• Il parait qu'elles portent bonheur......




     Bonsoir à tous. Chester était content de me remplacer hier,le temps que je mette mes idées au clair....Le week-end à La Ferme du Milin Léon s'est super bien passé. C'était vraiment dans la campagne reculée près de la magnifique vallée de Scorff dans le hameau de Lischuic'h.
    Suit un petit film avec les hirondelles qui nous ont prété leur abrit le temps de l'expo....C'est merveilleux de les voir évoluer et surtout rare à notre époque..
    ..


    Elles se sont cachées le temps de la fête, merci à elles de nous avoir hébergés.
    Je vous fait grâce de la vue de mon stand, vous le connaissez maintenant.....Par contre, j'aimerai vous présenter Gwénola et Julie qui ont eu la gentillesse de me laisser les photographier....
      La première réalise des meubles en cartons, c'est très beau et très solide, elle réalise toutes vos idées et vous pouvez même apprendre à les fabriquer dans son  atelier.....

     Gwénola et ses oeuvres.....

      La seconde est presque une alchimiste....Il faut voir ses vitraux et bijoux qu'elle façonne avec du verre fusionné...C'est plein de couleurs...

                 Julie la magicienne du verre.....;



    Vous trouverez leurs sites sur ma rubrique "Liens".
    Que dire d'André qui a passé son temps à veiller sur nous comme une mère poule avec ses petits??? Il est non seulement un grand écrivain mais surtout un grand bonhomme... MERCI ANDRE.....

                 André mon korrigan préféré........
                            
      Ce week-end fut un grand bol d'air animé par des personnes qui veulent faire vivre leur village et qui ont su mettre en valeur les artisans, les producteurs de toutes sortes de denrées bios. Tout ça dans une ambiance conviviale que l'on ne retrouve pas toujours dans les villes (même les petites...). Du coup, Césaire et Colombine qui étaient présents veulent vivre à la campagne, ils ont passé leur temps avec les animaux et ont pris de bonnes couleurs.....Comme BENABAR....Je vous met sa chanson pour le plaisir et pour le rêve d'un retour aux vraies valeurs. A bientôt....


















    « ME REVOILA.....Pour mes nombreux fans(Chester)Raoul le furet nargue Capsule le chat........ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:37
    t'as raison : une vraie bouffée d'air pur....merci Coco. Kiss.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :