• Le fameux sac ROUGE ! Spécial filles ^^

     

     

       Un article sur Saint-Goustan, 9 commentaires dont 2 sur mon sac ROUGE Z'êtes fortes Sophie et Anne, pourtant il n'est pas en gros plan sur la photo et pourtant ce n'était pas le sujet de l'article 

     Je vous remet la photo et ensuite je vous raconte son histoire !

                                                P1010672 Finalement je suis moins ridicule si c'est le sac qui attire l'oeil 

     

      Il y a des années que je rêvais d'avoir un sac ROUGE, cet été l'envie se fait de plus en plus forte ! Lors d'une de mes virées à Vannes j'irais même en quête de l'objet de mes désirs ........... J'en ai vu c'est sur , mais alors à des prix !!!!

     

     Un mardi  lors d'un marché nocturne à Port-Louis, je décide d'aller faire un tour, c'est l'un des derniers et je n'ai pas encore pris la peine de m'y balader... Il est déjà tard, les stands remballent, je m'arrête à celui du Secours Populaire faire un plein de livres à 1 euro. Je continue lorsque je le vois !!! Le vendeur à la main dessus, il range !!!!!! Je vous assure que l'histoire est véridique 

      Vite je l'arrête dans son geste,et lui dit de mon montrer ce objet de tentation ... C'est le seul de cette couleur, il coûte 25 € .........

     Je le prends, le met à l'épaule , le soupèse, l'ouvre ... Adjugé, je l'achète ........

     Voilà comment je suis entrée en possession de ce sac ! Il n'est pas en cuir mais je m'en fiche, il est tout mou et spacieux comme j'aime ... Je vous le montre ?

                                              P1010765.JPG De dos...

                                              P1010766.JPG Devant avec les tites poches...

                                              P1010767-copie-1.JPG De côté...

      Et même que puisque vous êtes curieuses, mardi à Saint-Goustan j'étais vêtue comme ça....

                                              P1010770.JPG Robe un peu hippie (j'adore !) 15€ chez Jacqueline Riu en solde l'année dernière

                                              P1010771.JPG Bottes récupérées à Célestine ma fille n° 2, elles sont une pointure trop grande, chuis à l'aise

                                              P1010773.JPG Puis l'écharpe multicolore pour rajouter au style hippie  + un blouson en toile marron (j'ai pas eu le courage de descendre le chercher !) récupéré lui aussi à Célestine qui est une fille très pratique vu qu'elle a plus de fringues que sa môman (C'est pratique une fille).

    Et vous vous avez un sac chouchou ?

     

       J'ai un scoop pour vous les filles !!! Vu justement aujourd'hui sur le dernier numéro de Marie-France .... Vous pensez bien que je l'ai repéré et que je vais aller voir si je le trouve à Lorient ! Regardez ....

                                              P1010764.JPG Sur la légende c'est écrit: Cuir et simili-cuir, on le trouve chez H&M ! Chuis sympa hein ?

     Bon ben demain je vous raconte la vie trépidante du COTON TIGE

    « Saint-Goustan mon bonheur ....Faut il que je me roule par terre ? Sniff ............ »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:00

    Corinne doit vider son sac ! Bizzz des cafards

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:17

    Non,je n'aime pas porter de sac,ca me gêne plutôt.Pour mettre tout mon "petit"bazard,je porte un multipoches d'homme et pour l'hiver,j'essai toujours d'avoir des poches sur une veste.

    Bizzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:18

    j'aime beaucoup la robe.....

    et ton artcle et je n'ai pas vu le précédent...kesako????

    bisous ma belle

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:22

    j'ai pas de sac chouchou mais... il y en a un dont je rêve depuis longtemps... mais il doit couter les yeux de la tête... pis je ne l'ai pas vu en magasin.. mais je sais qu'un jour je l'aurai!

    bisous Corinne

    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:44

    Alors me revoilou après avoir lu l'autre article ! J'adore les sacs rouges Mais ta forme n'est pas la mienne... je m'arrange toujours pour pouvoir le porter en sac à dos. Ceci dit il est joli celui là et il a l'air super pratique au niveau des pochettes. Celui d'H&M est bien mais ce n'est pas le même usage ! Bisous Corinne, bonne nuit ! T'as vu l'heure ? 

    6
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:47

    Merci Yo 

    Bisous

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:48

    De quel sac rêves tu ? Il existe au moins !

    Bisous bisous

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:50

    Je sais que tu l'a vu après l'article Tu sais tout maintenant

    Bizh

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:51

    J'adore les sacs 

    Gros bisous

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:51

    Ben ça m'arrive souvent ici non ?

    Bizh

    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 02:09

    Et toi , tu as vu l'heure ??? J'ai beaucoup de mal à retrouver le sommeil depuis l'arrêt de la morphine et pourtant aujourd'hui ménage ! Plutôt que de tourner dans mon lit, j'attends ! Là je vais lire un peu et manger un yaourt !

    Bonne nuit, j'éteins l'ordi. Bisous

    12
    Samedi 19 Novembre 2011 à 02:15

    oui il existe! je l'ai vu une fois dans la rue sur une femme! chuis trop jalouse! ;o)  un grand sac en cuir marron souple avec des petites poches et puis plein de petits détails qui tuent!

    13
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:45

    Si tu passes par Lorient fais moi coucou .....

    Bises

    14
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:08

    Hyppie jusqu'au bout, pas de barrière ! Mon sac rouge date de l'an dernier, trouvé à Montargis dans le Loiret, faut l'faire ! Pas évident à trouver, du rouge, rouge, en général ça tire sur le bordeaux, le second : Bof ! beauf ! c'est un sac à provisions ?

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:32

    Je me suis couchée tard car je suis allée voir mon neveu jouer et chanter. Un concert de d'jeun's mais c'était bien j'étais en famille :) Et j'ai voulu mettre mon article en ligne. Ce week-end c'est calme beau temps( donc petite promenade) et lecture. Bonne journée à toi et gros bisous.

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:54

    Une fois en Italie j'ai vu une fille comme ça avec un sac à tomber parterre il criait le luxe et les chaussures aussi !!!!

    Lorsque j'étais célibataire je m'en suis payés des sacs !!!

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:56

    Je ne pensais pas que mon sac aurait la vedette ! En fait il est très léger et je fais attention de ne pas trop le charger quoique bien souvent je le remplis de courses

    Bisous, belle journée 

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:58

    Ok ce serait sympa de se rencontrer et toi de même si tu viens à Port-Louis  ! Des mois que je ne suis pas allée à Lorient, faut le faire quand même ! Belle journée

    19
    Samedi 19 Novembre 2011 à 10:59

    Pour le second j'irai voir quand même ! La hippie est bien vieille j'vous l'dis Madame 

    20
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:01

    Ce soir diner chez des amis, sinon ................

    Bisous

    21
    Samedi 19 Novembre 2011 à 11:02

    j'adore les sacs...mais celui ci n'est il pas trop gros pour ton dos ...parce que nous les filles on les remplit vite les sacs !!! Ta tenue était  très seventies..idéale pour cette balade ensoleillée....gros bisousssssssss

    22
    Samedi 19 Novembre 2011 à 15:54

    bonjour Corinne, il est est vraiment superbe ton sac rouge, mais vois-tu je ne l'avais pas remarqué, j'ai surtout vu comment il te fallait te contorsionner pour aller manger! fallait-il que tu ai une faim de loup  bisous et bonne journée MTH

    23
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:21

    Rôgntudjûuu mais keskeucé keuss bordel tout autour de ta sac de ton sac à dos qu'il est tout rouge ?

    Sinon ce serait sympa de ta part de mettre un écriteau à l'attention des papys cardiaques quand tu postes des photos comme celles avec la robe... qui m'a filé une énorme frayeur !

    J'ai cru que t'étais passée à la trempette du Juge Doom qui dissout les Toons comme dans "Qui veut la peau de roger Rabbit ?" !!!

     

    Bizz,
    Le Papy hyper sensible

    24
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:58

    J'adore les sacs...J'en change régulièrement, je craque souvent !

    Rouge c'est top Assortis à mes basquettes et à mes ff

    Bisousssssssssssss

    Mouffles

    25
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:31

    Pareil pour moi, les sacs j'adore !!!

    Bizzzzzous

    26
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 16:36

    Ben tu vois Papy, je me sent dissoute en ce moment !!! Je dois même me forcer pour écrire ...

    Il y aura des jours meilleurs !!!

    Bisous...........

    27
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:26

    Ce que Corinne ne nous avait pas dit au sujet de son mystérieux sac rouge...

     

     

    Bizz ensoleilées du Papy

    28
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:33

    Génial ! Je suis la masquée démasquée .....

    Bizh, ici c'est brume épaisse la mer a disparu 

    29
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:33

    Il est encore plus beau en gros plan.... très sympa la tenue elle aussi !!

    J'adore les sacs, j'en ai plusieurs, de toutes les couleurs, les formes, les matières, quelques unes offerts par mon Bretzel, d'autres achetés pas moi à petits prix et dorénavant pas mal cousu par moi. Le seul souci venant que petit à petit ils prennent de la place et ça fait râler mon Bretzel

    30
    Mardi 22 Novembre 2011 à 23:39

    Les sacs que tu réalises sont magnifiques .........

    31
    mitou
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:05

    Et bien tu vois je n'avais même pas vu ton sac rouge !!moi j'ai regardé les maisons autour !!!! bon il est peut être beau,pratique et plus si tu veux !!!! mais il est trop gran et surement trop lourd pour mes épaules !!  j'en ai eu un rouge tout mini !!mais il a fini sa vie !!!  regrets éternels !! il était trop beau !!!

    gros bisous  MITOU

    32
    yo le
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:05

    j'adore le style de ta tenue et le sac ...je ne t'en parle pas lé tré bo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :