• Plouff !!!! Qui a dit qu'en Bretagne ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

            Qui a dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps ????

    Et bien je peux vous assurer que cette personne ment !!!

     

        Aujourd'hui 9 avril les enfants de Gâvres et sûrement d'ailleurs sur nos côtes !) ont plongé de la cale .... Et c'est qu'ils avaient bien du plaisirs !!!

    Ils m'ont dit avoir pris leur premier bain hier et avouent que l'eau n'est pas très chaude ....

    Mais comment résister ???

     

                

         DSCN4685.JPG

                      DSCN4687.JPG

                      DSCN4681.JPG

     

      Du coup je me suis permis une pause syndicale et j'ai admiré toute cette beauté offerte et me suis répétée que le bonheur tient parfois à des petits riens....

     

       Il faut dire que Gâvres en Morbihan est un petit paradis sur terre....

      

                      DSCN4682.JPG En fait vu que je suis assise sur un banc à Gâvres, c'est Port-Louis un autre petit paradis que vous apercevez !!!

                      DSCN4683.JPG Le bateau qui arrive est le passeur entre les deux communes "le Trait d'Union". Il permet un voyage en 5 mn au lieu de 20 mn par la route !!! 

     

       

    « Pour vous donner l'envie ....Il me semble important de partager ici.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:09

    Brrr elle devait être très frisquette!!!!!

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:33

    MOI AUSSI !!! Je viens encore de passer des moments formidables et émouvants ... Article à venir ...

    Bisous

    3
    Dimanche 10 Avril 2011 à 00:34

    Bah ils sont jeunes et leurs parents en ont fait autant à leur âge !!!

    4
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:40

    Ils avaient juste un t-shirt les courageux !!! Ils ont bien fait d'en profiter, parait que le temps va changer !!!! PFF

    Ma tite dernière s'est baignée aussi, je n'aurai plus ce courage !!!

    Bisous, belle journée à toi

    Corinne

    5
    Dimanche 10 Avril 2011 à 12:44

    Il a l'air de faire super part chez toi

     

    Ben chez moi aussi ^^

    6
    Dimanche 10 Avril 2011 à 13:26

    C'est génial ce beau temps pour tout le monde...

    7
    Dimanche 10 Avril 2011 à 18:18

    Oui !!! Nous avons beaucoup de chance....

    8
    Dimanche 10 Avril 2011 à 21:55

    Purée qu'est-ce que j'aime la Bretagne!!! C'est un coin aux multiples facettes, qu'il y fasse beau ou tout gris, on s'y sent toujours bien, en tous cas c'est mon avis!!!

    Gros bisous!!!

    Domi.

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 22:34

     C'est le mien aussi ...

    Biiiiiisous

    Corinne

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:39

    On a eu de belles journée ensoleillées et un avant gout de l'été. Aujourd'hui fait carément plus frais mais sympa aussi pour pas aller trop vite dans la saison. Bisous

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 21:52

    Tu as raison la chaleur subite n'est pas faite pour notre climat tempéré, j'ai franchement eu chaud trop vite !!!

    Bisous

    12
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    On ne se lasse jamais de ce paysage de rêve, réalisons le bonheur de vivre ici ...

    13
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    Les premières baignades  se faisaient pour les copaine et moi à Pâques en général

    et en maillot pas de combinaison à l'époque !! 

    un vrai bonheur cette première baignade !!!

    qui en annonçait bien d'autres !!!!

    gros bisous et bon dimanche

    MITOU

    14
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:18

    J'ADORE LA BRETAGNE ET SES BRETONS QUI ONT DES CHAPEAUX RONDS LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :