• Le ciel comme un tableau

     

     

      Hello tous,

    Hier vers 18 h je lisais le billet d'Evelyne link , à un moment elle parle de la nuit qui s'installe et je tourne la tête vers le ciel de Port-Louis. Du coup j'ai saisi l'APN pour immortaliser cette fin de coucher de soleil ! Depuis quelque temps j'avais même oublié de regarder ce ciel qui chaque fois m'offre une paix intérieure .....

    Vous allez voir, certaines photos sont faites dans la précipitation, le ciel est comme fondu, comme un décor peint ! Ce sont des photos ratées mais je les trouve belles....

    Puis , j'ai réfléchi (mais oui, ça m'arrive ) et j'ai mis le bon programme sur l'appareil, là les couleurs sont rendues telles que je les voyais de chez moi .........

    Bon allez je retourne à mon tricot !!! (Ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de gagner 3 sous !)

                                               Photos ratées..........

                              25-11-2011--2-.JPG

                              25-11-2011--4-.JPG C'est le cèdre du jardin...

                              25-11-11--1-.JPG

     

                         Les pas ratées ou presque !!!

                             25-11-11--3-.JPG C'était la vraie couleur du ciel ........

                             25-11-2011--7-.JPG

                             25-11-11--8-.JPG Une trace de navion ...

                             25-11-11--6-.JPG

      Que votre ciel soit parsemé d'étoiles ......... A bientôt

    « La Nana qui .... Avale...........Une Miss à Brest.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:32

    Un petit coucou du soir Corinne.Je n'ai pas regardé la tombée de la nuit,j'ai fermé les doubles-rideaux avant.....Je te fais de gros bisous Bonne soirée .Aimée

    2
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:45

    En m'occupant des cocottes à rentrer et nourir touterlles et oiseaux, j'ai vu la nuit arriver et très très vite!!!!!!!! en plus suis gelée!

    Belles photos!

    3
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:52

    magnifique ciel...j'espere qu'il a veillé sur toi 

    bisous

    4
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:16

    Bonsoir Corinne, moi, je les trouve très belles tes photos, elles ne sont pas ratées du tout, elles sont la réalité du ciel au moment T ,où tu le voyais, bon la phrase est un peu "emberlificotée" mais tu auras compris que j'ai bien aimé  bonne soirée  bisous MTH

    5
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:57

    Hello ma jolie, je suis passée par chez toi et c'est décidé, mon Noël sera rose 

    Aujourd'hui nous avons eu soleil mais le ciel s'est voilé ensuite, les rideaux sont fermés aussi.

    Bonne soirée. Bisous

    6
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:59

    Hello ma puce, aujourd'hui le soleil s'est couché sans faire le beau dans les nuages, pourtant la journée était toute claire... Il commence à faire plus frais maintenant mais ici en bord de mer nous n'avons pas encore eu de gelées....

    Bisous à tous les deux

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:50

    Je pense oui

    Bisous doux

    8
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:50

    ROHHHH ma puce j'ai vraiment l'impression de te laisser tomber !!! Comme c'est chiant cette panne d'OB je vais chez toi de ce pas !!! Je vais pas tout commenter hein ! mais je vais lire

    Gros bisous

    9
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:52

    Mais j'aime bien tes phrases Marie . Les premières photos ne donnent pas la réalité des couleurs mais je les aime bie aussi.

    Bisous GROOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSS

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:58

    Nôtre BRETAGNE est le pays le plussss BÔ de l'univers 

    Les ciels m'enchantent ce sont des merveilles bonnes pour le moral.

    Doux bisous

    11
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 22:07

    bah moi je trouve que les ratées ne le sont pas. ça fait juste une autre ambiance. jolies photos pour un joli ciel!

    bisous Corinne

    12
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:26

    Pourquoi tu dis qu'elles sont ratées ? Moi j'aurais dit que c'était un effet de style et d'ailleurs au final c'est tout à fait ça ! Merci pour le clin d'oeil et je suis contente de t'avoir donné cette envie  J'espère que tu as avancé comme tu le voulais. Gros bisous Corinne pour une douce nuit !

    13
    Lundi 28 Novembre 2011 à 02:39

    Je précise qu'elles sont ratées parce que la couleur n'est pas aussi nette que sur les autres mais je les aime aussi

    Bisous Nana

    14
    Lundi 28 Novembre 2011 à 02:40

    C'est vrai qu'elles font couleurs fanées c'est toujours drôle de découvrir une photo 

    Bonne nuit, bisous

    15
    Lundi 28 Novembre 2011 à 02:47

    Elles sont ratées parce qu'elles ne donnent pas les couleurs réelles, mais j'aime bien cet effet peinture pas fait exprès

    Oui j'avance dans mes p'tits trucs qui me resteront certainement sur les bras , mais bon , comme je suis à nouveau bien coincée du dos, je ne peux pas faire grand chose d'autre à part lire et regarder la télé  j'ai pas du tout envie de me retrouver en hyperalgie je ne le supporterai pas je pense ! Pour l'instant c'est une lombalgie là je connais, je prends mon mal en patience sans un traitement lourd 

    Mais je vais bien de toute façon

    Doux bisous

    16
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:57

    un flou artistique !!!très réussi  j'aime !!!prend soin de toi  gros bisous

    17
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:56

    J'aime beaucoup la quatrième, avec le cèdre en gros plan...

    18
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    on dirait des cartes postales anciennestrès belles tes photosbisous bonne soirée

    19
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    coucou corinne

    Même tes photos loupées sont une réussite !!! il n'y a qu'en Bretagne qu'il y a un ciel comme çà !!! 

    gros bisous MITOU

    20
    Claudine
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:04

    Je trouve ces photos magnifiques..... Continues de nous émerveiller.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :