutes les connections sont au point dans sa tête ???

    A vous de juger ..... Son regard en dit long !!!!


    « Ce soir vous ne verrez pas !!!La lutte de Césaire.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:26

    C'est vrai que son regard en dit long....Pauvre Clarence....lol Bisous

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:31

    Il est terrible !


    Je n'ai pas eu de temps les jours passés pour le net, il y a des périodes comme ça, l'approche des fêtes (oui déjà !) me donnent du travail (tant mieux )

    Mais je ne suis pas loin hein !
    Gros bisousssssss

    Mouffles

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:31

    Il a le regard évaporé Non ???

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:38

    Hello ! Le principal est que tu ais du boulot!!! C'est vrai que Nowelle arrive à grands pas Pffffff

    Je sais bien que tu n'es pas loin dans ton bel habit de pingouin  J'ai un gros coup de pas bien du tout en ce moment mais tout va vite rentrer dans l'ordre...

    Bisous

    Corinne

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:46

    ah ben voila....j'ai fait une pause cigarette souriante....

    quelques un des miens sont comme ca aussi.....d'autres comme mon Mozart adoré ne sort jamais une griffe avec sa moman.....

    Je vois que toi tu es prudente...tu prends un bout de bois moi j'ai un jour joué comme ca avec mélodie et je me suis retrouvée avec 4 points....

    allez;;je go...;

    re bisous

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:55

    Que deviendrait on sans nos amis à quatre pattes ??

    Allez, filoli...

    Bisous

    7
    Lundi 29 Novembre 2010 à 13:41

    Il a une bonne tête ce chat

     

    En tout cas il s'est trouvé un sacré panier...et attention a son attaque de la patte folle

    8
    Lundi 29 Novembre 2010 à 14:07

    Quand les maîtres boivent, les chats trinquent.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :