• Ici, ce ne sont pas les cigognes .....

     La chanson, cheminées, est tirée du film Mary Poppins 
     Il est 21 heures à Port--Louis, juillet s'en va, sous un ciel sans nuage...
                             Juste à regarder pour rêver.... Puis Olivier est de retour... 
                      P1100168.JPG
                                  P1100169.JPG
              
                      P1100170.JPG
                                
                         P1100171.JPG
      
             P1100172.JPG J'adore celle-là 
        P1100174.JPG
                        P1100175.JPG
             P1100176.JPG
                            P1100177.JPG
             P1100179.JPG
      Et celle-là, c'est pour TmorP1090701.JPG link
    « Ce weekend étaient les Joutes Nautiques à Port-Louis....Ne soyez pas tristes !!! Fanfan est là ^^ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:12

    ils chantaient quoi en choeur les goélands ? (tu vois je ne me suis pas trompée....enfin j'espère ) bizz

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:26

    Bravo  Ils commentaient les touristes au "marché nocturne", nous étions dans les jardins de la Dame Blanche, c'est un bonheur ce lieu, j'en reparlerai, j'y laisserai une fortune en bouquins, je dois passer les yeux fermés là où ils se trouvent, c'est ça ou un rhum 

    Bizh

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 11:29

    Tu aurais entendu comme elle faisaient du bruit 

    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 12:44

    Corinne je ne veux pas être rabat-joie mais on n'y vois rien chez toi ! Pourtant si on regarde bien c'est très joli mais ce sont les couleurs des polices qui faussent la magie des bulles  J'ai éclaté de rire j'ai cru que tu faisais de la pub à Over blog, ça m'étonnais... ! En tout cas belles prises, tu as dû t'amuser. Merci pour cette compagnie des oiseaux, je te souhaite une belle journée. Des bisous bordelais, douceur oblige ^^

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:10

    Hello Evelyne, 

    Sur les conseils de Béa je suis en train de voir pour changer mon blog, et je patouille pour l'instant 

    Patience 

    Bizh

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:30

    Merci mais je me doutais bien  Des bisous, je vais manger........

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:41

    Eh ben dis -donc Corinne, il est superbe ton blog, c'est le même , tu es toujours chez OB!!! de belles images non photos rectification!!! bisous  MTH

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:30

    Bonjour Yo... J'essaye de changer mais je ne maîtrise pas tout en informatique 

    Bizh

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:32

    Hello Marie, oui je suis toujours chez OB pour l'instant, c'est une copinaute qui m'a suggérer de changer la présentation et elle a eu raison, mais je ne suis pas encore satisfaite, je ne maîtrise pas tout comme vous

    Bisous

    10
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:33

    Ce sont les petits over-blog qui me gènent sur mon dernier billet et je ne sais comment les enlever !

    Bisous

    11
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:16

    Je vois que ça bosse... ça bosse  Je ne me moque pas ! Gros bisous. Bon courage !!!

    12
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:29

    Coucou Corinne, mais moi je ne maîtrise pas  tout non plus, c'est Mitou qui m'aide!!! heureusement! bonne soirée, ici très orageuse  bisous MTH

    13
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:09

    Bonsoir Claudine, c'est ce qui m'embête ! Il va falloir que je touve une solution 

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:38

    Ô mais tu es bien plus forte que moi ! Tu sais insérer des images !

    Aujourd'hui a plutôt été pluvieux, mais doux, espérons qu'août nous réserve de belles surprises 

    Doux bisous

    15
    Mercredi 1er Août 2012 à 22:39

    Ben là, je bloque 

    Bisous

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 23:33

    Tu n'as pas possibilité de tout reprendre à zéro... et essayer de revenir au plus simple ?... en attendant que quelqu'un te guide...Je te comptrends, je plaisantais jusque là mais ce n'est plus drôle... bisous Corinne tu vas y arriver mais ne te fatigue pas dessus surtout !

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 00:48

    Je crois bien que je vais suivre tes coneils !

    Je ne fatigue pas je m'occupe, la pêche et les JO occupant les habitants de la maison...

    Bizh

    18
    Jeudi 2 Août 2012 à 04:42

    Bonsoir Corinne,

     

    Non pas question, n'insiste pas je ne dirais rien sur ton choix pour la nouvelle tapisserie de ton blog  :x

    Motus et bouche cousue le papy ! (tu vois quand je veux)

    Dis-moi, tu as testé le laxatif sur vos mouettes bretonnes que vous applez ça des goëlands ?

     

    Bizz,
    Le Papy rieur

    19
    Jeudi 2 Août 2012 à 07:06

    C'est cool j'y vois tout bleu ce matin c'est normal ? Prends ton temps et bon courage  Je vais voir arlette aujourd'hui, nous penserons bien à toi. De gros bisous Corinne et bonne journée.

    20
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:31

    Alors ! Et cette journée ?

    Bisous

    21
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:51

    Le Papy a craqué puisquequ'il me parle de ma présentation ensuite 

    J'aimerai vraiment que tu te prennes un largage de merde de goéland, pour faire la différence avec la mouette  C'est pas la même dose MDR.... J'imagine le tableau, je suis pliée en 4 

    Sans rancune hein 

    Bizh

    22
    MO
    Vendredi 3 Août 2012 à 11:55

    Ils sont vien omniprésents, ceux-là...

    Bises,

    Mo

    23
    Vendredi 3 Août 2012 à 23:05

    Et puis ils ne sont pas toujours sympas pour peu qu'ils aient un nid dans le coin !

    Bizh

    24
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Coucou Corinne,

    Les images sont superbes, mais nous avons du mal à lire les commentaires qui se fondent dans les paysages.... Sinon Bravo, et bisous

    25
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Bonjour Corinne! il y a eu du changement depuis ce matin !!!! jolies cigognesbisous bonner journée

    26
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Un concert à l'anglaise pour nos médaillés !!! le groupe"les mouettes de Port Louis"  bon ce n'est pas la chanson officielle mais j'aime beaucoup !!!  j'ai adoré ce film !!!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :