• J'suis malade.

    Bonjour tout le monde.
    C'est moi,Chester le boxer....J'ai un peu empêché ma patronne de travailler correctement aujourd'hui.....
    Elle vous avait dit travailler sur l'Afrique et avait l'intention de publier plus tôt, mais voilà que j'ai été malade.
    Vous allez dire "Il est puni, il s'est moqué de son copain la dernière fois!"
    Ouais mais c'est pas rigolo.....J'ai fait pipi sur mon nouveau lit: Là la patronne pas contente du tout, elle a cru que je l'avais fait exprès. Après j'ai vomi 3 fois.
    Là, elle s'est dit pas normal surtout qu'en plus, hier Célestine a rêvé de ma mort!...Alors comme elle m'aime quand même beaucoup Corinne, elle a flippé et m'a emmené chez mon pédiatre.
    C'EST LA PROSTATE!.......C'est plus un pédiatre que j'ai, c'est un gériatre!...Parait que c'est pas grave....Je rentre pas dans les détails de l'examen c'est pas marrant. Du coup, y m'a fait trois piquouses. Ça va mieux (j'ai même fait pipi dans la voiture...). Maintenant y'a pu qu'à attendre que mon lit sèche vu qu'il est passé à la machine.....
    CE SOIR ON DORT SUR LE DUR.....

    « LE KORRIGAN DANS UN LIVRE.REVE D'AFRIQUE. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    pauvre Chester..Tu sais mon gars c'est le lot de tous les hommes qui vieillisse, parles en à ton patron et à tonton Daniel....tu verras eux aussi font pipi + souvent la nuit, mais ils se lèvent, ils font pas encore au lit....la couche c pour + tard....kiss.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :