• Il me semble important de partager ici....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

       En effet je ne vous ai pas demandé si je pouvais offrir Ophélie la douce à Ambre !!!

                                 DSCN4238

    Je suis certaine , vous connaissant que vous ne m'en voudrez pas !!!

    Ambre est une adorable petite fille qui malheureusement n'a pas la chance de voir . Tout se passe par le toucher ! Et comme Ophélie est fabriquée à partir d'un Carré Positif tout doux tricoté par Michèle et quelle a de gros yeux, un gros nez, Ambre peut le voir avec le toucher ....

                                 DSCN4696.JPG

    Ce soir une soirée était organisée par l'association "Les Yeux d'Ambre" Gilles Servat un grand chanteur d'ici et surtout un grand MONSIEUR est venu chanter bénévolement.

     

    Je couvrais l'évènement pour le journal et j'ai amené Ophélie ....

                                 DSCN4697.JPG

    Puis, lors de cette soirée, d'autres moments magiques ont eu lieu pour Césaire ma "Poussière d'Etoile". link

    Je vous en parlerai bientôt... Une idée germe dans mon esprit depuis quelque temps, je vous la soumettrai....

    Je vous met le lien de l'association "Les Yeux d'Ambre", il n'est pas triste mais aucontrraire plein d'amour et plein d'espoir...

     

         link

    « Plouff !!!! Qui a dit qu'en Bretagne ?Qui connait la réponse ??? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 02:16

    bien sur , un peu de douceur pour cette petite fille c'est plus que normal...

    suis sur le départ....en retard pour tout...;je me suis tordu le genou cet apres midi....mais meme cul de jatte....je pars!!! je me dope aux anti douleurs mais j'ai maaaaaaaall....lollll

    je t'embrasse tres fort.....et normalement je devrais passer sur le net un peu de la-bas....

     

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:36

    Repose toi, profite..... Bonnes vacances...

    Bisous

    Corinne

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:28

    Merci ma Tara ! Gros bisous à toi.

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 15:14



    Me voilà de retour après un bon week-end de repos.
    Que ça fait du bien!!!
    J'espère que le tien a été bon aussi, j'ai cru entendre qu'il a fait très beau un peu partout!!!(bon je sais tu as bossé, mais tiens bon tu arrives au bout!!!)

    Et tu as bien fait de partager avec nous cet article!!!


    Gros bisous.
    Domi.

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 18:44

    Hello Domi, Tout va bien !!! Bon retour sur la planète blog....

    Bisous

    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:40

    C'est du grand partage et c'est beau On reprendrait presque espoir dans la nature humaine ...

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:53

    J'ai espoir ! Je suis restée une grande utopique !!! Mais qu'est ce que je me prends comme claques dans la gueule et il faut que j'y retourne à chaque fois .... J'avoue que parfois je n'en peut plus !!!

    8
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    merveilleuse idée d'offrir Ophélie la douce à Ambre. je t'embrasse ma Coco au coeur énorme mille bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :