• De passage ...

     

     

     

     Très vite je vous fais coucou !!! Je suis debout pour écrire et ce n'est pas pratique !!!

    Problèmes de dos très douloureux, rien ne soulage même pô ces piqûres qu'habituellement je n'aime pas et que j'attendais impatiemment , manque de sommeil !!!

    Je reviens bientôt ...

    Bisous à tous 

    « Parce que les fleurs c'est périssable....Port-Louis reçoit le Président de la République le 8 mai.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:43

    ma pauvre  poulette....ca ne te vaut rien de prendre des vacances!!!!

    et je ne peux meme rien faire pour toi!!!pfff sauf t'envoyer de groooos bisous

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:29

    j'ai du retourné sur mes commentaire pour avoir ton adresse car je ne t'avais pas encore mis dans mes favoris voilà qui est fait

    je suis désolé d'apprendre que tu n'es pas bien

    espèrons que cela va passer très vite

    bonne journée

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:53

    Pas bonne du tout la nuit , je retourne chez le médecin tout à l'heure ! Bisous

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:55

    Tu crois que je suis obligée de travailler toujours ?

    Bisous

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:05

    Elle est sage au moins ?

    Bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:06

    Bonjour,

    J'espère aussi que ça va passer ! La douleur est ingérable cette fois ci....

    A bientôt

    7
    Jeudi 5 Mai 2011 à 14:02

    Alors , je viens t'apporter un peu de réconfort et surtout , prends soin de toi !

    8
    Jeudi 5 Mai 2011 à 18:19


    T'inquiètes je continue à n'avoir rien à dire
    Alors je continue à t'envoyer des sourires

    Et t'inquiètes donc pour nous, soignes toi avant tout

    On s'occupe de tout lol!!!

    Gros bisous
    Domi.

    9
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:44

    repose toi un peu ...les douleurs lombaires et dorsales sont difficiles à gérer tant elles font mal...Bisousssssssssss pour une douce et belle nuit

    10
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:07

    Merci bisous.... Choutée avec la morphine !!!

    11
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:07

    Merci 

    12
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:08

    Suis sous morphine , pas trop l'espris clair mais j'espère avoir moins mal !

    Bisous

    13
    Vendredi 6 Mai 2011 à 10:34

    Hello Yo. Je pense que c'est tout le stress accumulé tu as raison ... J'avoue que mon moral n'est pas très bon, la douleur est là malgré la morphine je ne suis bonne à pas grand chose !!!

    Bisous

    14
    Vendredi 6 Mai 2011 à 18:14

     Ok Yo .... J'suis la meilleure  ...

    Bisous

    15
    Dimanche 8 Mai 2011 à 20:49

    J'ai (enore) du retour et j'espère que tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. Gros bisous guérisseurs

    16
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:06

    Si tes bisous pouvaient réellement guérir, je passe commande !!!

    Bisous

    17
    Yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Hé Corinne, il ne faut pas te dévaloriser comme çatu as des valeursallez accroche-toi! bisous

    18
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    c'est pas le stress tout çail faut ménager sa monture comme l'on ditbisous et bon rétablissement

    19
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    je te donne quelques nouvelles d'Odette et je te fais de gros bisous

    MITOU

    20
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

      Suis de tout cœur avec toi , j'espère que tu passeras une bonne nuit , bises , Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :