• Il n'y a pas que le changement d'heure ce jour là !!!

     

     

     

        Je sais pas pour vous, mais personnellement j'aime pas trop le changement d'heure du printemps, nous serons encore plus en décalage avec l'heure solaire et comme déjà je n'ai pas besoin de tout ça pour l'être !!! Ce matin même au lever, j'ai mis du jus d'oranges dans mon café à la place du lait !!! Vous imaginez dans quel état je vais être avec une heure de sommeil en moins ?

     

    Ce 25 mars 2012, un autre évènement à lieu chez les Duvaux ! En plus de dormir une heure de moins, Christian se prend une année de plus !

    Moi je trouve qu'il vieillit bien mon petit mari ! Comme disait ma fille Clémentine "Physiquement j'ai investi sur l'avenir"

                                                      P1010574.JPG Oui et bien les filles, "Pas touche, c'est mon mien"

    Ce qui me plais quand Christian change d'année, c'est que jusqu'en octobre, je ne suis plus du même âge que lui, je suis encore une petite jeune ... 

    « Césaire en cuisine ......Un mot pour un autre .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:48

    Transmets lui  tout mes vœux pour un excellent anniversaire!!!!!

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 17:55

    Alors joyeux anniversaire a ton petit mari

    Que ce dimanche soit agreable pour lui et vous tous

    Bises

    3
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:05

    bon anniv à Christian ! Et salut à le petite jeunette !

    4
    Samedi 24 Mars 2012 à 18:48

    que du bonheur alors et belle journée - moi j'aime bien le changement, les journées plus longues, on mange dehors, on traine plus tard au jardin- bisous et un poutou à ton chéri s'il te plait ()

    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:16

    Mais vous êtes encore très jeunes tous les deux; Bon anniversaire Christian, il faut qu'il soit extra pour pouvoir supporter tous  tes "petites "folies sans s'énerver!!! lol!! allez , ce n'est pas très gentil ce que je te dis là, j'efface... d'autant plus que je suis cpomme toi....  bonne soirée  bisous MTH

    6
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:33

    Bonsoir Corinne

    Moi,le changement d'heure ne me gène pas du tout,sauf en octobre car les journées raccourcissent d'un coup.Bonne soirée a toi.Gros bisous.Aimée

    7
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:52

    Alors Bon anniversaire à Christian !!!

    8
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:21

    Tres bon anniversaire a Christian ,fais lui de gros bisous de ma part

    et moi non plus je n'aime pas qu'on me vole une heure!!

    bisous

    9
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:54

    Bon puisque c'est ça je reviendrai le jour J rien que pour fêter l'anniversaire à Christian  A plus  

    10
    nana l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    un très bel anniversaire à ton doudou! :)

    bisous

    11
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Un très bon anniversaire à Christian, et surtout ma Coco, ne mets pas du champagne à la place du lait demain dans ton café.... Allez gros bisous et passez une bonne journée.

    12
    TARA KING
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Moi j'attend demain pour le lui souhaiter !!!!!!! Na !!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz quand même .......

    mais quel âge as tu  Raoul dis donc ? ........ ta femme est jeune, elle !!!!!!!!!

    13
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Même avec une heure de moins vous allez bien trouver le moyen de faire la fête !!!

    range le jus d'orange !!!  et fais un bisous à Christian de ma part !!!!

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    14
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Bon anniversaire Christian , bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :