• L'envie me reprend..... Ciel de rêve.....

     

     

      Ce sont juste quelques photos de mon ciel préféré ! Celui face à la maison ....

    Elles ne sont pas très représentatives de la beauté de l'instant, je les ai prise avec mon téléphone !

    Je les partage malgré tout et vous souhaite un joli dimanche....

                                        couleurs--4-.jpg

                                        couleurs--5-.jpg 

                                        couleurs (6)

       Quelques minutes après, la couleur est apparue.........

                                        couleurs--7-.jpg

                                        couleurs--8-.jpg

              Puis la nuit est venue ....

    Photos d'un autre genre ici link

    « Comment résister ??? A un ami très cher...Du tout fouillis.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 13:03

    Jolies photos!!!!!!!

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:57

    jolie ce ciel par chez vous,

    amicalement, stef

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:56

     Merci.

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:57

    Mois aussi !

    Bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:59

    C'est vrai qu'ici il change des dizaine de fois ! Ce matin tout bleu et soleil et maintenant gros nuages blancs avant les gris, mais peut-être qu'une fois de plus le soleil va gagner la bataille ! Ah cette Bretagne !!!

    Bisous gros gros

    Corinne

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:00

    Tentatrice !!!  Pfff tu habites trop loin , pas juste !!!

    Bisous

    Corinne

    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 16:04

    Merci ! Et encore ce ne sont que des photos de téléphone !

    Amitiés

    Corinne

    8
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:09

    C'est superbe et si précieux d'apprécier encore le coucher du soleil. Bonne fin de dimanche. Bisous

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:37

    Hello,

    vous êtes passé sur mon blog il y a bien longtemps! Avec tous les évenements je ne viens que maintenant, mais merci beaucoup pour votre visite! Cela m'a fait plaisir :)

    ps. Les photos de couchers de soleils sont toujours tellement belles!

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:51

    Je ne peux m'en lasser, c'est chaque fois un émerveillement !

    Ici le soleil se lève aussi sur la mer mais je suis bien trop parresseuse pour y aller tous les jours, pourtant je pense que c'est encore plus beau, il faut juste arriver au bon moment !

    Bizzs

    11
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:58

    Hello Mzelle,

    Bien sur que je me rappelle ! J'y passe de temps en temps mais n'ai pas toujours le courage de faire bouger mes doigts sur le clavier  J'ai tremblé et admiré ton courage lors du séisme ! Le témoignage était poignant. Comment va le pays là bas maintenant ? Je vois que tu es rentrée, quel dépaysement ce doit être et quel déchirement ! Le retour auprès d'êtres chers est bon toutefois non ? As tu l'intention de retourner là bas un jour ? 

    A bientôt, je retournerai sur ton blog, il faut que je note tous ceux sur lesquels j'ai envie de revenir et sincèrement tu en fais partie .

    Bizzs

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:44

    Bonjour Corinne et ben moi, je les trouve super jolies tes photos, quel beau spectacle la nature offre à qui sait la regarder.  Cet après-midi courses car le frigo est vide, nous avons bien jeûner depuis hier, mais là il ne reste même pas l'ombre d'un fruit, pour midi j'ai débouché une boîte d'annanas en conserve, pas mauvais ma foi, par contre, je ne sais pas si tu peux sentir mais comme je nous avais mis un tant soit peu au régime, j'ai fait griller  les bifteaks sans matière grasse, enfin grillé façon de parler, ils étaient plutôt carbonisés et la poële avec, il y avait une fumée dans la cuisine, avant j'avais démonté les portes d'une penderie, j'ai horreur des coulissantes!!! et bien entendu impossible de les remettre seule, j'ai du demander à Maître Serge de venir, il a réparé mais m'a dit : c'est la dernière fois et sur un ton qui m'a laissé sans voix! de plus il s'était amusé à compter les cintres et ce qu'il y avait dessus, on a pas idée, 10 vêtements par tringle, le reste tu le donnes  et surtout tu n'en achète plus. je n'ai pas rétorqué mais il est bien entendu que je n'en farais qu'à ma tête! non mais des fois!!! bisous et bon après-midi  MTH

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:43

    Non mais !!! Qu'est ce que c'est que cet homme qui brime sa femme !!! Attend un peu je vais venir te le dresser !

    Le mien a encollé les murs le temps que je pose le papier peint !!!

    Tu me fais trop rire je t'adore ! Tu es comme je souhaite l'être à ton âge : Indigne 

    Gros bisous

    Corinne

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:20

    Quelles photos, je suis abasourdie par ce ciel, les couleurs...chanceuse!
    Biz

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:56

    Magnifiques vues comme je les aime et qui font tant rèver !

    Merci de les partager avec nous !

    16
    Mardi 12 Juillet 2011 à 01:04

    Je reconnais que j'ai beaucoup de chance de pouvoir admirer un ciel sans pollution 

    Bisous

    17
    Mardi 12 Juillet 2011 à 01:05

    Et encore il n'est pas embrasé là, le soleil fait un peu défaut ces temps ci.

    Bisous

    18
    Mardi 12 Juillet 2011 à 08:11

    des paysages pleins de rêves  !!!!merci de nous les faire partager !!!bisous belle journée

    19
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:21

    Que dire de ta montagne alors ! Nous avons la chance d'habiter cette France aux mille visages.

    Bizzs

    20
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:14

    Bonsoir Corinne, comment as-tu deviné que je souhaite être une vieille indigne  et un peu déjantée? c'est vrai que je me prends pas ua sérieux sauf quand je suis en colère et ça m'arrive souvent ou quand j'ai un souci pour la famille  ou les amis, sinon, les petits tracas quotidien , je pense qu'il vaut mieux en rire, les occasions sont si rares dans notre monde !!! Je ne savais pas que tu étais peintre en batiment, tu sais vraiment tout faire, au fait qui a choisi le papier avec raccord, j'ai ma petite idée LOL   bisous MTH

    21
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:51

    PARCE QUE TU ME RESSEMBLES 

    Le papier à raccords, c'est moi !

    Bisous ggggggggros

    Corinne

    22
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:59

    Bonjour Corinne, je l'aurais parié que c'était toi qui avait choisi le papier!!!! il est sûrement très beau mais pas facile à poser; je pense que ton mari doit,être comme le mien : PATIENT, mais si nous étions différentes ils ne nous aimeraient pas ...  bisous MTH Ps un ordi sur deux fonctionne , le portable est bloqué!!!!

    23
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:44

     Je crois que mon mari est blasé ! Aujourd'hui il travaille il doit respirer mais craindre le pire en rentrant 

    Puis après ça va être la valse des meubles qui étonnant , ne marchent pas encore seuls 

    Tu as raison nos maris ont épousé des femmes d'exeption et ce n'est pas celui de Mitou qui dira le contraire

    Bisous et courage pour tes téléphones et Cie

    Corinne

    24
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:59

    Décidément Corinne, pour la valse des meubles je connais bien, j'adore les changer de place, dommage il y en a qui sont trop lourds!!! c'est vrai qu'il nous faudrait une baguette magique pour les déplacer à notre gré, car je te le dis amicalement, si tu déménage tes hernies ne vont plus être d'accord du tout et le deal un jour sur deux ne va plus être d'actualité, fais quand même attention à toi. Je fais souvent des changement quand Serge n'est pas là car pour lui une chose mise là il ya des années ne doivent pas en bouger, quelle abbération, heureusement je discute et de guerre lasse il cède!!!! bisous MTH

    25
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:32

     Figure toi qu'un jour c'est en bougeant un meuble que je me suis remis le dos en place ! Il y a deux mois j'en mourais d'envie, mais j'étais surveillée de près puis c'était trop risqué , je suis restée raisonnable !

    Là j'ai un ou deux meubles qui vont passer à la patine, il y aviat longtemps que je n'avais pas bricolé autant , le journal me bouffait vraiment tout mon temps..

    Bisous

    Corinne

    26
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:59

    Encore de jolie photo ^^

     

    C'est zen...

    27
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:39

    Que du bonheur ce ciel !!!

    28
    Samedi 16 Juillet 2011 à 20:13

    C'est beauuuuuuuuuuuuu !!!
    Bisousssssssssss

    Mouffles

    29
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 02:56

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bizzs

    Corinne

    30
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    gros bisous j'ai mis un peu de chantilly dessus !!!!

    31
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    Oh mon beau ciel Breton si changeant !!! 

    le notre est uniforme tout gris !!!! il pleut !!!! 

    et la ménagère a rentré son linge !!!!! 

    gros bisous  MITOU

    32
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:13

    j'adore ce ciel et ses couleurs...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :