• Elles prennent leur envol ....

     

       Juste en apéritif, une photo que j'aime beaucoup, je l'ai prise hier 19 octobre ! Elle représente pour moi la continuité de la vie ....

    D'une fleur d'autres naîtrons l'année prochaine . Dans mon jardin j'espère ! Mais peut-être dans d'autres ? Le vent aura participé à leur voyage....

    Vous pensez qu'elles vont aussi pousser sur les nuages ?

                                                tout--24-.JPG

     

    « Un orchidée avant la sieste....J'ai le bec cloué !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:02

    comme pour toute graine si tout leur est favorable...elles feront de magnifiques fleurs

    parfois aussi certaines résistent a tout et fleurissent malgré les orages...

    bisous...gros

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:33

    Regarde bien et tu verras surement des fleurs sur les nuages!!!!!!

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:50

    Bonjour Corinne, j'espère bien que les graines de la fleur de ton jardin arrivera chez moi par le biais d'un nuage et une petite pluie et voilà la graine dans mon jardin!!! c'est pas beau  Bisous MTH

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:06

    Le vent les emportera... tout refleurira... Bisous ma Corinne.

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:35

    Très belle photo, on dirait un tournesol à la recherche du soleil!!! C'est sûr qu'elles vont pousser sur les nuages il suffit d'y croire!!!

    Aujourd'hui je me permets de faire une petite pub spéciale pour le blog à l'honneur, car il s'agit d'une personne remarquable pleine d'espoir et de courage!!! Elle est atteinte de fibromyalgie et son quotidien n'est pas toujours facile mais elle fait en sorte de le défier!!! Alors je me dis qu'un tout petit encouragement aujourd'hui lui ferait chaud au coeur!!!

    Mitakuye Oyasin

    Bisous ma douce et bonne journée!!!

    Domi.

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:41

    Oh ! Oh ! Un seul billet dans la journée ! Aucune réponse ! Corinne serait-elle devenue aphone ! Euh ! Un mot correspondant à aphone pour une bavarde des doigts sur un clavier ?

    J'espère que tout va bien ? Bises !

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:59

    et le décor l'année prochaine sera une surprise !!!et ça j'adore  bisous belle soirée

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:32

    Je les ai tellement admirées et même aimées cet été que j'espère bien pouvoir le faire avec leurs enfants.

    Bisous doux

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:33

    Tu imaginnes des nuages fleuris comme ce serait bien!

    Bizh

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:35

    Elles arriveront chez toi avec Prairie et tu pourras les semer et j'espère en profiter l'année prochaine 

    Je suis très en retard pour la lecture des blogs ! J'y file après....

    Bisous

    Corinne

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:36

    J'ai failli mettre la chanson mais mon texte était trop court 

    Et ce gâteau, tu l'as mangé ?

    Enormes bisous

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:37

    Je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur certains blogs aujourd'hui ! J'ai un doudou à terminer pour demain et je suis très en retard !!! Mais promis, j'irai.

    Bisous ma Domi

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:40

    Tu le verras demain ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:41

    Tu penses bien que je n'allais pas en rester là ! Mais je suis tellement sur le cul avec ce qui m'arrive qu'en effet je suis devenue muette 1 heure mais pas au téléphone 

    Je t'adore toi tu habites trop loin tout comme Evelyne et certaines d'entre vous 

    Gros bisous, je passe chez toi fumer ma dernière clope ...

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:42

    J'en rêve 

    Gros bisous

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:42

    Je n'aime pas trop anticiper sur ma vie mais j'ai hâte de voir le jardin l'année prochaine 

    Gros bisous

    17
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:58

    D'accord , mais je le mange quand ???

    Bisous

    18
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:07

    Demain ! Pour Cla je viens de vérifier c'est bien TF1 et elle a eu un entretien skype ! A suivre...

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:18

    Bon et bien nous verrons si nous sommes sélectionnées ! J'aime bien le concept de filmer soi-même ...

    Je suis pas endormie ce soir !!!

    Gros bisous et je vais aller faire un tour chez Cla 

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:23

    Voilà fais ça mais essaie de la contacter peut-être car je pense qu'elle n'en parle pas sur son blog mais sur FB ! Alors là ce serait chouette de vous voir toutes les deux dans un même reportage !!! Bisous Corinnette 

    21
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:54

    Je suis allée sur son blog ! Il est super génial !!! C'est une sacrée petite bonne femme ! Je vais y retouner maintenant que je l'ai lue ... En tout cas tu vois cette histoire aura déjà eu du bon ...

    Merci à toi ma jolie 

    Gros gros bisous

    Je vais enfin m'autoriser à rejoindre mon livre, et oui je suis obligée de me donner des limites pour la lecture ... 

    22
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:22

    Tu es tout près là ....

    23
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:07

    bisous  MITOU

    24
    Yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:07

    les graines iront sur d'autres planètes ... photo originale bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :