• ET VOILA QUE MAINTENANT IL DANSE!!!!

    un conseil mettez la musique avec la vidéo
    Vous me connaissez maintenant?
    Au fait salut à tous.
    Bon et bien maintenant on rigole plus, je me suis lancé dans la danse!!!!

    Hier le pote Crohane était à nouveau barré, mes maîtres fêtaient la St Valentin. Je comptait plus pour personne! Alors j'me suis mis a créer une petite danse..... On sait jamais, si je fait pas carrière dans la chanson, je pense avoir une option dans la comédie musicale!....

    Capsule le chat était verte de jalousie....

















    Elle est pas vraiment verte sur la photo mais en pensée j'vous assure qu'elle l'est!

              Tout ça pour vous présenter mon spectacle.....
    Mes maîtres qui n'ont rien compris disent que je fais "La tortue"!
    N'importe quoi!....JE DANSE, JE FAIS DU HIP HOP.
    Allez: SPECTACLE........

    Là, c'est moi qui écrit ,Corinne! Excusez mon chien, il est un peu ouf comme sa maîtresse, mais bon comme là je n'ai plus grand chose à montrer et que je souffle un peu, autant lui passer mon blog pour qu'il s'éclate un peu...
    A BIENTOT TOUT LE MONDE.......
    « J'AI CAPTURE UNE FEE!.....(avec ma chanson d'amour préférée)DEBORDEE!!!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2009 à 13:45
    oui oui quand il était petit
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 10:21
    j'attend toujours des photos pour que je puisse te présenter à mon public. Ton père!!!!
    3
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 15:39

    tout dans la souplesse des hanches !
    Bisousss

    Mouffles

    4
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 17:31

    Comme moi hi hi...........

    5
    Arley
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    C'est tout mon père ça. Je danse exactement comme lui ! C'est ma grand-mère qui m'a tout appris. Et puis il y a deux tortues d'eau chez moi. Je vous assure qu'elles ne savent pas danser. Quand elles se retrouvent sur le dos, c'est la catastrophe ! alors que moi, à l'aise pour le glisser-rouler sur le dos, le traînage de ventre, le houla-hop, bref la danse du ventre n'a pas de secret pour nous autres !!! Bravo papa !
    6
    tatie
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    Il smurfe aussi bien que son tonton David, aurait-il pris des cours avec ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :