• Raoul le furet nargue Capsule le chat........


                                                             
    Trop duuuuuurr. J'en ai assez......
    Y'en a que pour Chester......MOI aussi g'existe!!!!!Suis une tite djeune mais quand même g'existe!!!!!

    Suis une belllle NANA chat......J'ai 1 an j'suis grande....
    J'raive  O Prinsse Charmanttt..... J'suie cultyvée..........J'sait écrir cent fôte....
      Une vrée blonde dent ma taite quuoi....
    ait voila quon m'présante un furet!!!!!
    Ait bin set pa drole du tou............Sa sent pas bon un furet et pi sa peurre de rien!!!!
    Y m'conné à pène qui voeu fère copin...........
    J'fréquante pas n'importe qui...........
    Pi moia j'suis une calme fot pa trot m'embaiter...Ces pa bon pour mon poile,non !!!ma dousse fourrrure....Ait pi i'en avé pu que pour Raoul le furet.... Tout sa parcequile ét a Clémentine, la fille ainaie des mêtres qu'et venu pacé 4 joure a la mêson......Y à dés chouchoux j'vou l di...............Y zon mème fé un filme poure ce moqué de moa..............C PA JUSTE NAHH...........Vé meuh pleindre a Cendrine la couzinne de Nellie!!!! C la mie dé zanimots.............EUreuzemant ya ossi Colombine qui à sue voire an moa la future tope modèle ( voir défilé de printemps...)

                                        
       BOND je vou lèsse les fille; g'et mais ongle a éguiser..........
    J'vai écoutter Cindy Sander "pappillons de lumiaire" pourre me remontter le môrale,,,ele ai tro taupe cète fillle la....HHHan tro durre la vie...

















    « Il parait qu'elles portent bonheur......CREATION D'UNE DECO DE MEUBLE POUR UNE EXPO »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :