• J'AI CAPTURE UNE FEE!.....(avec ma chanson d'amour préférée)

    Il y a quelque temps déjà j'ai trouvé des fées d'une grande finesse de réalisation (.j'ai encore du chemin à parcourir pour en arriver là). J' ai bien-sur craqué.

    Pour ne pas qu'elle se sauve; On ne sait jamais avec les fées. Je l'ai mise sous globe.
    Je lui ai trouvé un amoureux transit,mais elle préfère rester suspendue dans les airs à le narguer.

    Pour qu'elle n'ait pas peur la nuit et au cas une petite fille l'adopterait, je lui ai également installé la lumière.

    Et au-cas où sa propriétaire aurai des trésors à cacher, je l'ai installée sur une boite.

    La galère a été pour installer MADAME LA FEE en haut du globe, je suis assez contente du rendu....

      J'aime imaginer que parfois MADAME LA FEE sort de son globe pour aller souffler de jolis rêves à l'oreille de mes enfants.....


           Puisque demain c'est la St Valentin, je dédie ce petit couple à
                    TOUS LES AMOUREUX.......


     




    Quelques roses pour celles dont les maris auraient oubliéqu'ils ont un jour dit "JE T'AIME".......

                    












    « CUPIDON M'INVITE!(Pour Gérard Deimat).ET VOILA QUE MAINTENANT IL DANSE!!!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:38
    merci pour cette gentille attention. ton petit couple est très beau, surtout le soir,éclairé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :