• Je suis indispensable !!!

     

       Holala ! Heureusement que je suis là juste à l'instant pour prodiguer les premiers soins !

    Le vétérinaire pour humains vient juste d'appeler ma pote Corinne ! Serez vous étonnés si je vous dis "qu'exceptionnellement" elle râle !

    Pas de place pour une entrée à l'hôpital aujourd'hui ! Peut-être demain ! Elle est en tête de liste (pour une fois), du coup elle peut encore augmenter ses doses de poison ! Faut vraiment que je la surveille, elle déraille à bloc !

                                                reine--4-.JPG Garde rapprochée ....

     

    Pi voilà que ce bon docteur lui dit -" L'opération est nécessaire !" ... Fallait pas qu'il dise ça !!!

    Pas démontée, Corinne lui a répondu que rien ne l'obligerait !

    Vite, vite, un câlin ...reine--2-.JPG On dit que les carresse aux chats apaisent les vieillards

    Comment ne pas me  résister ?reine--3-.JPG

     

     Bon, maintenant que je suis dans la place ! L'air de rien ....reine--1-.JPG

    L'innocence même

    « OHh ! Ca marche !!!La voisine d'à côté ... Grand roman d'anticipation par : "La Nana qui" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:22

    Elle râle ta pote?Allons donc,jamais!!!!! Bon,en fait ce n'est que partie remise a ce que je comprends.... Surveilles bien la Nana,qu'elle ne prennent pas trop de droguesEt puis si il faut passer sur le billard....hein,ben faudra là !!!!!Gros bisous,bisous

    2
    Lundi 5 Septembre 2011 à 18:48

    Si tu savais Lamée ! La Nana est persuadée que si elle passe sur le billard, elle va y rester

    Demain enfin elle sera fixée ...

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:02

    eh bien dis-donc , moi qui t'imaginais déjà clouée sur ton lit d'hopital, tiens bon ma belle, tu dois être passablement énervée, car en plus la douleur est toujours présente, heureusement clarence est là, et ne fais pas de bêtises comme vouloir te lever!!! quant à l'opération, tu décideras si oui ou non, avec des explications claires. Bonsoir Ma jolie Corinne, ne perds pas patience  demain est un autre jour, je suis de tout coeur avec toi et je pense beaucoup à toi; bisous MTH

    4
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:20

    Oh merci pour les ondes ! Je devrais peut être m'enrouler dans la couverture 

    Comme tu vois je suis toujours là et mon état physique se dégrade !

    Tout ce temps qui arrive je penserai à vous toutes puis à ma petite famille que je laisse , ils sont tous adorables j'ai de la chance

    Allez je pense que cette fois ci c'est une des dernières fois que je te fais un bisous .... Il y en aura bien d'autres 

    Ne fait pas de bêtises pendant mon absence !!! Je t'aime très fort

    Corinne

    5
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:34
    6
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:37

    voilà que tu vas me faire peur avec ton over dose !!! Je suis toute brinquebalante

    Allez je te fais une confidence qui va t'amuser  J'ai trois fausses dents devant en haut et Christian ne m'a jamais vu sans ! Mon souci est là

    Tu peux rire !! Bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:39

    ma pauvre choupinette....je te défend d'avoir de telle pensées....

    plein de fees veillent sur toi......

    mille bisous

    8
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:41

    MERCI mille fois !!! Je t'aime énormément 

    9
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:44

    Oui je sais bien toi et tes amies êtes là 

    Je t'aime très fort ....... Je t'embrasse plein plein,  je n'aurai peut être pas le temps demain....

    10
    Lundi 5 Septembre 2011 à 19:50

    Je sais Corinne,j'ai eu la même impression quand j'ai été opérée il y a 4 ans et tu vois,je suis là!!!!!!!Alors POSITIVE !!!! Tu sais quoi? C'est moins dangeureux que la voiture!!!! Allez courage,ca va aller Je renouvelle mes bisous

    11
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:03

    Tu verras quand tu te réveilleras comme tu seras bien. Je sais on a peur et puis après on se dit qu'ils sont super au point ! A mon avis tu relevais des urgences mais bon moi ce que j'en dis, je dis ça je dis rien... parce que laisser souffrir à ce point ce n'est pas normal  

    Je te fais de gros bisous en espérant que demain tu seras prise en charge sérieusement ! Pensées positives... pour toutes les deux !  

    12
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:44

     Je positive, c'est bien pour ça que je ne veux pas être opérée !!

    Bisous gros

    13
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:53

    Je ne me réveillerai pas puisque je n'aurai pas été endormie Bien sur que mon cas est une urgence mais pas forcément chirurgicale! Il y a quelques années de ça, un rumatho a contre indiqué l'opération ne sachant pas exactement d'où venait la douleur ! L4-L5 ou S1 ?

    Je verrai lorsque tous les examens seront fait ! Cooool laissons faire le destin ! Puis j'ai envie de parler d'autre chose ... Tu as lu le dernier "Oui-Oui" ? Quelle beauté d'écriture !  J'ai beaucoup aimé le châpitre où Pollux lui rend visite ! Tout en émotion ... Une belle leçon de vie 

    Très gros bisous câlins ... Amité 

    Corinne

    14
    Lundi 5 Septembre 2011 à 20:58

    Tu as raison Claudine, j'aurais du mettre Mitou dans ma valise Je t'adore ! Enfin quelqu'un qui me dit que je ne serai pas forcément opérée  MERCI ma jolie

    Bisous

    15
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:19

    Jeparlais pas de minou, mais de Mitou MDR... Je suis certaine que c'est toi que a raison, je croise aussi les doigts

    16
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:40

    Mitou est une amie de blog !  Tu vas bien toi ?

    17
    Lundi 5 Septembre 2011 à 21:47

    Je te parlais d'urgence anti-douleur, pas forcément chirurgical ! On ne laisse pas les gens souffrir comme ça quand même... enfin il me semble avec toute la porphine que tu prends. Je te dis ça parce que moi aucun médicament ne me soulage, je n'en prends jamais pour le dos mais depuis le temps que tu souffres c'est inhumain !

    Je ne peux que te souhaiter encore du courage, du courage et du courage avec des bisous, des bisous et des bisous 

    18
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:27

    Merci énorrmément tu es un amour ! Je pense que le médecin n'a pas mesuré l'étendue des dégats et que c'est aussi ma faute ! Je te dédie le premier chapitre du livre de la Nana

    Gros bisous

    19
    Ln
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:28

    Si je comprends bien tu vas à l'hopital pour que le médecin puisse jouer avec toi à la bataille navale ? L4 touchée, S1 à l'eau ?

    (j'espère t'avoir extirpé un bout de sourire)

    20
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:29

    Marie Pierre me disait ça tout à l'heure ! Ici c'est grand beau temps !!!

    Porte toi bien... Gros gros bisous

    21
    Lundi 5 Septembre 2011 à 22:39

    Qui a dit qu'elle veut plus avoir mal mais aussi dormir ? Hein ? Si l'opération est la seule solution, je crois qu'il ne faut pas hésiter pour obtenir une guérison ou au moins soulager les douleurs. Voilà, tu diras ça à celle qu'est têtue comme une mule. Gros poutoux

    22
    Mardi 6 Septembre 2011 à 08:37

    C'est quoi ce délire Corinne, même si tu passes comme tu le dis si bien sur le billard, tu "n'y resteras pas" le ciel ne veut pas de toi, tu as encore des choses à faire ici et puis tu es tellement "infernale" que cela leur fait peur lol!!! bisous MTH

    23
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Oui, je consulte ton blog tous les jours... pour ce qui est de moi, cele ne va pas trop mal, cela irait mieux si nous n'étions pas dans la tempête, fortes rafales de vent et pluie...Le moral en prend un coup.

    24
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Oui, prends MITOU avec toi, ce sera plus discret que MINOU.... Après tout cela fait partie de toi...


    25
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Ne mets surtout pas Minou dans ta valise tout de suite.... Attends le dernier moment sinon il risque lui aussi de trouver l'attente insuportable....

    Bon maintenant je vais croiser les doigts très fort et même les doigts de pieds, eh oui je ne dis pas de bétises je l'ai fait pour deux copines et cela a marché, alors je vais bien vite m'empresser de le faire pour toi.. C'est un truc à moi!!!!!!!!

    26
    chevalier
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    Mais cela ne te ressemble pas d'avoir des idées noires.... Comment peux tu dire que qi tu passes sur le billard tu vas y rester ??????  Il faut positiver, je sais que cela ne doit pas etre facile mais sois battante comme tu l'as toujours été... Cela va très bien se passer et après tu vas etre soulagée. Et puis qui te dit que tu vas vraiment etre opérée ????

    Allez Corinne, courage, je vois que Minou te tient compagnie, pour l'instant, ne peux tu pas le mettre avec les "indispensables" pour la clinique...

    Bisous, ma Belle, je pense à toi très très fort

    Claudine

    27
    madamascar
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:10

    C'est quoi çà , des pensées négatives , quand tu te réveilleras tu nauras l'impression que rien ne s'est passé , tu auras juste le temps de compter jusqu'à 4 et hop partie , on est super bien , tu verras , tu me raconteras , crois la pro de l'hôpital , en retraite mais qui a eu beaucoup d'expérience dans un CHU , où les médecins sont des as , et peut être que Georges Clooney sera là ou HOUSE qui sait , sachant que la NANA de Port Louis est entre leurs murs ils vont se battre pour te soigner , LOL , à plus , un jour de plus avec Christian , lui qui pensait dormir tranquille cette nuit , c'est loupé , je pense que t'y es pour quelque chose , hein , allez avoue , bon je plaisante et c'est pas rigolo d'avoir ces douleurs atroces , ne fait pas d'overdose surtout , et patiente , bises , Michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :