• LE KORRIGAN DANS UN LIVRE.

    Bonjour à tout le monde.
    Ce week-end je me suis remise à bricoler. Je ne suis pas encore en mesure de vous montrer, à la maison il y a toujours un va-et-viens d'amis ce qui fait que je n'avance pas vite.
    Ce temps de travail m'a fait beaucoup de bien, je me vide la tête de toutes pensées négatives et hop ça repart.
    Je travaille à nouveau sur l'Afrique et ses couleurs chaudes. Travail en 3D où je vais insérer des plantes.

        En attendant je vais vous présenter mon livre au korrigan...
    C'est une carte qui me plaît beaucoup et j'avais envie de travailler la 3D autrement.
    Que de temps j'ai passé à creuser le livre!...Ensuite il a fallu coller les pages, ça été un travail assez fastidieux.
    J'avais utilisé une colle de type vinylique, j'ai eu beaucoup de mal à solidariser les pages. Depuis j'ai appris qu'il faut employer de la colle à bois....
      Le résultat est assez rigolo, quand je passe devant j'ai toujours l'impression que le personnage me fait un signe.
      Et si c'était vrai?.....J'aime énormément cette collection de carte tirées d'un ouvrage sur le petit peuple j'aimerai avoir le talent de leur auteur.
    Il se nomme Jean-Baptiste Monge. Si vous ne connaissez pas encore ses livres, poussez la porte d'une librairie et laissez-vous emporter par son "Carnet de croquis" ou "A la recherche de la féerie" c'est un vrai bonheur.
                  Je vous présente maintenant un de ses korrigans que je retiens prisonnier dans un livre......

    « IL NE SERA PAS PUBLIE ! Finalement OUI....J'suis malade. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    nelly
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:39
    c'est vrai qu'il a l'air attachant ce petit bonhomme.....N'oublie pas de me le présenter quand je pourrai "remonter tes escaliers". Kiss.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :