• Juste un avant goût... Le FIL c'est tout ça....

     

     

      Pas beaucoup le temps ce soir, je viens juste de charger photos et vidéos de notre après-midi au Festival Interceltique de Lorient...

    L'Interceltique c'est bien sur çaP1100322.JPG

    Puis ça P1100331.JPG

    Ou encore ça...P1100333.JPG

      Puis aussi ça..P1100354.JPG

      Et bien sur ça...P1100370.JPG

     

     Mais pas que 

      Il y avait ces pitres...P1100334.JPG Mon beau-frère au milieu hurlait sous la pluie en annonçant la "fin du monde !"

     Clémentine nous refaisait le coup du pied pris sous un camion (pour rire cette fois!)P1100325.JPG

     

     Puis l'Interceltique, ce n'est pas que de la musique celte, c'est un mélange de genres, de générations, de musique et ce peut-être ça aussi...P1100405.JPG....

     

      J'y reviendrai, ce soir je suis fourbue mais heureuse  et ce n'est pas terminé....

                                     P1100408.JPG

    « D'un coup, nous somme pleins !!!Chester le boxer s'est trouvé un accompagnateur... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2012 à 01:12

    super avant gout.....moi j'aime en photo....le bruit, la foule fatigue la vieille mémère....pfff.....

    Mais j'aime voir, vous voir, te deviner heureuse et taquine...

    sont un peu fou les duvaux...et j'adore..;bisous

    2
    Lundi 6 Août 2012 à 08:46

    Sourires Corinne ...et oui c'estça !!!!!et encore plus...

    J'ai terminé ma journée .....avec une nuit magique ...je suis fourbue ...grande parade ..repas celte le soir et la nuit ...

    Du coup repos obligé aujourd'hui ..genou et dos disent stop !!!

    Bien sur on devrait en refaire d'autre ...

    Bises

    3
    Lundi 6 Août 2012 à 09:06

    Bonjour Corinne

    Je pensais que cette jolie manifestation allait être transmise a la télé mais je n'ai rien vu....Peut-être a cause des J O?....Reposes toi bien.Je te fais de gros bisoussssss.Aimée

    4
    Lundi 6 Août 2012 à 09:29

    Bonjour Corinne, ya d'la joie chez les Duvaux en ce moment; merci Corinne de nous en faire partager un peu   malgré ton manque de temps,  bisous  et bonne journée >MTH

    5
    Lundi 6 Août 2012 à 10:19

    les deux derniers personnages me rappellent quelqu'un ! je vous souhaite plein de soleil, c'est mieux quand même - bizzz

    6
    Lundi 6 Août 2012 à 15:38

    Le festival interceltique de Lorient est très sympa ! Il faut aller aux arcades, les bars qui entourent le parc au centre ville. Plusieurs groupes jouent en terrasse.

    7
    Lundi 6 Août 2012 à 19:28

    et ce festival est tout simplement génial ! On a hâte d'y être !!!

    8
    Lundi 6 Août 2012 à 22:07

    Oups j'ai entrevu Cézaire et Clémentine super ^^ Je l'ai vu en reportage à la télé, ce devait être aux infos... amusez-vous bien, bonne continuation ! J'écouterai la zic plus tard... gros gros bisous et très bonne soirée les joyeux drilles ^^

    9
    Mardi 7 Août 2012 à 01:17

    Tu l'as dit, c'est super  Retrouver tout le monde, rire et se détendre quoi demander de plus ?

    Bisous doux

    10
    Mardi 7 Août 2012 à 01:19

    Je ne m'en lasse pas, c'est magique 

    11
    Mardi 7 Août 2012 à 01:22

    Bonjour Brigitte

    Les Arcades c'est toujours génial, puis le centre ville aussi dans certains bars comme le Café-Crême puis tout..... Une semaine fantastique 

    Amicalement

    12
    Mardi 7 Août 2012 à 01:26

    Tu es bien certaine de les connaître ? Nous avons du beau temps, génial même... Il a fallu bien-sûr que le ciel breton fasse des siennes quelques minutes le dimanche, deux belles averses mais pas assez pour nous lasser 

    Bizh

    13
    Mardi 7 Août 2012 à 01:27

    Hello Marie, nous étions encore 16 à table ce soir, finalement ce n'est que du bonheur  Tout à l'heure, c'est pique-nique au milieu des menhirs et ça c'est génial.

    Bisous gros

    14
    Mardi 7 Août 2012 à 01:29

    Hello Aimée

    Je crois savoir que le jour de retransmission est décalé, cause JO !

    Bizh

    15
    Mardi 7 Août 2012 à 01:31

    Ô la chance, une nuit magique ! Nous voyons le feu d'artifice de la maison ! Ici ce n'est pas du repos mais c'est chouette, demain (aujourd'hui) pique-nique à la "chaise de César" au milieu des menhirs... Puis concert de la bande des copains au bar la Cambuse à Plouhinec vers 19 heures ....

    Bizh

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 01:32

    Le festival c'est trop court !

    Bisous

    17
    Mardi 7 Août 2012 à 01:33

    Tu as raison Arlette, la foule était impressionnante, de plus en plus chaque année ! Mais quel bonheur 

    Bisous

    18
    Ln
    Mardi 7 Août 2012 à 22:46

    je me demandais comment allait Clémentine et son pied. Je vois qu'elle béquille toujous. Le moral semble être là. c'est l'essentiel

    19
    Mercredi 8 Août 2012 à 01:10

    Elle béquille et fait aussi du fauteuil pour les longs parcours, nouvelle opération pour septembre, un os passe au dessus du pied ! De temps en temps elle craque et je peux la comprendre, elle bossait dans un endroit fabuleux jusqu'en octobre, mais ne pourra pas reprendre ! Mais oui elle a le moral malgré tout, puis là elle vient de retrouver ses frères et soeurs et les potes de Port-Louis 

    20
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 15:53

    Le festival !!c'est la douce folie de l'année à Lorient !!! 

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :