• Temps de rêve.Les 4 pattes à la fête....

     

     

     

        Hello,

    Comme une majorité de régions de France, Port-Louis en Bretagne ne connaît plus la pluie depuis le 31 mars....

                      Plage--3-.JPG Ce midi à Port-Louis....

    Nous sommes à la fête et les animaux sont les rois du jardin ! Chester le boxer en oublie qu'il va avoir 11 ans....

                      Jardin (1) Le retour du Pouic...

                      Jardin--2-.JPG Euh !!! Le Pouic ne s'en remettra pas !

                     

    Christian a entrepris d'araser une partie de la pelouse pour y installer la piscine qui est déjà bien rafistolée !!! Ma crainte est qu'une fois qu'elle sera installée, le temps décide de changer ! Mais comme ce n'est pas demain la veille, je compte sur quelques belles journée pour me mettre au soleil et réchauffer mes vieux os...

     

      Hier Clarence nous a fait croire qu'il ne quittait plus les limites du jardin, il a passé son temps à courir après sa maman Capsule tandis que Chazoue se cachait dans les arbres...

                       Jardin--15-.JPG Mère et fils

                       Jardin--11-.JPG Chazoue est cachée...

     

    Voilà que ce matin j'apprends par la voisine que monsieur le "chat qui louche" se prélassait dans le lit de sa petite fille !!! Que faire ?

                      Jardin--14-.JPG Le "Chat qui louche"....

    Le mettre dans un casier pour aller à la pêche aux crabes peut-être ???

    « L'est pas belle la vie ???Pô grave, il en reste un !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:29

    Bonjour Corinne

    Ta maison s'appelle "au bonheur des bêtes".Comme ils sont heureux ensemble!Et puis,tu sais ta voisine,elle a qu"a fermé ses fenêtres là!!!!!! Gros bisous A bientôt Lamée

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:30

    Mdr tu tes remis au pouap !!!!

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:38

    La pauvre voisine quand même !!!

    Bisous gros

    Corinne

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:39

    Hier j'ai craqué, il a fallu absolument que je pouap !

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:34

    Bon attention nous sommes encore en Avril, donc surtout ne te découvres pas d'un fil, d'ailleurs, chez nous c'est fini, ce soir fait froid et il pleut, ça sent les saints de glace tout ça!!!

    Il y a de l'ambiance chez les Pollet, et Duvaux, on s'y entend comme chiens et chats lol!!!

    Sont bien sympas!!!

    Pouap pouap!!!

    Domi.

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:15

    et bien la voisine, elle n'a qu'a acheter un chat qui défendra son territoire et reverra clarence chez lui...lolll

    Et quelle energie ce chester...

    bonne soirée ma belle...

    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:18

     Pouap Domi !!

    Ici soleil mais du vent ce soir...

    Bisous

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:20

    Je vais les obliger à mettre des moustiquaires... N'empêche que ce chat exagère 

    Bisous

    Corinne

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:23

    Ils ont 2 chartreux et un chihouhoua ....(je sais pas si j'ai bon pour l'orthographe !!!)... Mais leurs chats ne sortent pas , puis je peux comprendre qu'il a beau être mignon le Clarence, il exagère !!!

    Chester est resté un grand gamin il a du bol celui là pas de douleurs 

    Bisous

    Corinne

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:09

    Pouap !!!!!!

    Yes ! Trop bien cette vie là !
    Bisoussssssss

    Mouffles

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 23:50

    POUAAPPPP 

    Z'ont d'la chance mes poilus...

    Bisous 

    Corinne

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 00:33

    Bonsoir ma belle, ici encore du soleil et de la chaleur mais le vent arrive !Chester nous fait régulièrement des plaques le véto dit que c'est un staphilo machin elles guérissent et reviennent mais il est tout mité .

    Nous le soignons et Crohane le petit chien lui lèche aussi , c'est son infirmière 

    Bisous

    13
    Jeudi 28 Avril 2011 à 01:29

    mais c'est vraiment la maison du bonheur pour les animaux chez toi!!!

    chez nous cet après-midi 2 gouttes de pluie...allez, je suis sympa 3 !

    bonne nuit, bises !!

    ps: ok, je t'envoie un mail dem...merci encore, c'est très gentil!

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:10

    Bonjour Samdalia, Enfants et animaux n'en font un peu qu'à leur tête ici c'est vrai. Nous n'avons qu'une vie. Tant que le respect et l'éducation existent, vive les petits bonheurs .

    Ok pour le mail

    A bientôt

    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:49

    C'est le chien qui conduit la voiture ???

    Ce soir il fait plus frais ! NooooNnnnnnnnnnnn !!!

    Bisous

    16
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:11

    Sympa, ça donne envie de faire une petite ballade

    Biz

    17
    Vendredi 29 Avril 2011 à 15:42

    Mais c'est qu'on s'amuse à la folie chez les Duval-Pollet... je viens, j'accoure ... surtout qu'ici le temps est chagrin et même carrement mouillé .... Faisait plus beau ce matin au mariage princier que chez nous !!! gros gros bisous à tout ce petit monde heureux...

    18
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:45

    Aujourd'hui temps plus gris mais toujours pas de pluie !!!

    Bisous

    19
    Vendredi 29 Avril 2011 à 17:50

    C'est le monde à l'envers si en Corse il pleut ! J'avoue qu'aujourd'hui nous avons de la grisaille mais toujours pas la pluie annoncée ! Elle est attendue c'est tout sec depuis très longtemps et après on dit qu'il pleut en Bretagne ... Je t'attends quand tu veux...

    Bisous

    Corinne

    20
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:26

    C'est l'été avant l'heure et tout le monde s'y croit. Ca fait un bien fou après un hiver assez rude. Un petit espace de liberté qui peut prendre l'image d'une plage, d'un lit ou d'un carré d'herbe. Bisous

    21
    Samedi 30 Avril 2011 à 15:26

    Tu as raison quel bonheur ce soleil et pas besoin d'avoir la plage pour en profiter ! Elle est juste à côté de chez moi et je pense y être allée une seule fois l'année dernière ! Le soleil je le prends avec les amis autour d'un café ou d'un apéro et un repas si affinités

    Je suis heureuse de teretrouver !!!

    Bisous 

    22
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    ben mon chien, il n'aime que la balade... d'ailleurs il est comme son maître! sauf que le maître c'est en voiture bisous bonne journée ! plus de soleil chez moi

    23
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

     Bonsoir Corinne , il n'y a que nos bêtes pour nous faire oublier nos soucis , Gordon n'a pas de pouic mais une grosse balle , un peu difficile à attraper , un freesbee et une corde nouée , avec lesquels il s'amuse comme un fou ,tout comme Chester ,

    Ici le temps a drôlement changé , du soleil certes mais un vent glacial , pas question de faire de la bronzette aujourd'hui . Je vois que Chester a quelques lésions sur le dos , ce n'est pas grave j'espère, as tu réussi à attraper sa queue  pour Gordon se serait difficile , elle est très très courte , amuses toi bien avec avec eux , ça fait du bien bises, Michèle

    24
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:17

    coucou Corinne 

    tu dis à la voisine de fermer ces fenêtres et tu lui expliques que c'était la journée des chats et des chiens !!!!! 

    fgros bisous et bonne soirée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :