• Du tout fouillis....

     

     

         Ce soir c'est Chester qui vous emmène faire un tour dans le jardin tout fouillis fouilla.... C'est le valeureux gardien de la maison parfois aidé par miss Chazoue....

     

                             Belles--145-.jpg Hello ! Je vous fais visiter ?

                             Belles--142-.jpg Vous suivez là ?

                             Belles--152-.jpg Drôle d'oiseaux !!!

                             Belles--137-.jpg

                             Belles--136-.jpg

                             Belles--138-.jpg Anonymat, star floutée....

                             Belles--141-.jpg Ils prennent toute la place !

                             Belles--1-.jpg Encore la folie douce de Corinne !!!

                             Belles--132-.jpg J'suis boooo là !!!

                             Belles--149-.jpg Le soleil se couche ! Il faut que .....

                             Belles--133-.jpg Je profite des derniers rayons !!!!

                             Belles--146-.jpg Allez la belle, on rentre ...

     

    Encore du nouveau chez les mascottes..... sur lescarrespositifs.over-blog.com

     

     

    « L'envie me reprend..... Ciel de rêve.....La Nana qui...Est énervée grave !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:13

    j'adore ton jardin qui je crois est a ton image !!plein de fantaisie !!!!!!le lustre une superbe idée !!!bisous douce journée

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:17

    Merci Betty, même si tu préfère Crohane je ne t'en veux pas puisque malgré tout je suis le plus beau

    C'est ta  maitresse qui met des tableaux au jardin ? Que veux tu, on les aime quand même ! Le tout est de les protéger mais la mienne est pô facile à suivre !!!!

    Lèchouilles ma Betty

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:23

    Comment as tu deviné ? Là je suis en train de tapisser une pièce très boudoir ancien, j'ai hâte qu'elle soit terminée

    Bisous

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:03

    merci pour la promenade Chester!!!  il fait tout doux chez toi....

    une grosses caresse

    bisous a ta maman

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:14

    Lèchouilles Arlette 

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:58

    Jolie tout ça

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:16

    un petit tour du propriétaire et même pas il a montré son coin à os Bisousss

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:39

    Ben oui l'est bô comme ça mon jardin 

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:41

    Ils n'ont pas de nonosse trop peur qu'ils se battent mais ils ont un coin à trous 

    10
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:16

    Merci pour la visite mon beau kiki !!!
    Caresses

    Mouffles

    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 02:57

    Lèchouilles 

    Chester

    12
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    Ici Betty

    Chesther tu es le plus chien de Port Louis !!! pas de doute la dessus !!! 

    mais t'es quand même un peu grand pour moi !!!!j'préfère Crohane 

    j'aime l'idée de ta maîtresse de mettre un lustre au jardin !!! 

    j'en connais une qui met des tableaux !!!

    allez un p'tit coup de lèche sur ton grand nez

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :