• Parce que les fleurs c'est périssable....

     

     

       Aujourd'hui premier jour de mai, ce n'est pas du muguet que je vous offre comme "Porte Bonheur" ! Pourtant, c'est aussi blanc avec une touche de vert....

    C'est encore mieux que le muguet "Parce que les fleurs c'est périssable." qu'a dit Jacques Brel....

        Hier mon facteur préféré Jean-René a sonné à la porte avec dans les mains une jolie pochette cartonnée. Je lui ai d'ailleurs raconté l'histoire des Carrés Positifs, la Couverture, Odette.... Je lui ai montré tous ces Carrés qui attendent d'être assemblés et du coup nous avons refait le monde en imaginant plus de solidarité et partage des richesses... Jean René est comme ça ! C'est un artiste qui fait de superbes sculptures qu'il offre ...

          Donc .... Voilà donc cette pochette avec en grand la photo de celle qui l'envoie...

                               DSCN5162.JPG C'est Titinouchat en personne !!!

    Puis les timbres sont super jolis.

                              DSCN5161.JPG

    Pourquoi je compare le muguet aux Carrés de tricot ? Et bien regardez la couleur.....

                             DSCN5163.JPG 

    Vous avez remarqué le Carré pas fini ???

                             DSCN5164.JPG

    Voilà la raison ...

                             DSCN5165.JPG

    Bien sur que ce trait d'union je vais le faire , c'est trop mignon !!!

    Puis Titinou rêve de recevoir une carte de celles qui tricotent, et d'autres bien sur ! Alors celles qui sont d'accord, je leur donne son adresse en privé OK les filles ? Puis pour les curieuses faites un tour sur son blog link

     

     

    « Pô grave, il en reste un !!!De passage ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:12

    nos voeux sont sur mon blog....et pis je viens d'aller faire un tour chez tinouchat

    prends soin de toi!!

    bisous

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 15:49

    Qu'elle est merveilleuse notre Titinouchat, j'ai bien hâte de la rencontrer et ça ne saurait tarder!!!

    Bisous bisous et bon 1er mai!!!

    Domi.








    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:52

    J'y suis allée sur ton blog Miss Arlette 

    Bisous

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:53

    Merci pour ce magnifique bouquet !

    Bisous

    Corinne

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:55

    Vous avez de la chance de ne pas habiter trop loin l'une de l'autre, c'est chouette ça !!! 

    Bisous et que chaque jour soit empli de bonheur...

    Corinne

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 17:46

    Je voudrais remercier mon amie Corinne pour toute sa gentillesse , je ne m'attendais pas à ce que ma Betty Boop ait un tel succés !!!

    Pour les timbres , j'ignorais ...Maxou ne me raconte pas tout ...il aime papoter et , peut être que la préposée ( je pense que c'est le mot juste .....à dû lui faire un clin d'oeil avec ces jolis timbres !! )

    Je serai trés heureuse de voir ce carré terminé ( je n'ai plus de fine laine ) , mais l'histoire des carrés n'est pas terminée ma soeur Sabine m'a fait don d'un paquet de laine écrue et là , je tricote avec des aiguilles n°7 , ça va beaucoup plus vite !!!!

    Tu recevras donc un autre colis un de ces jours , le temps que je termine ce lot de laine !!!

    Merci de m'envoyer tes amies sur mon blog , j'ai un but moi aussi ....arriver aux 50.000 visites ( il m'a énormément aidée mon blog , j'y ai découvert des amies formidables dont tu as fais toi aussi la connaissance ( Argi , Dimdamdom et plein d'autres qui sont toujours fidèles ) !!!!

    De gros bisous ma grande et bien sur que tu peux donner mon adresse en mp , j'adorerai recevoir de jolies cartes pour ma collection !! )

    Pour qu'il ne soit pas fané avec cette forte chaleur ; mon bouquet de muguet pour qu'il vous porte bonheur !!!

     

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:03

    et puis il y aurait pu y avoir des pompons Encore un nouveau maillon dans ta chaîne qui ne demande qu'à s'agrandir. Bisous

    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:30

    Ton Maxou est super !! Garde le bien !! C'est bon cette aventure qui met le sourire !!! Le bonheur est dans le partage !!! Il va vraiment falloir réfléchir à quoi faire un jour de la future couverture géante...

    Bisous doux et des milliers de cartes pour toi j'espère...♥

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:31

    Ok pour les pompoms  J'attends les tiens ...

    Bisous ma Lili

    10
    Lundi 2 Mai 2011 à 07:08

    et la belle aventure continue !!!!!que du bonheur   bisous belle journée

    11
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:19

    Une aventure exaltante 

    Bisous ensoleillé

    12
    Lundi 2 Mai 2011 à 16:15



    Me voilà enfin chez toi après un week-end qui se devait de tout repos et qui finalement fut bien mouvementé!!! Mais que de souvenirs je garderais d'un mariage so much british mdr!!!
    Je t'ai laissé un petit reportage sur mon blog!!!

    Au fait je t'ai cherchée partout et je ne t'ai pas vue!!! lol!!!


    Bisous bisous!!!
    Domi.

    13
    Lundi 2 Mai 2011 à 19:21

    Moi aussi je t'ai cherchée mais il y avait tant de monde !!! Pourtant j'étais près de la reine 

    Bisous

    Corinne coincée et sous piqûres !!! Vive les vacances 

    14
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:29

    Ben alors ma pauvre, te voilà bien arrangée!!! J'espère que très vite tu vas aller mieux, parce que nous on aime pas quand tu souffres!!!

    Sois courageuse!!! Tu sais la sciatique aime la chaleur, emballes toi dans la couverture tu vas voir c'est miraculeux!!!

    Bisous ma douce!!!

    Domi.

    15
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:15
    lion
    Un phoque
    Un peu loufoque
    Danse le rock
    Avec une girafe
    Complètement paf
    Qui lui file des baffes
    Voilà que le phoque
    Un peu loufoque
    Se défroque
    Tandis que la girafe
    Complètement paf
    Se dégrafe
    Un renard
    Très hagard
    Les suit du regard

    Un lapin
    Pas très chaud
    Se tient au chaud

    Une araignée
    S'apprêtant à régner
    Se trouve indignée

    Espérant tous que le lion
    Dise à ces mignons
    De calmer leurs pulsions
    Et bien sûr le roi ne dit rien
    Vous savez bien
    Qu'un roi ne sert à rien
    -dimdamdom-
    ps : juste parce que je savais pas quoi raconter aujourd'hui alors j'ai écrit ce petit poème !!! J'espère qu'il te plaira, un peu loufoque, un peu comme moi lol!!!
    Bonne soirée et gros bisous!!!
    Domi.
    16
    Mardi 3 Mai 2011 à 19:26

    Bonjour Corinne

    Je viens de voir ton commentaire.J'espère que tu iras mieux d'ici quelques temps.J'ai perdu ton adresse mail en tripotant des trucs et des machins qui ralentissaient mon ordi et j'ai perdu quelque bidules....Essaie de te reposer au mieux.Je te fais de gros bisous Lamée

    17
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:37

    Merci ma jolie !!! Ben dit donc y a longtemps que je n'avais pas autant dégusté !!! Le nerf à vif . Les piqûres vont faire effet bientôt je pense !!!

    Bisous

    Corinne

    18
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:38

     J'aime bien le Loup Phoque !!!

    Bisous

    19
    Mardi 3 Mai 2011 à 21:42

     Tu tripotes des trucs et des bidules ? J'ai encore ton adresse, je t'enverrai un petit mot.... Je ne tiens pas assise longtemps devant l'ordi !! Quesque ça peut m'énerver d'être comme çà !!

    J'espère bien être remise sur pieds d'ici quelques jours, mon dos et moi c'est une très vieille histoire ! Des hernies que je refuse de faire enlever, alors de temps en temps je coince !!!

    Bisous doux

    Corinne

    20
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:58



    Dire ou sourire?
    Il faut choisir
    Aujourd'hui je n'ai rien à dire
    Alors je t'envoie un sourire
    Ce n'est pas pire
    Que de ne rien dire!!!
    En espérant que tu ailles mieux.
    Bisous
    Domi.

    21
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:26

    Génial  Je suis heureuse que vous soyez réunies !!! Excusez mon silence, mais j'ai de gros problèmes de dos extrèmement douloureux et mon temps est compté quand je suis assise !!! Promis, je reviens bientôt.

    Bisous ma Mitou 

    22
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:28

     Je vais pire ! Mais bon demain je retourne chez le médecin, j'espère seulement qu'il saura soulager ma douleur qui est à la limite du supportable et que je pourrai dormir enfin !!!... Mais je souri quand même ^^

    Bisous, à bientôt

    Corinne

    23
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:45

    c'est OK pour l'adresse... Toi essaie de te reposer un peu !!!! moi je vais faire un tour sur le lien ... bonne nuit à toi ...bisous doux

    24
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:03
    25
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Coucou Maman Corinne

    Je voulais juste te dire que je suis bien arrivée chez Mitou !!!

    j'ai déjà fait la connaissance de Betty !!! qui voulait déjà jouer avec moi !!!

    mais je suis fatiguée du voyage !!! alors Mitou m'a installé au calme !!!

    gros bisous et à bientôt !!!!

    Odette et Mitou

    26
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    coucou du 1er Mai avec mon bouquet à la main !!!!

    gros bisous  MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :