• DU TEMPS SVP....... (humour)

     

     

      Ayant pas mal crapahuté pour mon job le dimanche de Pentecôte, le soir, j'annonçais autour de moi que le lendemain: Grasse matinée, soleil, et du temps rien que pour moi....

     

    Dans ma petite tête, j'imaginais déjà le réveil cool, le petit dèj silencieux, une longue douche, vite mon papier pour le journal et apéro au soleil...... Du temps pour moi quoi !

                                                  De kitch...

    En ce qui concerne la grasse matinée, génial ! Réveillée à 12h40, levée 13 heures.......

    Tout va bien, je prend mon temps.......

    En robe de chambre, je tape mon papier, choisi des photos et..... vu que j'ai dépassé l'heure d'envoi, je téléphone au journal..... Première erreur ! faut que je choisisse plus de photos que prévues pour peut-être en passer plusieurs ! (au final ce matin il n'y en avait qu'une, et la plus moche ...).

                                                  001 Je vais prendre un "nègre pour écrire....

     

    Travail terminé, je passe la tête à la fenêtre pour prévenir mon chéri que je prend une douche... "Non les braises sont prêtes on mange" me répond-il de sa voix chaude....

    Et mon apéro ? 4520887359_7a9f2a6ff0.jpg

    Vite je m'habille, la douche sera pour ce soir..... Le jardin, le soleil et....l'apéro bu comme une voleuse, les brochettes sont cuites.....

    Nelly passe boire un café.... La fin de l'après-midi est proche, quand j'annonce que je vais me raser les jambes.... 2182687925_ffc1a88ce2.jpg

    "QQQuOaaaaaaaaaa ! La cire froide c'est mieux...." s'écrie Célestine et Nelly de l'appuyer dans ses dires.... 18 heures, mon amie est partie, je propose à Célestine de la conduire au super marché à côté pour qu'elle m'achète la dite cire, vu que je ne suis pas montrable avec ma robe courte et mes poils + une tache de café sur la robe !

     

    De retour, masque d'argile pour Césaire, Colombine, Célestine et moi.... Normalement nous sommes sensés nous détendre, je l'espère.... Mais NON, monsieur Césaire n'arrète pas de râler ! "Oui ça tire, ça pique, c'est long et j'en passe.....

                                            Elfes 001

     

    Enfin, au calme je passe aux poils.... Demi jambe de faite quand : "A table" annonce la chaude voix de Christian....

    gauche Elle est faite..........

    droite Elle non.....

                       

    Je décide quand même de prendre ma douche avant, rien est prêt, j'ai le temps.....

    Et là................. Devinez ????????????????????

    DOUCHE FROIDE !!! Plus d'eau chaude dans le ballon.....................

                                        4568566070_d5ab723cba.jpg

    A l'heure où j'écris, une nuit d'insomnie (j'ai cumulé jusqu'au bout !) et une partie du mardi passées, j'en suis toujours à une jambe épilée... Le port du pantalon est obligatoire, il faut que je sorte.......

     

    Voilà de quoi ont l'air mes gambettes beurck... Beurck !

     

        Parfois, je rêve d'être un chat.....................

    Horreur 001 ZEN............................

     


     

     

     


     


    « Des elfes dans le jardin....( Mais oui !)Pelade assumée et voilà mon petit Scarabée*..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :