• J'y crois pas !!! La nature est devenue dingue......

     

     

     Ouhlala !!! C'est pas possible, il y a de quoi en perdre son latin ! Hier encore, je jardinais et me battais furieusement contre les moustiques et ce matin en me levant !!!!!!!

    Et toutes mes petites plantations ? Vont elles tiendre le coup ??? Et nous, avec toutes ces variations de température ????

     

                                             P1070053 Hier..........

                                             neige-2-023.JPG

     Bon et bien cet après-midi ce sera un chocolat chaud avec un bon bouquin ! Et chez vous, c'est comment ?

     

    « Blanche m'a donné une idée ...Faute avouée.... Puis c'est le 1er avril non !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:22

    Pour l'instant beau temps !!!!

    En ce moment je lis " la dame du palatin" de Patrick de Carolis ..l'histoire ce passe au temps de Neron dans la Rome antique ...bien écrit et en plus c'est une page d'histoire bien romancée... peut être une idée de lecture pour ce mauvais temps qui s'annonce pour la semaine ...Mars n'a pas fini de parler ..Avril nous apportera plus tard le doux soleil de printemps ..!!

    Gros bisous  tout doux ma jolie.

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:34

    Oups...ici rien du tout ..on est pas si loin pourtant ...

    surprenante nature c'est sur !!

    Bises Corinne

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:35

    bonjour corinne  en bourgogne le soleil est là mais très très frais je suis comme toi je me fais du souci pour mes plantations. on oublie mais ce temps là n'est pas rare pour un 1er avril

    je me souviens le jour du baptème de mon fils, le 18 avril 1980, il neigeait

    je te remercie de tes visites c'est tjrs avec bcp de plaisir que je te lis

    je te souhaite une belle journée avec un bon bouquin et une tasse de chocolat bien chaud

     

    4
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:14

    joli poisson Coco mais n'y croit goutte !

    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:28

    Bonjour Corinne, chez nous c'est: à gla, gla !!!!!! malgré le soleil , il y a un petit vent du nord qui ajougte à la fraîcheur, j'ai remis le col roulé!!! bonne journée  bisous MTH

    6
    Dimanche 1er Avril 2012 à 13:38

    ça alors ! Je croyais qu'il n'y avait qu'en Savoie que c'était possible un truc pareil !

    Alors qu'en fait rien du tout, chez nous c'est beau temps, soleil à gogo ! Nos voisins nous on même invités à barbecuetter dans leur jardin ! c'est dire !

    Bon j'espère que tes petites plantes toutes neuves vont tenir le coup. Sinon t'as qu'à vite fait leur tricoter des petites écharpes 

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:08

    Et bien chez nous ça caille grave ce matin!!!

    Et mon jardin est loin d'être aussi florissant que le tien, à part le forthysia qui est fleuri le reste est désespérément sinistre je dirais même sinistré!!!

    J'ai vu ton blog mis à l'honneur chez Awac et Garo et peut-être ne le sais-tu pas mais eux et moi travaillons en symbiose, c'est pourquoi ce serait sympa que tu valides ton inscription chez les Nuls, afin de pouvoir partager tous ensemble, sans toutefois être obligé d'y passer sa vie!!! Bon c'est toi qui voit hein!!!

    Je viens aussi un peu tard répondre à ton com où tu me dis que tu m'attends en mai et j'en suis toute émue et impatiente de te rencontrer.

    Je te fais de gros bisous et viendrais demain lire "the article"!!!

    Domi.

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 14:37

    J'allais te dire que tu nous avais mis une photo d'il y a deux mois et je réalise avec les cafards que ton chien est en fait un poisson ! Ceci dit je me rappelle bien qu'ici il a neigé pour Pâques et c'était il me semble en 1977... il fait très beau mais je m'apprête à sortir et je me disque je vais prendre une petite laine qui restera dans la voiture si pas nécessaire  Gros bisous, je vais essayer d'assister à une autre conférence... bonne après-midi ! Il fait vraiment quel temps en réalité chez toi ? Moins chaud qu'hier certes mais encore... Bisouilles.

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:08

    Euh pour la neige dans le jardin après les moustiques...j'ai comme un doute (nous sommes quel jour d'ailleurs???)

    Grand soleil, ciel azur, 22° à Bordeaux.

    10
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:09

    Bonjour Corinne, c'est Garo du blog des blogs.

     

    Tu as déjà fait tes plantations ? J'espère qu'elles vont tenir le coup. En région parisienne, la température a chuté aussi. Plus que 3° le matin. Je vais attendre encore un mois avant de mettre des fleurs. Il a une tête sympa ton chien.

     

    On vient demain lire ton article avec plaisir.

     

    Bises

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 16:29

    Bonjour Corinne

    Le soleil est chaud,mais le vent froid,gare aux rhumes!!!!Bonne fin de journée.Bisoussss.Aimée

    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:19

    Oui Garo, les températures sont généralement douces ici, c'est l'océan qui protège je pense, cet hiver nous avons eu très peu de gelées mais bon tout peut encore arriver !

    A demain 

    13
    nana l
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    chez nous c'est le retour des chaleurs... en 10 jours on se prend pas mal d'humidité dans l'air en plus et quelques degrés en plus... et moi je deteste la saison chaude chez moi...

    14
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    poisson d'Avril pour la neige !!!!! 

                   

    15
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Tu vas quand même pas me dire qu'il a neigé à Port Louis !!! 

    chez nous c'est froid !!mais avec un grand soleil !!!! il nous annoncent encore des -4°  dans les jours à venir !!!!

    gros bisous 

    MITOU

    16
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Ici , hier un froid de canard et beaucoup de vent , aujourd'hui , soleil ciel nuages blancs , mais les t° restent basses , pas de neige , joli poissoin d'avril !!! , j'aime , pauvre mimosa il est vachement désossé ,

    quand je lis tes billets çà me réchauffe un peu le cœur , je suis moins triste , mais c'est encore trop frais et dur tu sais , merci Corinne de nous mettre du beaume au cœur , bises

    17
    Josiane
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:59

    Tout devient fou et l'on ne sait plus à quel saint se vouer!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :