• Pô grave, il en reste un !!!

     

     

       Un jour je serai une princesse !!! M'en fou si je suis trop vieille ! J'ai le droit de rêver non ??? Moi aussi je veux un prince, un château pour y vivre heureuse et avoir pleins d'enfants !!! 

     

      La vie de château.... Un rêve .............

     Quoique le plein d'enfants c'est fait !!!

    Photo-076.jpg Elle date cette photo !!!

     

    En plus m'ont l'air sympas les beaux parents, puis les grands parents aussi ! D'ailleurs la mamy doit être gaie en permanence avec toutes ces couleurs qu'elle choisit pour ses tenues.....

    DSCN5114.JPG Beau-papa et Belle-maman

    DSCN5115.JPG Grand-maman

     

     Puis le beau frère et la belle soeur me plaisent ! Ils sont beaux et amoureux !!!

    DSCN5126.JPG Le Beau-frère et la Belle-soeur...

     

     Et puis même que dans leur famille il y a une petite qui ressemble à ma Pépette petite !!!

    RSCN5135.JPG

     

    Et puis même que le château je peux le fournir, j'en connais un qui abriterai à merveille mes amours ! Il suffira juste qu'avec mon prince nous fassions quelques travaux, pas grand chose !!!

     dimanche-012.JPGdimanche-021.JPG Mon château....

    Pi chez moi aussi y a un balcon pour les bisous !!!

     

    dimanche-030.JPG Le balcon

    RSCN5134.JPG ^^ Facile !!!

     

    Pi à mon mariage, j'inviterai toutes mes copines tricoteuses et on fera un immense cocktail pique-nique autour de la couverture...

    soleil--10-.JPG Les Carrés Positifs....

    Pi j'ai un avantage par que "Bretagne", ça ressemble à "Grande Bretagne" !!!

    Plage--11-.JPG

    Alors, vous voyez bien que je remplis toutes les conditions pour qu'il me glisse la.......

    DSCN5123.JPG Bague au doigt...

    Allez soit pas timide beau Prince ! Qui me donne son mail ???

    RSCN5139.JPG Quoique !!!!

    Je pense que je vais garder celui là!!!!

    Plage--15-.JPG Roux pour roux l'est plus craquant....

     

    "Harry, je ne veux pas te briser le coeur, mais tu comprends mon prince existe déjà ! Mais je veux bien être ta Belle-maman, ma Colombine est la plus jolie du monde ....

                                                             Colombe

    « Temps de rêve.Les 4 pattes à la fête....Parce que les fleurs c'est périssable.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2011 à 20:56

    Bonsoir Corinne

    c'est beauuuuuuu,je suis sous le charme.......Gros bisous Lamée

    2
    Vendredi 29 Avril 2011 à 21:02

    lolll;;;ca te fait rever les mariages....moi j'ai zappé lolll

    bonne soirée,j'aimon petit prince a moi et...je suis comblée...

    bisous

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:08

    Pour le mariage de Colombine et du Prince...Tu m'inviteras hein !
    Bisous

    Mouffles

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:19

     J'était comme une gamine devant la télé ! Un peu de rêve et de tendresse.. 

    Bisous

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:20

     Seulement les mariages en Angleterre .... J'ai mes princes et princesses mais un peu de rêve ne fait pas de mal .....

    Bisous

    6
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:21

    Viendez ! Je vous attends quand vous voulez !!!

    7
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:21

    N'est ce pas !!! 

    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:22

    Mais bien sur que oui tu es en premier sur la liste des invitées 

    Bisous

    Corinne

    9
    Vendredi 29 Avril 2011 à 23:31

    Si tu veux ! Y a plus qu'à convaicre le Prince !!!

    Bisous

    Maman

    10
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:15

    Trés joli récit !!!

    Il est vrai qu' Harry était le plus rigolo de la noce !!!

    Trés bonne journée et si tu connais un autre prince ( ça doit exister ) , tu peux toujours me refiler son adresse email , une chaumière me conviendrait bien ( y'aurai pas d'escaliers !!!! )

    Gros bisous , bonne journée , as tu reçu mes carrés ????

    11
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:15

     Je vais lui faire prendre des cours intensifs, puis de toute façon l'amour se passe de mots

    12
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:18

    Hello ma Titi, pas encore de carrés ! Peut-être aujourd'hui !

    Je vais me mettre en quête d'un prince pour toi  Mais alors ton Maxou ?

    Bonne journée à toi, ici encore soleil et chaleur ...

    Bisous

    13
    Samedi 30 Avril 2011 à 11:20

    J'ai hâte maintenant que des petits enfants viennent agrandir la famille, ici la maison est devenue trop grande, sauf quand toute la bande des cin se retrouve . Tu as vu mon vieux prince n'est pas si mal !!

    Bisous

    Corinne

    14
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:51

    Les fastes royales me laissent de marbre et ça fait une belle statue Longue vie à ta famille et à tes zamours, ça c'est le principale. Bisous

    15
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:18

    Hello Corinne !!!

    Bein je garde Maxou aussi bien sur !!! mdr !!!

     

    16
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:33

    Ouf rassurée 

    17
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:33

    Nous naissons tous avec le "Libre arbitre" et je respecte chacun 

    A chacun sa façon de rêver ...

    Bisous

    18
    Samedi 30 Avril 2011 à 21:23

    Tu as raison Yo ... Bien sur que la vie est dure et le monde est triste ! Rêver fait tellement de bien et n'empêche pas l'empathie avec ceux qui souffre !!! J'aime bien les contes de fées et hier c'était magnifique !

    Maintenant je reprends les armes et à mon tout petit niveau je vais aider comme je peux !

    Je te dis pas celui qui épousera ma Colombine aura beaucoup de mérite !!MDR

    Comme j'aimerai vous serrer toutes dans mes bras , la bande du Blog !!!

    Bisous énormes princesse Yo

    19
    Samedi 30 Avril 2011 à 23:39

    Ben où il est ton texte Isabelle ???

    Bisous 

    20
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:31

    Sacré chateau que tu a là

    21
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:46

     Il est à 200 m de chez moi, le parc est magnifique il donne sur la mer ! Tu donne un coup de main pour les travaux ???

    22
    Dimanche 1er Mai 2011 à 14:49

    Chui un peu loin pour ça

    23
    Dimanche 1er Mai 2011 à 16:53

    Téléporte toi 

    24
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:59

    *ZziiioumM* (bruis de téléportation)

    25
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:31

    T'es où !!!!

    26
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:32

    oups dans un arbre

    27
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:34

    oups dans un arbre

    28
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:57

    Si c'est dans le mimosa fait gaffe à pas tomber ! L'est haut...

    29
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:57

    Lequel ???

    30
    Mercredi 4 Mai 2011 à 23:49

    c'est bien vrai que ta colombine est la plus jolie ....grosses bises à elle...et à toi ..merci pour ce moment de doux délires..un délice ..bisoussssssss

    31
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:03

    Bisous 

    32
    Isabelle maillard
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17
    33
    Yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    j'ai bien aimé ton histoire de prince d'ailleurs ça fait plus rêver que les attentats et les meurtres du momentelle est belle ta colombine, elle va le trouver son prince mais il n'y en a pas qu'en Grande Bretagne bisous et bonne nuit pleine de rêves!

    34
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Je pense que nous avons toutes rêvé au prince charmant !!!

    et au château !!!! finalemenr peut être plus modestement il est à côt de nous !!!

    et la famille nombreuse aussi !!! et maintenant elle c'est agrandit avec les petits !!!

    et est devenu très nombreuse !!! suffirait de pouvoir pousser les murs !!! 

    gros bisous  MITOU

    35
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    est ce que Colombine parle anglais ?parce que pour parler avec les mains faut être italien .....comme Nénelle et moi .....eh oui !!!!!!!! (bon être italien en ce moment c pas la panacée avec toutes ces histoires mais nous on est des filles modèles ....)

    36
    célestine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    colombine est trop jeune laisse lui sa jeunesse. Je me sacrifie pour elle ^^

    37
    Babeth
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    Moi suis partante pour venir boire un cocktail sur la couverture !!! quand c'est que vous renouvelez vos voeux ton prince charmant et toi ? nous on vient c'est sûr !!!! Bisous à tes princes et princesses

    38
    lolo l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    C est tres joli......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :